Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6

J’ai prévu aussi de faire des jantes complètes d’ici quelque temps à ma sauce. Ici l’idée est de commencer par le driver.

Voici ce que ça donne. J’ai pas les bonnes longueurs de vis mais suis assez content du résultat. Je vais rajouter 2mm afin d’avoir du 17mm (au lieu de 15) et laisser une micro marge d’aisance sur la poulie. Les trous de vis auront un pas de vis ce qui évitera les boulons nylons.

Ça va être top

haha same ! Les grands esprits comme on dit :lol: … pour switcher plus vite sur la Darth entre Street Fighter et OffRooaaard version !!

T’as un p’tit visuel ? :stuck_out_tongue: (je me sens obligé de te montrer les miennes, je refais un post sur mon build)

Donc elles roulent. Un bon point ! :mrgreen:
Et question feeling ?

D’ailleurs en regardant ta photo sur eskate builders, je me posais une question
http://www.electric-skateboard.builders … u=pimousse

Je trouve l’angle du tail avec le deck super prononcé (plus que l’holypro) !
Effet d’optique ?

c’est quoi tes sensations entre les 107 et les 125 en street sur la trampa ?

120km; ca marche plutôt bien pour l’instant. Smooth, agréable à rider. Feeling léger et moins de bloc que les ABEC11.

L’angle du tail est un effet d’optique.

Donc pour comparé niveau confort ça se vaut et du coup c’est même plus léger que les 107mm ! :ugeek:

Chouette !! (la vid avec que le rouge qui ressort ça tuuue :twisted: )

T’as ridé comme sur tes setup avec ? Je veux dire t’as déjà pu les tester en mode stress comme avec tes setup ? ça tient bien le gros carve et la vitesse ? ça a pas bougé des hubs tu ressens pas de désagrément de ce côté :?: :!: :mrgreen: merciii

vraiment hâte de tester :stuck_out_tongue:

thanks, non j’ai pas ridé trop engagé et dépassé une fois les 50kmh. J’évite les conneries ces derniers jours pour pas remettre en question mon trip kite au brésil !

ok thanks !! Je vois t’as carrément raison :wink: ENJOY

J’ai profité du rangement en cours, de la météo hivernale et pluvieuse pour faire un peu de maintenance/vérifs sur mes decks. Ca sera aussi l’occasion de tester de nouveaux moteurs Trampa en 156kv avec le dernier upgrade VESCTOOL.

Hâte d’avoir un retour en comparaison des sk3 et des maytech!

Ouai carrément !

En tous cas niveau look ils assurent avec trucks et hub blanc :stuck_out_tongue:

Yes, je vais tester ca surement samedi. Tout est finish et la board ready!

Toujours aussi top cette board. Rapide essai des moteurs Trampa 154kv. Vraiment une tuerie. Bien content d’avoir visé le 150kv car super équilibré et polyvalent et en 12S c’est toujours une tuerie.

Belle photo l’imagination n’a donc aucune limite…c’est bon.
30 kms avec un seul pack…c’est énorme…

@okp : 30 km t’as vraiment le temps d’en profiter! Et 49 km/h max! J’ai atteint 46 km/h avec les ROXXY et ça fout bien les jetons déjà… :o

C’est bien épuré avec le pack flexible sous la board.

T’as assez de recul pour comparer les 6374 Maytech aux 6364 Trampa? Je crois qu’ils valent pas loin du double.

@DavidC 30km et il lui reste encore la moitié !
49kmh et il lui en reste encore plus de 10 sous la gâchette!