Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6

Je me dois d’ajouter quelque chose rapidement. Après je passe …

Je doit éclaircir un détail quand à l’affiliation d’OKP a UNIK.
L’exemple de ce build a été financé à 95% par OKP lui même. (A l’exception des support moteur sur lequel il a quand même passé des heures à faire en R&D)

Il le partage ici et sur .builders à son nom, avant même qu’on organise un business au nom d’Unik dessus. (sur FB et insta également)
Idem pour le montage de la batterie 12s4p flex qu’il a partagé.
Pour résumé (je) Unik ce sert de sa passion démentielle à l’e-skate pour (co)exister sur la scène du skate electric.

Pour le reste j’ai lu des choses assez dure dans tous les sens et je ne veux vraiment pas m’en mêler car je trouve qu’on perd trop le principe même du forum qui est de donner ce qu’on veux et de prendre / apprendre ce qui nous intéresse tout en jouant le jeux …

Bon ride

Ben @Unik

Je me dois d’ajouter quelque chose rapidement. Après je passe …

Je doit éclaircir un détail quand à l’affiliation d’OKP a UNIK.
L’exemple de ce build a été financé à 95% par OKP lui même. (A l’exception des support moteur sur lequel il a quand même passé des heures à faire en R&D)

Il le partage ici et sur .builders à son nom, avant même qu’on organise un business au nom d’Unik dessus. (sur FB et insta également)
Idem pour le montage de la batterie 12s4p flex qu’il a partagé.
Pour résumé (je) Unik ce sert de sa passion démentielle à l’e-skate pour (co)exister sur la scène du skate electric.

Pour le reste j’ai lu des choses assez dure dans tous les sens et je ne veux vraiment pas m’en mêler car je trouve qu’on perd trop le principe même du forum qui est de donner ce qu’on veux et de prendre / apprendre ce qui nous intéresse tout en jouant le jeux …

Bon ride

Ben @Unik

Bien dit mec.

+1.
Concernant la batterie Flex, longhairedboy a partagé sur instagram un batterie flex qu’il a faite, et qui est assez folle (il la plie dans tous les sens)

ou simplement le p’tit SHOP sous son pseudo comme pour Yann :?:

+1, idem pour Mrbenjy, ça aurait le mérite d’être plus clair, même si leurs prescriptions sont objectives et pas orientées forcément sur le matos UNIK. #my2cents

c’est pas la topic pour parler de ca, mais sans avoir le logo shop, doit y avoir une option dans le forum pour permettre aux membre de mettre une petite citation sous leur photo de profil

ou alors les personnes concernées peuvent mettre ces infos en signature.

c’est ce que j’ai proposé ici : « Ajouté un Rang pour les modo ? (#3) »

(pfff 3ème fois que j’essai de répondre … et le sujet se vérouille automatiquement après envoie d’un messages … bizarrre :? forcement à force de tous taper je fais plus court !!! :evil: )

Et ben il s’en passe des choses, jusqu’à en recevoir des messages mails textos messenger ou en entendre parler de vive voie rapidement par Pimousse … je suis bien moi en vacances :sunglasses: !

Après voilà j’arrive encore après la course, je ne pourrais encore pas m’exprimer car en tant que modo je dois montrer l’exemple et ne pas rattiser la flamme, restont donc focus sur le build.
Je pourrais pas dire mieux qu’un copié collant ce que j’ai déjà dis :
c’est clair que c’est le plus beau urban carver que j’ai vu !!! Et pourtant y’en à pas mal sur esk8.bulder !

Okp est cool (j’ai ridé avec toi plusieurs fois, il a sauvé mon 1er build, j’ai testé tes decks, on a finit de monté et testé la toute 1ère fois ton premier emtb sous vesc avec l’horrible boite à chaussure et ces micros chaînes déformaable à la main), Yann est au top du top, une encyclopédie ambulante, douée de connaissances poussées dans de multiples domaines comme on peut le noté bien souvent sur ces réponses construites et détaillé sur le forum (jamais je n’ai vu une seule mauvaise intention ou pensée dans les messages de Yann et il est loin je pense d’être à l’origine de quelque mauvaises ondes sur le forum, c’est un peut “abuser” de dire ça (pê à un moment ici (le seul) surement à force d’essuyer des attaques multiples et répétitives gratuites)), NoRules - la force tranquille - l’homme au coeur sur la main (!!! un amour :lol: ) roule en chaîne de tronçonneuse et boite à outil centrale mais je sais pas si les foc suivrait (!!!), Pimousse le big smile tjr au lèvre - respire la joie de vivre un plaisir de rider et parler esk8/emtb vivement la prochaine, on peut pas faire plus humble !!!
P’tain j’vous aime aussi les mecs :mrgreen:
Et vous tous toujours au max, j’ai rencontré Arsenic, Rookie, MXP, Benjy, metos, Vulthor, Vince, et tellements pleins d’autres sorry si vos pseudo figure pas entre les rides, échanges de matos, visite, aide au montage etc jamais eu de soucis avec personne !
On a une communauté au top et merci à toi OKP (même si on à tous (les anciens) commencé sur electrique-skateboard-forum), maintenant on se recentre sur ta superbe urban carver :ugeek:

Un point hyper super important maintenant du coup : à tous ceux qui on dit aller boire une bière / rider un coup, j’attends de suite vos num. / adresse en mp !!! :stuck_out_tongue:

La messe est dite
Amen

:slight_smile:

Juste Whaou
il est magnifique okp franchement je bave devant et étant nouveau sur le forum je pense que je vient de trouver exactement ce qui me correspond pour l’usage que j’en est.

En même temps il y a tellement de model et de topic que on trouve forcément ce qui nous correspond :slight_smile: tu a une idée du prix final de ta board ?

Thanks ! Yes; environ 2500€

Un point hyper super important maintenant du coup : à tous ceux qui on dit aller boire une bière / rider un coup, j’attends de suite vos num. / adresse en mp !!! :stuck_out_tongue:

Riako jsuis ready a partie de lundi soir si t chaud ^^

au final c’est fermé comment de chaque coté ?

Je sais pas trop
Je te dirai ça

Côté trampa ils recommande de fermer a coup de mousse Néoprène (de mémoire).
Tout est détaillé sur le forum enertion (d’ailleurs je crois que Cedric a suivi le tuto de trampa).
Après je ne sais pas si il a fait autre chose pour les fermer aux extrémités.

lol Enertion qui dit comment faire sur une trampa… ça me parait fou que Trampa ne vende pas ce qu’il faut de correct pour avoir qqc de propre et sérieux

C’est hosté sur le forum ESB, mais c’est un post de trampa.

lol Enertion qui dit comment faire sur une trampa… ça me parait fou que Trampa ne vende pas ce qu’il faut de correct pour avoir qqc de propre et sérieux

C’est un post de Frank de Trampa sur un forum. Leon, il te faudrait regarder un peu avant d’affirme surtout pour un puriste comme toi :wink:

ça ne change rien… Trampa pourrait donner la méthode sur son site ou sur un forum neutre

Sauf si ta plusieurs méthodes et que ça reste du diy au final. Chacun adapte comme il veut, en fonction du nombre de batteries, longueur de board etc… Mais je vous laisse ici, le débat vaut pas le coup :slight_smile:

lol Enertion qui dit comment faire sur une trampa… ça me parait fou que Trampa ne vende pas ce qu’il faut de correct pour avoir qqc de propre et sérieux

ça ne change rien… Trampa pourrait donner la méthode sur son site ou sur un forum neutre

Ce que ca change c’est que ce n’est pas quelqu’un d’Enertion qui fait le post et Frank est libre de choisir le forum sur lequel il publie ces tutoriels. Il feront surement quelques tutoriels à l’avenir. Dans tous les cas, la méthode ça reste du DIY, donc peu importe au final ou cela se trouve, même si un forum DIY reste une solide base pour poster ce genre de tutoriels.