Installer et utiliser le bluetooth avec un VESC

Tu vas souder le JST direct sur les pins du HM10 ?

Merçi Ww c’est vraiment sympa :wink:
Tu soude les cables au module + gaine thermo ?
Je me suis dit que j’allais souder aussi , mais reflexion faite, les pattes du Hm-10 seront plus safe si elles se tiennent toutes dans un connecteur.
Des avis d’utilisateurs ?

Mode crevard :
On ne peut pas utiliser plusieurs cables USB d’équilibrage LIPO 2S pour connecter le module sur le VESC par hasard ?
(2x3 + le dernier avec un seul pin connecté)
:?:

Le mien est sur connecteur Dupont.
Heureusement en fait, parce qu’au début j’avais un HC-05 pour l’app.
Ce sont exactement les mêmes pins que le HM-10 donc je peux switcher de module à volonté :wink:

@Quas0 : non, ça passera pas. :wink:

Je crois que j’ai pas compris, je m’en fait relire les posts une fois de plus :slight_smile:
J’étais parti sur uniquement un lien vesc <-> hm-10 et je pensais que le jst 7pin suffisait

JST-PH 7 pin c’est pour connecter au VESC, mais de l’autre côté, soit tu fais le porc et tu soudes les fils direct sur les broches du HM10 soit tu utilises un connecteur Dupont (4pins suffisent) pour faire un truc propre.

Ok, merci ! du coup c’est parti pour une autre commande :slight_smile:

Jst reçus ! (pour Guiom82 et Ant1).

Manque les autres dupont machin

Yeah !!! Je suis en déplacement en ce moment , on se tient au courant en mp pour que l’on arrive a se croiser .
Merçi encore Ww

Super cool ^^ va falloir se croiser, hâte de tester ça ^^

au top le tuto de pimousse !

par contre l’app d’Ackmaniac ne marche pas bien sur mon Galaxy S7 sous Android N (freeze au bout de quelques secondes). Par contre, au top sur mon vieux OnePlus One !! du coup je vais garder le OnePlus One dans le sac à dos, juste pour régler Ackmaniac sur le terrain :smiley:

Bizarre pour ton S7.
Di tu as une minute, reporte le bug sur esk8.b :wink:

Une fois le ride termine, transfère le fichier (.csv) je crois) sur ton ordi et charge-le sur le site :
http://www.gct-hp.de/VDLA

j’avais un peu de temps je me suis permis de mettre à jour le schéma en 1 seul image :

Bon, je viens de lire les 14 pages
Et si j’ai tout compris vu que je suis en dual vesc sur mes 2 planches
C’est mort pour le moment :frowning:

Bon, je viens de lire les 14 pages
Et si j’ai tout compris vu que je suis en dual vesc sur mes 2 planches
C’est mort pour le moment :frowning:

J’ai un dual vesc moi aussi, alors merci pour m’avoir permis de faire l’économie de la lecture de 14 pages! :wink:

Peut être que si on branche 1 module par vesc et que l’on
Programme les 2 pareil ça marcherait ?

En dual vesc ça marche, tu choisis 2 moteurs dans l’app et hop !

Par contre je sais pas comment Ackmaniac a fait le truc. J’imagine que le vesc 2 est un clone du vesc1, ce qui veut dire que tu peux changer juste les paramètres du 1 via Bluetooth et le 2ème se comportera tout pareil

Super
Merci pour l’info
Lundi je commande 2 HM-10
Pour mes 2 e-board

En dual, les valeurs affichées sont celles du VESC connecté multipliées par 2.
Les paramètres sont transférés au VESC connectés qui les appliquent pour lui et les transfert enquite au 2e VESC par le CAN-bus

bon je m’y remet car j’avais laissé de coté le blutooth, donc j’avais tous les elements, je soude mon petit cable

et la j’ouvre la gaine thermo de mon vesc 4.12 enertion et :?

shit !!!

heureusement avec mes prises jst male y’avait le conecteur femelle fournit avec

souder

plus qu’a tester now