Installer et utiliser le bluetooth avec un VESC

Merci docteur P. C’est le premier cas, ni mon tel ni l’ordi ne le voit en bluetooth…je vais tenter de refaire les connexions. J’ai bien la led rouge clignotante mais rien ne se passe…

Peut-être un module défectueux. C’est un HM10 ?
Tu l’as acheté où ?

Amazon : DSD TECH HM-10 Bluetooth 4.0 BLE iBeacon Module UART avec Carte de Base 4PIN pour Arduino UNO R3 Mega 2560 Nano

Demande le remplacement, il est peut-être défectueux.

J’ai mis à jour mes différents vesc en 3.40 Avec vesctool 0.95
Depuis je ne vois plus mes modules hm10
De tout façon Avec ackmania je ne pouvais plus rien faire à par voir la tension des packs
Par contre il faut utiliser quoi comme soft sur le store androïde du coup ?
Vedder esc
Metr.at

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Personne a une idée pour pouvoir réutiliser le hm10 avec la version 3.40 des vesc ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Ca marche plus avec la 3.40 ?

J’ai eu des probleme également lors de la vente de la Hulk board, le hm 10 n’etait Plus reconnu obligé de vendre la board avec le metr.at

en faite jusqu’a present j’étais en ackmaniac 2.54 avec l’appli vesc monitor sur android mais je suis donc passer en 3.40 et apparemment il faut l’appli vesc mais je la trouve pas sur le site de vesc tool

j’étais en 2.54 ackmaniac avec vesc monitor et je pouvais me connecter avec mon telephone
je suis passé en version 3.40 vesc tool et l’l’appli vesc tool android et je n’arrive pas à me connecter mais il vois bien les hm10
je suis bien en PPM and huart et 9600 baud

la je sais pas quoi faire ?
je suis en android 6

T’as mis l’app à jour ?

oui , vesc tool 0.95
avec android 6 je vois les hm10 mais pas possible de me connecter
avec android 8 je vois rien du tout :oops: :!:

Android 8 qui voit pas les HM10, c’est normal.
Peut-être que tu as un problème de config ? Tu as bien mis UART+PPM dans App config et régler 9600 dans l’onglet UART ?
(voir la vidéo tuto pour t’aider)

Oui tout est bon
J’ai bien suivi ton tuto

Moi aussi j’ai le même problème avec mon htc One sous androïd 7 (DSD TECH apparaît dans les réglages Bluetooth mais rien dans les scan des appli comme DSD TECH BLUETOOTH ), alors qu’avec mon iPhone aucun soucis

oui j’ai aussi 2 amis du forum qui on aussi le problème
il a t’il une solution
ça marche pour toi pimouse ?

Bonjour à tous,

J’ai exactement le même souci! impossible d’avoir une connexion avec android et hm-10, avec l’appli ackmaniac, la connexion se fait mais impossible d’avoir une donnée, sur iOS ça fonctionne… Si quelqu’un a la solution…

J’ai jamais utilisé le HM-10 avec le FW 3.40 + app ackmaniac.Ca marche en FW 3.39 ?

avec app ackmaniac je pense que c’est normale en version 3.40 que ça marche pas
mais normalement avec app vesc tool ça devrait marcher :oops:

voici une vidéo explicative (mais en anglais )
et lui ca marche avec les hm-10 et la version 3.40
https://flipsky.net/collections/accesso … rd-ws82013

C’est pas un HM10 dans la vidéo, c’est leur module (dont le lien que tu as donné est l’article) basé sur le projet de Bluetooth de Vedder.
L’app VESC Tool Mobile ne fonctionne qu’avec ce module (tu peux le retrouver chez Trampa d’ailleurs).