Installer et utiliser le bluetooth avec un VESC

Ok merci
Donc on peut s’assoire sur nos hm-10

J’ai aussi le module de chez flipsky et c’est la même chose que mon post plus haut avec le hm-10. HTC one sous android 7, le module est reconnue dans les paramètres Bluetooth mais rien dans vesc tool…

Ok. Je répète ENCORE une fois (et ferait un post récap).
L’app VESC Tool n’est utilisable qu’avec le module spéciale Vedder (c’est ce module spécial vendu par Flipsky.
Le module spécial Vedder n’est utilisable qu’avec VESC Tool (à ma connaissance).

ça serai cool de faire un récap des différents modules bluetooth et des logiciels qui vont avec (dans la mesure du possible)
car franchement c’est le " bordel" , en plus avec la version d’android qui rajoute des problèmes
perso j’ai 4 hm-10 pour 2 vesc6 et 2 vecs4 tous en version 3.40, et plus rien ne marche
il y a des personnes avec cette config pour qui ça marche ?
je peux les mettre à la poubelle ?
j’ai vu après sur es8.builder le metr pro qui marche apparemment avec plusieurs appli mais il fait 40 €
et il y a aussi celui de flipsy avec le module Module Bluetooth 2.4G sans fil basé sur le projet nrf51_vesc
du coup je suis un peu perdu :cry: :roll: :oops:

J’ai le hm-10 et j’ai aussi le module 2,4 de chez flipsky et aucun ne fonctionne avec mon androïd 7 et mon vesc 6.6 en 3,40… pour le moment je n’utilise que le hm-10 sous IOS avec xmatic. C’est la seule chose qui fonctionne

et encore il faut avoir la version minium ios10 pour que ça marche moi j’ai aussi la 9 et ça marche pas non plus

Eskate VESC ?

Ackmaniac app supporte le 3.40 ?
Ou il est resté borné et supporte plus les nouveaux FW Vedder vu qu’il a le sien ?

pour ma par j’ai le nrf51 qui ne marche pas avec mon Samsung K-zoom ou S5, mais qui marche avec un ‎HUAWEI P9 vns-l31, avec l’application vesc tool, mon Samsung détecte le nrf51, mais je peu pas installé l’appli, certainement un problème d’Android, bon l’appli vesc tool affiche pas mal de chose, mais ps de possibilité d’enregistrer, c’est dommage, aussi ça utilise le même connecteur que l’adc, c’est pas pratique quand ont est en adc, il faut refaire le câblage, sens compter que d’un vesc à l’autre c’est pas câblé pareil !!! Bon j’ai testé avec un dual vesc 6 de flipsky , voilà pour mon retour, pour moi c’est un gadget, je vais pas changer mon tel pour ça, il pourrait compilé leur programme pour un androïd de basse, il font chiez.

Juste pour info, j’ai pas modifier le fw de mes modules et j’arrive bien à m’y connecter depuis mon tel sous Android 9 et à changer les modes, aussi bien sur ma focbox que sur mes 4.12, à noter que je suis en fw ackmaniac 2.54. Si ça peut aider qqn…

Oui, ça peut arriver. Malheureusement, c’est très irrégulier comme phénomène.
Peut-être l’avais-tu déjà connecté à ce tel alors qu’il était sous Android 7 ?
Dans ce cas, même sou 8, ils marchaient encore car déjâ reconnus.

Non nouveau tel (P20) qui était Android 8 et qui a été maj en Android 9, l’app est souvent mis à jour mais sans voir de diff

Slt @Pimousse, Esc ce que cela fonctionne avec un Esc classique ? Merci de ton aide

Non
10char

Hello, aurais-tu encore les photos ? elles ont disparu sur le 1er post

Je pense pas.
Ce tuto est maintenant obsolète depuis le temps.
Il faudrait en faire un sur les modules nRF51822 (modules compatibles VESC Tool mobile).

et pour ceux qui sont en BLDC Tools et qui souhaitent être en BLDC avec 2.54 ACKMANIAC ?

Salut! Même Probleme en 2021. je vois HMSoft dans les parametres Bluetooth de mon tel, d’autre appli vesc arrive même a s’y connecté, mais Ackmaniac ne le trouve pas, rien n’apparaît dans le scanning. Tu as une solution?