[InHouse] Deck DIY | Caliber II 50° | DIY mount² | R-SPEC 190² | 12S 4Ah

raaah je retourne mon cerveau pour une idée de fixation digne de ce nom …
Percer, tarauder des trous comme sur le DIYES serait la solution la plus simple ?!?

Toujours dans l’alignement du boitier carbone ! PErfection :wink:

Vraiment propre et solution 200% esprit DIY (bombe de peinture comme moule :slight_smile: ).
Bravo !

super bravo

Salut Vince,
je sais que t’avais eu des petits soucis avec la compatibilité du chargeur APS avec le BMS 12S 50,4V d’Aliexpress.
T’as trouvé un chargeur compatible avec ce BMS ? Car : je galère à en trouver ! :oops:
Merci d’avance l’ami ! :wink:

Salut Vince,
je sais que t’avais eu des petits soucis avec la compatibilité du chargeur APS avec le BMS 12S 50,4V d’Aliexpress.
T’as trouvé un chargeur compatible avec ce BMS ? Car : je galère à en trouver ! :oops:
Merci d’avance l’ami ! :wink:

Salut,
J’ai acheté ce chargeur (Lien AliExpress) et il fonctionne parfaitement (adaptateur DC2.1).
Bon build :wink:

Vince

Génial 50,4V, c’est parfait merci ; pas de surprise sur l’appareil : tous les adapteurs et la connectique pour l’alimenté sont fournis avec ?

Il faut demander l’adaptateur que tu souhaites lors de la comm avec le vendeur (DC2.1, X…, ) et pas de surprise de mon coté. Tout y était !

Salut tout le monde,
Petit bout de temps que je n’avais pas roulé mais j’ai trouvé THE place to ride !!

Petites vacances tranquilles en famille à… center parc… avec un béton lisse comme une peau de bébé, j’ai rarement pris autant de plaisir que ces derniers jours que ce soit en électrique avec la InHouse ou avec la Insane… le pied

Faut juste faire gaffe à quelques plaques de verglas (hiver oblige) mais on devrait organiser des contests sur place pour ceux qui aiment le bitume :twisted:

Bonnes fêtes de fin d’année !

Vince

Je n’avais pas encore intégrer le BMS dans le boitier, j’étais obligé de retirer le capot à chaque charge et d’installer les fils du BMS… ca se fait mais c’est chiant et pas pro…

Du coup : Ahhh j’ai enfin pris le temps de l’intégrer dans le boitier, il restait encore un petit millimètre de place (prévu initiallement mais grosse flemme de faire toutes ces soudures).

C’est quand même le pied de n’avoir qu’une petite 12V à brancher pour charger la board, vraiment content de ce setup :slight_smile:

Maintenant que celui-ci est fini, je vais pouvoir me lancer sur la Jet !

Bonne soirée

impec !

La place est optimisée comme ça !

Très propre !
Tu l’as surement déjà dit, mais qu’est ce que c’est le composant rouge entre les 2 vescs ?

Clair que c’est super propre !
Skirk, je me suis posé la question et j’en ai conclu que c’était l’afficheur de niveau de batterie. C’est bien ça VInce ?

yes, c’est le voltmetre batterie. Top ton deck Vince, et en plus tu rides comme un dingue. Ca fait plaisir !!!

Merci les potes :wink: Mais ca reste encore vraiment à optimiser. Pour un 1er build, je suis content mais pour le suivant, ce sera nettement plus propre et simple (là, je voulais que chaque composant soit démontable donc pas mal de connectiques… au final, ce n’est pas indispensable car on a pas les mains dedans tous les 15 jours… voir même jamais si c’est bien fait !)

Oui c’est bien le voltmetre. Par contre, entre vous et moi, pour le prochain build, je n’en mettrais pas… à titre personnel, cela ne sert pas à grand chose :slight_smile: (à la limite, c’est juste joli mais ca rajoute du fil et prend de la place :slight_smile: )

Vince

Mets un module HM10 et l’app sur le smartphone, c’est 1 milliard de fois plus complet et plus compact (c’est même pas une clé USB en encombrement) que le voltmetre disgracieux :wink:

Mets un module HM10 et l’app sur le smartphone, c’est 1 milliard de fois plus complet et plus compact (c’est même pas une clé USB en encombrement) que le voltmetre disgracieux :wink:

Direction le mode recherche du forum parce que tu m’as parlé en chinois :slight_smile:
Et quand je vois"Installer et utiliser le bluetooth avec un VESC"… ca me fait bien vibrer ton truc là !!
Merci, j’étais passé à coté de cette fonction

Vince

Je pense que ça, ça va te faire encore plus vibrer alors :

(un petit test avec mon dernier build Emergency).
L’app permet pas mal de chose dont la possibilité de crér des modes avec des réglages différent.
Idéal pour faire essayer à des potes sans qu’ils s’envoient en l’air au premier coup de gâchette :wink:

Hé hé, nouvelle courte balade avec un pote qui m’a fait découvrir des petites rues super sympa du coté de Velizy !
Je vous recommande la poursuite du tram en eSk8, bien sympa :wink:

Bon week-end !

Vince

cool, j’avais dans l’idée d’aller tester ce coin de vélizy avec la maxi ligne droite qui longe le tram!