Hydrofoil V1/ SSS 56104 500KV / 12S 16 AH / ESC HEIFI SWORDFISH pro + 300 A

Super, donc la prochaine fois avec une telco dans la main? ^^

1 « J'aime »

Voilà ce qui m’empêche de dormir…:

2 « J'aime »

Ça peut se comprendre mais t’as fait ça sûrement mieux que le monsieur nan ? :nerd_face:

1 « J'aime »

Cool pour le vol
Que des bonnes nouvelles
Plus tu seras en équilibre pied avant pied arrière c’est à dire autant d’appuis environ sur les 2 pied plus tu arriveras à gérer la sur puissance de l’aile lorsque tu va prendre de la vitesse

Tiens nous au jus de l’endroit et du moment pour ton prochain test si jamais quelqu’un passe par là

1 « J'aime »

Aujourd’hui est une belle journée mon 1er test autonome c’est super bien passé. Quelle puissance et quelle facilité pour sortir de l’eau en comparaison d’être tiré par un bateau

8 « J'aime »

J’ai pu surfer 1h et me restait 31 % de batterie mais la gendarmerie est arrivée :joy::joy::rage:
Ma vitesse Max a été de 27 km/h.

12S16Ah soit 710Wh reste 30% aprés 1h soit 213Wh ca donne 500Wh/h donc une 12S4P;12S12Ah. C’est pas si gros pour quelque chose de nautique je trouve. Merci le foil et les 27km/h j’imagine :slight_smile:
En tout cas même si c’est chiant pour toi c’est une bonne chose pour ton pack que tu te soit arrêté a 30%. Ils t’ont dit quoi les mecs en bleu ?

1 « J'aime »

Mon pack est un 12s12p sont vtc 6 de 3000 mah soit 36 À , le BMS est programmé pour une coupure auto je voulais voir s’il fait son travail …

1.1kWh/h donc, oups :slight_smile:

15 « J'aime »

Ah ouais! c’est vraiment trop cool !!!

Gros gros big up !

1 « J'aime »

Super Manu ! Enfin récompensé après 2 ans de boulot acharné !!
Faut que je passe te voir avec le drone !

1 « J'aime »

Bravo bravo manu !
Tellement beau, ca doit être cool d’avoir enfin fini un aussi gros projet !

1 « J'aime »

Et comment quel plaisir de voler sur l’eau
A vous maintenant … la vie est si courte … faites vous plaisir

1 « J'aime »

On analyse, On paramètre, on charge et on repart … vivement mercredi PM

4 « J'aime »

projet rondement mené bravo manu je te souhaite que du bon amusez vous bien.

juste une idee pour le prochain projet …fliying board :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo mec !
Y’a de quoi être fier vu le taff accompli … :slight_smile: :call_me_hand:
J’étais ce week end dans votre charmante région pour le taff (Annecy, Aix) c’est vraiment très beau :sunglasses:

1 « J'aime »

Je vais peut-être déjà par commencer à me faire un drone…

Nouvelle sortie cet aprem : que du bonheur j’arrive à voler debout et a prendre des virages … j’ai testé la capacité de la batterie : 9 km …
Après il me semble que le cutt OFF a été celui de la température des sondes du BMS et non le low voltage … le cutt OFF temp est réglé à 55 • et quand j’ai regardé le retour sur le téléphone arrivé sur la rive la température était de 53 •… j’ai pas pu regarder à l’instant de la coupure l’orage menaçait…

1 « J'aime »

Pour plus d’autonomie, tu as cette solution :

:rofl:

En tout cas, félicitations pour ton e-foil, c’est un truc de fou !! :blush:

2 « J'aime »