Ca fait une bien jolie power box !!!
bravo c’est super propre ……
le beau bébé
super propre comme d’habitude… l’attente des beaux jours va être long !
Pourquoi, le lac est gelé? une bonne combi gonflable comme l’équipe Cousteau en Antartique et hop, à l’eau!!!
Jolie projet! J’en ai un similaire… une sorte de wakeboard de 15-20KW
Y’a moyen de me passer une ou deux photos de ton saké,
Il porte bien son nom « RADINN » à 11800 €…
J’allais le dire… C’est pas un jouet pour les radins! après le prix n’est pas justifié que par la came… Combien d’heures de recherche et travaux sur un tel produit? Je pense que les mecs n’ont pas compté. Entre acheter une clio à 15000 ou 20000 et avoir un tacot à 3000 mais avec une radinn à 12000 sur le toit. Pour moi le choix est vite fait.
Le jour ou mon tacot vole…ou pas je t’en reparlerai…
Tu veux faire une voiture volante à la zapatta ou c’est ironique?
Non juste qu’un FOIL est fait pour voler au dessus de l’eau …
C’est sûr qu’entre ton efoil diy et un radinn il n’y a rien de comparable, le premier a été conçu par tes mains et vole au dessus de l’eau (j’ai encore jamais testé mais ça doit être excellent) et l’autre est une machine de guerre mais arrive tout prêt, te coûte un bras et ne vole pas. Ca n’a clairement pas la même saveur.
Salut Manu, tu peux me donner la taille finale de ton pack (avec le BMS)? Je vais faire exactement le même et je suis entrain de dimensionner mes compartiments sur mon efoil.
Le petit interrupteur c’est un ON/OFF ?
Oui le petit Interupteur est un contact momentané pour mettre sous tension le BMS.
Pour les dimensions de la batterie je te communique ça dimanche car là suis pas chez moi.
Les dimensions sont:
250x240x70 mm
Poids : 7,6 kg
Merci
Hello les builders riders
Comment allez vous en cette triste période sans ride…
Voici des News de mon projet:
Après pas mal de modifications de dernières minutes ( mat désolidarisable de la board…entre autre, ) de stratification gros gabarit et de petits problèmes j’arrive enfin à y voir le bout enfin je crois après 2 ans…
Voici quelques photos en attendant les premiers test après déconfinement …
C’est toujours tellement propre, trop hate de te voir en faire !
Il te reste quoi encore à faire ?
Merci,
Me reste à re faire un test étanchéité de la trappe ou se trouve l’électronique et la batterie qui elle au passage se trouve dans une boxe séparée et normalement étanche … ensuite procéder à la première charge de ma 12s12p car pas encore de chargeur … Et enfin : voler …enfin essayer du moins …
Et pour finir si tests concluants : une bonne peinture …et pose du grip.