Hydrofoil V1/ SSS 56104 500KV / 12S 16 AH / ESC HEIFI SWORDFISH pro + 300 A

Super, hate de voir les videos de ride :slightly_smiling_face: Tu te sers du bouton du BMS pour mettre toute la board en tension, pas besoin d’anti spark du coup ?

Je met en route effectivement le BMS via le bouton noir , j’ai également un coupe circuit et un kill switch relier à un leash cheville.

Quand ta pompe à vide tombe en panne en pleine stratification du conduit de protection d’hélice …:rage::rage::rage: bien tu t’adapte pour pas foirer ta pièce …:joy:

Et le résultat est plutôt pas mal :

Bon j’ai pris des risques à laisser tourner l’aspirateur pendant 9 heures … j’avais créé une petite dépression pour alimenter l’aspirateur en air frais…

Si l’un d’entre vous a un bon et clair tuto pour ce faire un vaccum avec un moteur de frigo je suis preneur

3 « J'aime »

wow la pièce carbone, on dirait un truc de pro ! peux-tu donner plus d’explication sur ton moule, etc ? car ce n’est pas évident de faire un pièce ronde

C’est tout simplement superbe !

En fait le Duct ( protection d’hélice ) est une pièce imprimée en ASA et pour plus de résistance et esthétique également j’ai mis une couche de carbone sergé sur l’extérieur et à l’instant je viens de finir de poser la fibre de verre sur les ailettes qui relient le centre de la pièce.
Les ailettes étaient un point sensible à la casse lors du démontage du duct …

Démoulage / ponçage demain…

6 « J'aime »

Merci Xavier

C’est beaaauuu !! franchement bravo

1 « J'aime »

Voilà les ailettes sont renforcées à la fibre de verre ( 2 couches ) là glaçage avant finition ( ponçage à l’eau , peinture intérieur et vernis 2 k satin )

7 « J'aime »

Wow :star_struck: bravo le rendu est top !

Tien pour te donner l’eau à la bouche de ce que tu pourras bientôt faire :wink:

2 « J'aime »

Lundi,Mardi,Vendredi,Samedi :grin:

7 « J'aime »

7 « J'aime »

joli !!! a quand le premier essai ?!

1 « J'aime »

Encore quelques finitions sur la planche et ce sera bon.

tu dois être impatient de tester ! et NOUS AUSSI :laughing: :star_struck:

1 « J'aime »

C’est tellement propre ! franchement bravo

1 « J'aime »

Salut, t’as prévu un leash avec un coupe circuit ?

Effectivement , j’ai un coupe circuit magnétique relié à la cheville via un leash.
J’en profite pour faire part de ma première charge de ma 12s12p sans incident, ( merci @Pimousse )
Et ce matin de la pose de la déco sur la board…
( photos dès demain )…

2 « J'aime »

Quand on en est a la déco c’est que c’est tout bon !!!
T’as un lien pour le leash magnétique ?

J’espère être tout bon,
Pour le coupe circuit il s’agit d’un DIY basé sur un Interupteur de type Reed.