Hydrofoil V1/ SSS 56104 500KV / 12S 16 AH / ESC HEIFI SWORDFISH pro + 300 A

Bravo
on est tous admiratif de ta persévérance………………ca sent bon la fin !!!

1 « J'aime »

Dernière ligne droite ? Tu m’impressiones, de par la conception jusqu’à la réalisation, lache pas :muscle:

1 « J'aime »

Merci @THIERRY54 , @et_voila et @Léon manque encore le pads sur la board la peinture de finition et la remorque spécial foil qui est en cours de construction …:wink:

3 « J'aime »

Pack 12s-24Ah pour les tests prêt :grin: , merci Clem.
Box batterie étanche résiné, reste plus qu’a le peindre et à le fixer au Sika marine…
Ça sent le test fin de semaine ou semaine prochaine …
Me reste 2ou 3 finition sur la remorque…

7 « J'aime »

Impatient de voir tes premières sorties avec…

1 « J'aime »

Ah merde le pad !!! Faut que je demande à mon pote.

1 « J'aime »

Côté remorque ça prend forme…

4 « J'aime »

Petit UP sur la remorque : 2 roues CADILLAC WHEELS de Hulk board lors de l’achat ferons office de roues anti touchettes lors des manœuvres à la main …

4 « J'aime »

Aller juste pour vous faire sourire : 12 euros oui 12 balles c’est effectivement le prix de la remorque à ce jour … du vrai DIY…le prix de la peinture le reste n’est que don et récupération.

4 « J'aime »

:open_mouth:

Qui donne des tiges de metals comme ca !?

Des personnes à qui tu sais rendre service sans rien en retour et qui soutiennent ton projet… des Amis quoi…

6 « J'aime »

C’est fascinant.
Tu as besoin d’un truc, tu te renseignes, tu apprends et tu fais.
Terminé.

Chapeau l’artiste !

1 « J'aime »

Remorque fonctionnelle :

Bras arrière inclinables pour sortir et poser le foil sans démonter la lame avant …:

Reste les passages de roues en alu type grain de riz à faire et un fond en OSB MARINE avec ridelles amovibles pour les opérations déchèteries …
Mais dans l’état je peux aisément me rendre à ANNECY pour voler sur le lac…:wink::stuck_out_tongue_winking_eye: à bon entendeur…

7 « J'aime »

Si tout se passe bien on à la vidéo bientôt :stuck_out_tongue_winking_eye: :drooling_face:

1 « J'aime »

je mettrais quand même des protections sur le foil, rien pour pour la manipulation de le mettre ou non sur la remorque, c’est fragile ce truc là.

J’suis prêt à venir à Annecy pour essayer ! prendre des photos et vidéo, drone… !

1 « J'aime »

:wink: je savais que tu allais rattraper le tire et poster au bon endroit.
J’ai effectivement une protection de chez gong :

https://www.gong-galaxy.com/produit/gong-foil-plane-bag-manta/

Vue le prix des ailes…fallait pas s’en priver …me faut juste faire un peux de couture vu que j’ai rajouter un support de renfort entre mon tube moteur et le fuselage du foil …mais rigolade et belle MUM à une super machine à coudre …

En attendant de recevoir le matos pour ma 12S12P j’ai dessiné ce stand pour le stockage ou l’entretien du système de propulsion monté sur un mat GONG ALLVATOR.
Bien qu’avec seulement le stand sur la partie arrière du fuselage cela est stable je vais en dessiner un pour l’avant.
Le lien :
https://www.thingiverse.com/thing:3980000

2 « J'aime »

Joli !!! j’ai hâte que tu sortes les vidéos de ride. C’est top le foil; tu devrais essayer en kite ou derrière un bateau aussi si tu as l’occasion.

2 « J'aime »

Me tarde aussi @okp voilà 1 an et 4 mois que le projet prend forme et vu que les premiers flocons sont tombés me tarde le printemps pour tester ENFIN ce projet …

3 « J'aime »