Ca prend forme !!
Sinon pour tes risers, ça pourrait pas simplement le faire avec un bout de bois et une scie à onglet ?
Rat style ! 
Ca prend forme !!
Sinon pour tes risers, ça pourrait pas simplement le faire avec un bout de bois et une scie à onglet ?
Rat style ! 
Aaha
Franchement si j’avais le matos 100% j’aurais tenté le coup, les strat’ du ghetto ça me plait mais faire deux pièces identiques et précise avec une lame de scie à métaux et une dremel … :lol:
Risers en route \o/
Je me pose toujours des questions pour changer de batterie, celle la semble pas mal mais ça m’emmerde de payer pour un BMS/antisark/switch/plug/afficheur que j’ai déjà ![]()
Faut VRAIMENT que je trouve un plan pour faire ou faire faire un 12s8p. Si je prend 100 Sony VTC4 je paye 269 euros de cell + 20 boules de hardware soit un pack 12s8p @16.8Ah @240Amp de décharge pour moins de 300 euros mais j’ai pas de spot welder BOR*** !
Et c’est parti pour les photos !
La journée commence comme ça :

Et puis :

J’ai

fini

la

Board

“Banana for scale” comme on dit
Avec quelques couilles dans le potage tout de même :
- Impossible de détecter les sensors sur bldc tool
- Les bushings sont beaucoup trop stiff pour moi et je n’arrive pas à tourner, faut que j’installe les jaunes mais j’ai pas le matos pour les changer en mode safe.
Maintenant :
- Me démerder pour changer de batterie dans plus ou moins longtemps
- Tweaking et optimisation des settings VESC
- Optimisation du placement des hooks
Joli, par contre ton stance est vraiment réduit. Pour les sensors, fais la détection moteur libre.

Yeah, donc ça ride soon ?!
Joli, par contre ton stance est vraiment réduit. Pour les sensors, fais la détection moteur libre.
Ouep, je les ai mis juste “comme ça” pour le moment, alors évidement, je suis pas trés a l’aise dedans
Et c’est parti pour démonter la chaine
Merci

Yeah, donc ça ride soon ?!
Ça ride déjà
mais juste des petites distances, je règle mon vesc.
Si tu veux un truc encore plus compact/roadster tu peux retourner tes hangers
Taille versus une vanguard

Orteils included
ha à peu de chose près l’empattement est le même, juste la taille des roues et le moteurs AR en plus !
Tip top
Alors même en court ride, ces pneus vs la gomme, tu kiffes ou quoi ?!
ha à peu de chose près l’empattement est le même, juste la taille des roues et le moteurs AR en plus !
Tip top
Alors même en court ride, ces pneus vs la gomme, tu kiffes ou quoi ?!
C’est plus que stable y’a rien qui bouge, pas de vibrations, pas de bump, c’est vraiment impressionnant et très agréable.
Après j’étais parti pour pas faire de compromis sur les réglages de puissance et “conduire” comme un con car j’adore ça mais comme j’ai apparemment des batteries de merde je vais changer mes plans et m’adapter.
Mais faut vraiment que je change les gommes, je fais 63 kilos tout mouillée et après trois MacDo et voilà comment je joue ma vie quand je dois tourner, vu de l’extérieur ce doit ressembler a du Mickael Jackson

:thumbup: trop cool, après ça peut aussi être un choix, moi en emtb j’aime bien quand même que dans les chemins un peu cabossé ça bouge pas trop dans tous les sens donc je garde (très) assez stable et je joue à chaque de la strap avant pour me diriger.
Après y’a le choix de tourner le hanger effectivement comme vient de le sortir Unik, mais sur les Overion chaque pièce est unique, a un sens et un côté précis … mais pê que ça marche … se serait un coup de bol, mais maintenant que t’es en place comme ça, pê que juste les gommes plus souple et bien desserrer leurs vis de pression (mais qu’il y en ai toujours) devraient t’aider, et puis oui tu vas pencher de plus en plus au fur et à mesure :mrgreen:
Je reviens de 20km de … balade sportive disons, a chaud comme ça : GROS fucking DÉLIRE ce truc !
+
*Je roule absolument partout : Descente et montée de trottoir/terre/gravillons/fissure/plaque d’égout/ revêtement fini à la pisse/feuilles y’a absolument rien qui m’arrête. Je suis particulièrement content de ce point car c’était un critère critique quand j’ai assemblée cette bord.
*Grosse puissance. Même avec un Motor max bridée a 35Amp RAS quand je lui demande de bouriné, il bourrine, je pense que mes 63 kilos aident pas mal sur ce point. J’ai bien mon 42km/h calculé théoriquement
-/+ Ultra stable D’un côté c’est grave cool un embarque dans le paquebot on ferme les écoutilles un coup de klaxon et hop c’est parti pour une traversée transatlantique en plein tempête un verre de champomy a la main. De l’autre coté putin quel enfer pour tourner ! Faut vraiment que j’améliore ça
- Elle est lourde cette board ! Ce moment où tu dois verrouillée tes petons dans les hooks pour sauter et changer de direction… j’ai du abandonnée et enterrée mes chevilles la bas c’était devenu un poids pour le groupe, respect soldat
Tibo-in-Shape me voila ! - Le bruit, cette chose fait un bordel monstre, l’avantage c’est que les gens me dégagent le chemin et/ou font une crise cardiaque dans un rayon de 2km², le désavantage ? Ça y est je suis sourd, a moi la cotorep pour encore plus de board \o/ Hey mais… c’est un avantage ça en fait ! \o/²
C’est de la bonne board

Je vais bien me la donné
Quelques tweaks et on sera bon. Merci ceux qui m’ont aidée.
Faut que j’édit mon premier post et que je chope une embrase moi maintenant…
Edit : J’ai réaligner la chaîne (d’ou le bruit). J’ai reculé le truck arrière et le hook arrière au max c’est infiniment plus confortable maintenant. Tellement confortable que je n’ai pas résisté à ressortir rider à 3h30 du mat’. Tapé des pointes dans les avenues déserte c’est vraiment le pied quand ta plus d’embrouille avec les réparations approximatives du goudron et les fissures. J’ai aussi fixed les sensors ils était partiellement débrancher au niveau de la prise DANS le truck. Le démarrage est excellant maintenant. Au total 35km et j’arrive tout juste sur mon cut-off start @3.70V/cell
J’suis tellement content

wow woow wooow, nickel cet heure pour rider, t’as les rues pour toi !!! En tous cas c’est parfait tout ça, autonomie, gainage et muscu des cuisso, vmax carrément correct en trucks vertigo :ugeek: Enjoy amigo !!!
T’es sur qu’en single tu peux pas taper 10A de plus encore au moteur max ? 
La freinage ça va ?
Pour la chaîne au début c’était sulfateuse aussi, après réalignement et chaîne encore plus détendu, j’ai encore plus de roue libre (vraiment cool en descente !!) et j’ai l’impression d’avoir changé de setup / à mes qlq premier ride niveau bruit, ça passe carrément bien (par contre je ride que en casque intégral donc je m’entends moins aussi …
En tous cas jolie, j’adore ce single all road :twisted: encore plus de photo pleeaaaze et vidéo de ride prévu ? 
wow woow wooow, nickel cet heure pour rider, t’as les rues pour toi !!! En tous cas c’est parfait tout ça, autonomie, gainage et muscu des cuisso, vmax carrément correct en trucks vertigo :ugeek: Enjoy amigo !!!
T’es sur qu’en single tu peux pas taper 10A de plus encore au moteur max ? 
La freinage ça va ?
Pour la chaîne au début c’était sulfateuse aussi, après réalignement et chaîne encore plus détendu, j’ai encore plus de roue libre (vraiment cool en descente !!) et j’ai l’impression d’avoir changé de setup / à mes qlq premier ride niveau bruit, ça passe carrément bien (par contre je ride que en casque intégral donc je m’entends moins aussi …
En tous cas jolie, j’adore ce single all road :twisted: encore plus de photo pleeaaaze et vidéo de ride prévu ? 
Franchement 35Amp ça me suffit, après tout je suis un poids plume et c’est du all terrain en milieu urbain pas du cross en forêt. Double avantage : Je tire moins sur les batteries (qui apparemment n’ont pas besoin de ça) et je consomme moins, la perte dû au rendement reste correcte, un Wh ça reste un Wh. Freinage parfait.
Et oui j’avais déjà prévu de shoot une vidéo avec ma vanguard ce que je n’ai jamais pris le temps de faire. Je compte bien me rattraper avec cette board. J’ai une YI 4k ça devrais le faire pour vous emmener visiter Montpellier avec moi.
Je vous prévient j’écoute que de la funk/disco/soul, je vais essayer de faire ça a ma sauce et ce sera pas instagram friendly 
Et no problèmo, photos coming up
Parfait ça ! tu peux mettre à jour ton 1er post :mrgreen:
j’trouve le stance réduit par rapport à la longueur du deck
Parfait ça ! tu peux mettre à jour ton 1er post :mrgreen:
j’trouve le stance réduit par rapport à la longueur du deck
C’était une test.
Edit fait.
Tellement kiffant tout ça !
Cool que tu kiffes.
Upgrade en cour :
- Switch sur un deck UNIK, la thor hammer est génial mais trop longue pour moi --> (vers une troisième board street ?)
- Second moteur overion acheter/reçus/monté --> génial
- Réception des deux lipos graphene 6S@12Ah@15C -->
- merci a OKP pour m’avoir donner le .STL du boitier de la blue beast
-Switch des deux rapport de transmission de 42km/h max a 46Km/h - Pimpage du .STL de la “blue beast” d’OKP pour fit mon setup (pas moi qui l’ai fait, c’est un méga bro’ a moi):
- Impression en cour
- Double FOCbox reçus pour du 12S FOC (apparemment ça passe)
Effectivement quand on monte le pignon roue du kit overion IL FAUT DÉGONFLER LE PNEU ! Après quoi le fit est parfait.
Pour la suite :
Réception du boitier --> Renforcement a la fibre de verre–> deco
Wireing du BMS sur les LIPO
Finitions/ajustement/alignement chaîne etc etc.