HummerBoard 4x4 - moteurs et cartes mères hoverboard

@Wingaddict,

  • 30/35 km/h en 12S sans Field Weakening
  • 45/50 km/h en 12S avec Field Weakening

Pas de souci pour t’aider sur la reprog de carte mère, commence par lire ces 2 liens :wink: :

Hoverboard Hack Firmware - E Feru

Tuto reprog Hoverboard - Cyclurba
(Utile pour la partie preparation electronique de la carte mère. Pour la partie compilation du code, ne pas suivre ce tuto mais plutot la faire tout simplement sur le super site de Robo Durden:
Compilateur Online - R Durden

1 « J'aime »

Merci @Try3000 , @the2jakes et @lurch pour vos conseils éclairés . Dans le cas d’un pilotage des hubs par VESC, en 4WD il me faudrait 2 dual ( sauf si je veux deux différentiels bloqués :upside_down_face:).
est ce facile de les contrôler avec une seule remote ? Désolé de vous saouler …

Je n’ai jamais assemblé des Vesc, mais sur le HummerBoard je controle les 2 cartes mères d’hoverboard avec 1 seule remote. Tout simplement en dédoublant (cable en « Y ») le fil de commande qui sort du recepteur radio PWM, vers l’entrée analogique de chaque carte mère.

Et avec des vesc , liaison par bus can . Ou doublement du signal ppm/pwm comme the2jakes .
Sur esc lingyi , on peut les relier par 6 fils ,on se retrouve avec un maitre et un esclave . Ou acheter ceux 4wd qui s’accouplent a 1 remote.

Ce genre de truc ?

Yes . J’en cause ici… Build TT 4WD hubs Hoverboard - #5 par lurch

Trop cool! Je vais suivre ton sujet avec beaucoup d’intérêt. Tu seras en 12s?

Oui . Sinon vitesse trop faible en 10s .

Ca n’irait pas mieux avec ça ? Une simple gt2b … Tireun en vend une 30€ avec le recepteur sur FB .

Merci, mais je prefere une petite remote (plus pratique à mettre dans une poche :wink:

J’ai fait des tests, et la course n’est pas si courte en charge, donc ça va :wink:

tu peux moder une gt2b pour qu’elle tentre dans ta poche. ya tout le tuto d okp sur le fofo et les fichiers a imprimer sur thingiverse

1 « J'aime »

1ère virée de 2023

3 « J'aime »

Addon TRON:








TRON addon video:

bravo ! beau resultat ! les gardes boue ca fait rever !! :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Vidéo très pro et la board à l’air vraiment cool :+1: :sunglasses:

1 « J'aime »

une autre piste pour du pneu , les pneus pleins Honeycomb d’Ecomobl . d’aprés mes mesures , 13,6 interne … et bien larges …
je connais pas le poids , mais c’est du vrai caoutchouc , et du « plein-creux » alvéolé dedans …

Merci, mais le prix :face_with_spiral_eyes: