Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

C’est quoi ton moteur exactement ? pas voulu relire les 50 pages et comme le 1er post n’est pas à jour :roll:

Oups…
Alien power système 6374 / 170kv

vilain, va vite mettre à jour ton 1er post ! :mrgreen:

Premier test avec GPS au poignet…Je suis pas trop alaise…la planche part de droite a gauche c’est léger mais après ma chute suis plus très confiant… Me faut il resserrer les trucks…ou s’agit il du léger voile des roues suite à l’usinage…suis a deux doigt d’investir dans les meme jante que gravier…:

https://connect.garmin.com/modern/activ … ojDcg.link

second test trucks resserrés :

https://connect.garmin.com/modern/activ … rq2oo.link

Suis pas encore pris a rider a 40 à l’heure je vous le dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Put… quel plaisir à mon rythme certe mais quel plaisir de rouler avec les enfants… j’adore cette sensation…apres 30 km de VTT un pur moment de détente.

Reçu ce jour de la part de bruno DE APS la keyway…Merci bruno malgré le temps hyper long pour recevoir le MOTEUR 14 semaines …

Receipt date on the part of bruno of APS the keyway… Thank you bruno despite the super long time to receive the engine 14 weeks…

Tu prendras la confiance petit a petit pour la vitesse! Et en effet il y a moyen de s’amuser aussi en allant pas vite, passé un certain âge c’est même plus raisonnable, les chutes font plus mal ! [emoji14]

Merci pour ce conseil d’un vieu sage :sunglasses: rookietwo


Hé ben !!! :stuck_out_tongue: wooooooouuuuuuaaaaaah !..Ton build finit est vraiment super super classe, au top.
:twisted: tu m’étonnes que ça fait plaisir !

Enjoy ton ride !!!

Merci Riako, j’attend la réception des protections adéquates pour effectuer test et vidéos.

Voilà pour la sécurité mon choix s’est arrêté sur ça:

bon choix de protège genoux : c’est ceux que j’ai.

bon choix de protège genoux : c’est ceux que j’ai.
Merci OKP je n’ai fait que suivre tes conseils… :sunglasses: ils sont light , protege bien l’ensemble dû genoux et malgres la forme imposante: passe sous un jean’s (NON slim évidement .)
J’attend plus que la réception des protèges mains ( motaine triple 8 ) car j’ai constaté lors de ma 1ère boite que je mes les mains en premier au sol et non comme toi coude et genoux… :lol:

Ce build est sur le podium des finitions des plus aboutis (selon moi).
Magnifique !

As-tu pu rouler à “haute” vitesse déjà ? (sans protec j’imagine que non)
Car je suis toujours curieux de savoir si tu as pas de vibration sur la roue avec driver qui ne parait pas équilibré.
Ca se trouve la valve compense.

Salut Pimousse,merci pour le podium… heureux de te retrouver parmis nous, j’espère que tu as bien profité… :sunglasses: et NON PAS encore testé à “grande vitesse” j’espère faire mes premiers tests filmés dimanche sur le plateau d’Aroma une boucle de 7 kms relativement plat…pour voir l’autonomie et la vitesse maxi. Mon max est DE 20 km/h pour le moment … j’ai effectivement une vibration roue à vide à voir à grande vitesse…
par contre quelle puissance avec ma fille entre les jambes , soit 101 kg ,démarrage arreté sans probleme…même dans les cotes jurassienne la planche ne demande qu’à monter…
As tu eu le temps de jeter un œil sur mes paramètres ( page 54 ) …surtout la courbe throttle qui n’a effectivement pas l’air très cohérente mais après plusieurs essais c’est celle qui me permet un meilleur démarrage les DEUX pieds sur la planche en côte…

Mise à jour de mon premier post avec tout ce qui va bien pour les curieux et surtout pour @léon :wink: :
« Hulk Board, Madrid DTF2 40’/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK »

As tu eu le temps de jeter un œil sur mes paramètres ( page 54 ) ....surtout la courbe throttle qui n'a effectivement pas l'air très cohérente mais après plusieurs essais c'est celle qui me permet un meilleur démarrage les DEUX pieds sur la planche en côte... La courbe throttle, c'est très personnel je dirais, c'est selon le feeling et le comportement qu'on cherche. Cela dit, ta courbe positive me parait un peu bizarre en étant au-dessus de la linéaire au début et en-dessous ensuite. Mais si c'est ce qui te convient, tant mieux !

Pour le frein, j’ai fait l’inverse : je préfère que ça morde tôt et efficacement et pouvoir doser ensuite.

Merci Pimousse je vais faire de nouveaux tests.

Premier test effectué hier après midi, 10s3p chargé à bloc, la vitesse de pointe A été de 38 km/ h et j’ai pu parcourir QUE 17 kms avec un dénivelé positif de 160 m, j’avoue que je suis un peu déçu de l’autonomie…JE tablai sur 25/30 kms…
Cela peut il être du à la courbe de throttle NON linéaire ?

[…] j’ai pu parcourir QUE 17 kms avec un dénivelé positif de 160 m, j’avoue que je suis un peu déçu de l’autonomie…C’est déjà pas mal ! :roll: