Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

Idem! Une biard magnifique, travail de pro! [emoji106][emoji106]

Yessss reception du coeur …vesc UNIK…Par contre pas de gaine thermo…Snif…

Y’avait pas de gaine thermo moi non plus quand j’ai reçu le miens

ah merde, on en mets pas d’habitude. Désolé, on t’en envoie !

Merci OKP… j’ai bien DE la aliexpress mais une vrai daube…une chose est sur vous êtes PAS radin sur la longueur de câble sur les VESC…j’aime.
PS : le stickers en vert aurait été le top… :wink:

pour les câbles… c’est limite trop long, j’sais pas trop comment j’vais bien caler tout ça dans le boitier, ils sont qd meme bien rigide. Vous les pliez comment vous dans le case UNiK ?

J’ai mis les 2 VESC tête bêche transversalement au plus près du truck, les câbles étant directement reliés aux connecteurs bullets et soudés perpendiculairement. Ça rentre au chausse pied quand même. J’ai protégé les deux faces des VESC par de la mousse (tramiband, castorama) et j’ai sécurisé chaque condensateur aux câbles de puissance par deux serflex ensuite scotchés pour ne pas qu’ils glissent. C’est pas facile de toute agencer, les XT-60 prenant un peu de place aussi. Au moins ça gigote pas quand tu ride…

Fixation et raccordement du “COEUR” effectué. Dur de tout caser…MAnque plus qu’un bout de gaine thermo pour isoler tout ça…

ah oui tu as taillé un short aux câbles !
Tu as trouvé ou les dissipateurs ? j’ai vu ceux pour le RaspberryPi mais j’sais pas si ça va et d’après Pimousse la chaleur se dégage sur le PCB et donc aucun effet de poser des dissipateurs :confused:

suis vraiment doué…
Concernât le récepteur de la GT2B, vous branchez ou la prise du VESC sur le récepteur…?

channel 2

Merci effectivement ça va mieux…

Premier test et première chutte…ca a bien fait rire mon voisin…
La programation c’est bien passée par contre j’ai pas trouvé comment régler l’accélération et le frein sous arckmaniac…
J’ai donc une gâchette dont l’accélération maximal se fait à mi course…

ah oui tu as taillé un short aux câbles !
Tu as trouvé ou les dissipateurs ? j’ai vu ceux pour le RaspberryPi mais j’sais pas si ça va et d’après Pimousse la chaleur se dégage sur le PCB et donc aucun effet de poser des dissipateurs :confused:

Salut Léon c’est effectivement ceux du RasperryPi apres il font pile poile la taille des mofsets. Je ne dis pas que la dissipation sera total mais ça ne peu pas faire de mal.
Et pour les câbles pas le choix sinon ça rentrait pas… j’ai donc dé soudé les bullets coupé les câble et ressoudé.

Premier test et première chute…ca a bien fait rire mon voisin…
La programation c’est bien passée par contre j’ai pas trouvé comment régler l’accélération et le frein sous arckmaniac…
J’ai donc une gâchette dont l’accélération maximal se fait à mi course…

Après avoir fait fumer itranslate sur esk8.builder je commence à comprendre les subtilités du soft ackmaniac. Je replonge dans les réglage demain.

j’ai réussi ce matin a avoir un réglage accélération frein au top sous ackmaniac…Juste assez de puissance pour partir les deux pied sur la planche sans coocking et accélération progressive. idem pour le frein souple au départ et mordant sur la fin…Ce qui m’aurait évité de me faire désarçonner hier tel une grosse me…et non pas de video quel dommage…je regrette… :wink:

j’en ai oublié tout les principes tellement l’excitation est forte:
a la pesée 7,6 kg
Apres 6 mois de doutes de questions, merci à tous pour vos conseils vos encouragements et a tous ceux qui ont pris le temps de lire mon build…
J’ai vraiment apris moult choses, c’est cool d’avoir des gens à l’écoute.
Merci merci merci…
Je vais passer au plus long faire une video et un montage digne de E-SK8.fr

Bravo c’est cool un projet qui aboutit, tu as pris ton temps pour avoir un très bel objet qui roule! Y a plus qu a rider!

elle est énorme cette board :twisted:
la grande classe : sobre mais avec un max de style “la force tranquille”
y a de quoi être vert :lol: