La gaine tressèe raccord niveau couleur, la classe !
Bruno vient de me répondre au sujet de la “keyway” NON présente avec le MOTEUR :
“hi, the key is supplied with the transmission kit not with the motor”
Alors je comprend pas tout j’ai également acheté chez lui la poulie moteur mais PAS DE keyway NON plus…
Avez vous dans vos fonds de tiroir une keyway SVP.
Merci
Insiste auprès de Bruno et tu l’auras. Ca marche comme ça avec lui
La clavette avec Bruno, c’est toujours litigieux. Je me suis cassé les dents là-dessus avec lui aussi.
tu comptes la fixer comment ta tresse ?
tu comptes la fixer comment ta tresse ?
Tu parle de la fixer sur la planche ou sur les câbles ?
Sur la planche petit pontet en carbone DIY.
Sur les câbles gaine thermo.
Vernis spray max 2 k mat passé .
Question concernant le VESC :
J’ai lu sur le fofo que les réglagess voltage Batt min et volage Batt max était respectivement de 30 volts et 43 ou 45 volts pour le max car les avis diverges…
Merci
Perso, j’ai mis 30 et 45V.
Mais tu peux descendre à 43V pour être un peu plus en sécurité.
Le risque c’est de déclencher au moindre petit pic, surtout si ta batterie est chargée à fond.
Ho puta… le facteur est passé avec un grand sourir mais sans s’arrêter…le co…comme s’il voulait me narguer…DE ne pas avoir mon VESC…
Pas trop grave ncore du taf à faire avant la programation… quel co… se facteur…en même temps elle mérite…
En attendant demain… pose du grip agencement de l’électronique et premier test en roue libre…
Tous çe passe bien jusqu’au moment où je décide de rentrer dans ma cours… et la C le drame le boitier frotte sur le seuil du portail…pourquoi j’ai pas mis de bitume avant ce jour…résultat 2 belles cicatrices sur le boitier carbone de la Hulk bord…
stigmate d’une première session …j’aime…
C’est les premieres rayures les plus dures, après c’est bon [emoji14]
oui c’est ce que je me suis dit…( les femmes aiment les cicatrices)…
très belle réalisation ! bravo
Merci.
Ca a de la gueule !
Sinon je confirme pour les clavettes, faut gueuler et Bruno les envoie . Sinon tu peux aussi en chopper sur ebay… d’ailleurs mes dernières poulies n’ont pas d’encoche pour les clavettes … ca va finir en loctite, même si je ne suis pas fan du tout…
J’ai envoyé un mail à bruno sa réponse a été je t’envoie ça des demain…plus un clamping ring en plus pour le temps d’attente…il m’impressionne ce bruno…
Un BON mec mais une logistique DE me…
ta board est, pour moi, dans le TOP5 du forum !
ta board est, pour moi, dans le TOP5 du forum !
Je suis bien d’accord !
Merci ça me fait plaisir.
Mais attendons de le voir rouler ou pas avant de le classer. Mais merci.
Afin d’éviter de re ripper le boitier carbone lors de descente de trottoir ou autre je pensais mettre des hooks genre blackkross ou autre marque ( si vous connaissez d’autre modèles …) du moins un à l’avant pour pouvoir délester la board…
Qu’en pensez vous ça le fait sur un longboard ?
vu que tu es en pneus oui ça le fait… ça fait comme une e-mtb mais au lieu de strap des hooks c’est plus discret
Carrément, BK vend ces hool pour le longboard (bon ils on un deck un peu dédié mais ça le fait) évite les touts petits en plastiques j’avais ça avant en longboard ça tient pas se déforme vote, de la merd…
Ton deck est fou ! Magnifique de toute part, vraiment hâte que tu ride cette beautée !
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk