Hulk Board, Madrid DTF2 40'/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK

Tous ce ponce même l’imponcacable…

recto:

verso:

Super class !

joli ! quelle patience :slight_smile:

très très propre !!!

Ah ouai ok !
Si j’avais su, je t’aurais sorti une impression rapido/dégueulasse ! :stuck_out_tongue:
En tout cas cool, le vert va être carrément raccord avec la board, c’est top !

Superbe !

Classe ! Je préfère un style un peu plus sobre mais y a du taff là, j’avoue ! Bravo

Il m’en faut une de Sparkle d’ailleurs ! :slight_smile:

Ah ouai ok !
Si j’avais su, je t’aurais sorti une impression rapido/dégueulasse ! :
Ne dis pas ça Pimousse une finition nickel de l’impression m’a bien aidé le PLA n’aimant pas trop le ponçage.

J’déconne :wink:
Non par contre, si j’avais su, j’aurais pu te le faire un PETG qui se ponce beaucoup mieux.

Une bonne chose de faite, manque juste dans le colis la key 3 mm sacré Bruno…

C’est toujours aussi propre !!
Niveau de détail jusqu’à la tresse des câbles moteur, rien n’est laissé au hasard, chapeau !

Merci Pimousse.
Le VESC devrait arriver apres demain je pense. :smiley: :smiley:
Apres quoi vernis 2k mat.
Collage du grip
Et enfin test…

Je pose une demi-journée après-demain, c’est ça l’idée ? :smiley:

magnifique :slight_smile:
je vais épingler ton post car quand je me serai fait un second build plus urbain avec une planche plus courte et un hub motor, je recyclerai bien mon APS 6574 240 V et ma board pour un build plus tout terrain comme toi :slight_smile:

superbe! dommage que d’ici 100 km de roulage, il y aura de la crasse de partout, la peinture des trucs défoncée, de la poussiere impossible à nettoyer et des bactéries dans les moindres recoins… :mrgreen: :mrgreen:

Encourageant tout ça :? :?

:thumbup: au top, au top M@nu !! Là tu dois pu en pouvoir d’attendre … avec ce beau temps en plus !
Bon finish :wink:

Merci Riako OUI il me tarde.
Concernant les trois câble rouge bleu et noir y a til un sens à respecter pour le branchement sur le VESC ? Il me semble que NON mais dans le doute…

non, aucun sens; tu en inverses deux ensuite pour changer le sens de rotation du moteur