[emoji106][emoji1]
Je sais mais là où je me trouve j ai une connection pourrie , un coup operateur gsm France un coup Italie…
Alors refaire les n pages je preferais te demander afin de pouvoir te depanner le cas echeant, sorry je vais relire[emoji854]
HOURA…le moteur est en cours de livraison…réception mardi 4 …j’ai annulé tout mes rendez vous pour être sur’DE ne pas le rater apres 14 semaine d’attente…
Merci néanmoins Yann DE ta proposition de dépannage.
14 semaines ???
Je crois que tu détiens officiellement le record du forum !
Si réception effectivement mardi se sera exactement 14 semaines et 3 jours… :lol: :lol: :lol:
@Manu : merci pour la vidéo du bruit du freinage. Yes, c’est typiquement un tue l’amour ce bruit de frein.
@Manu : merci pour la vidéo du bruit du freinage. Yes, c’est typiquement un tue l’amour ce bruit de frein.
… :shock:
Mise sous vide du sigle en carbone après peinture:
Bonsoir,
Je commence à me pencher sur les paramètres à entrer dans mon futur VESC UNIK et je voulais être sur concernant ces points: ( batterie li-ion 10S3P / 7500 mAh )
-Battery cutt of start : 34 V
-Battery cutt of end : 32 V
-Motor max : 80 A
http://alienpowersystem.com/shop/brushl … 0kv-3300w/
MOTOR: 6374
KV: 170
MAX POWER: 3300W
WIRE WINDS:
MAX AMP: 80A
ESC: 80/100A
MAX VOLT: 10S
RESISTANCE (Ohm):
-Motor min : là on parle sera limité par l’indice de décharge « x C » mais la je sèche car je ne connais pas l’indice DE décharge pour un pack 10S3P…
-Batt max : 50 A ou moins ?
-Batt min : indice décharge de la batterie … la je sèche encore…
-Absolut Max : 120 A
-Start up boost : entre 0,03 et 0,05
Merci pour vos conseils.
Dernier point si installation de Ackmaniac les paramètre seront les memes je suppose ?
Merci
ça va m’aider ça pour ma Mission-E ! car je serais assez proche que toi en matos
Motor max : je rédiirai à 70A car avec 80A, tu risques de déclencher des FAULT OVER CURRENT.
Motor min : opposé de motor max (pas de lien avec la batterie)
Batt max current : infice de décharge continu d’une cell (voir doc technique d’une pile) multiplié par ton nombre de p (ici 3)
Batt min current : indice de charge max d’une pile multilplié par ton nombre de p
Cut off start et end sont bien
Pas de différence avec Ackmaniac.
Juste un paramètre de plus : Watt max (formule indiqué dans BLDC Tool en passant ta souris dessus)
Merci Pimousse,
Donc si je suis la doc des LG 18650 je me retrouve avec :
Batt max à 60A
Batt min à -12A
Motor min à -70A
Suis BON ou PAS ?
et pour le watt max : 3,6V x 10S x 60A = 2160…??? :shock: :shock: :? :? ( j’ai un gros doute…) même en tenant compte DE la limite du VESC 50A cela donne 1800 en watt max …
Caractéristiques cell LG:
- Model: LG Chem 20A discharge rechargeable lithium ion battery ICR18650HE4 / 18650HE4
- Nominal Capacity: 2500mAh
- Nominal Voltage: 3.6V
- Standard Charge
Constant current: 1250mA
Constant voltage: 4.2V
End condition(Cut off): 50mA - Fast Charge
Constant current: 4000mA
Constant voltage: 4.2V
End condition(Cut off): 100mA - Max. Charge Voltage: 4.2V
- Max. Charge Current: 4000mA
- Standard Discharge
Constant current: 500mA
End voltage(Cut off): 2.5V - Fast Discharge
Constant current: 10000mA,20000mA
End voltage(Cut off): 2.5V - Max.Continuous Discharge Current: 20A
- Max.Plus Discharge Current: 30A
- Initial AC Impedance: ≤20 mΩ, without PTC
T’es tout bon, même le max watt, tu seras jamais à 2160W continus.
Si tu veux, arrondis ton max watt à 2000W.
NON C PAS possible y a forcément une erreur … :roll: :roll:
Suis sur le C…
Merci Pimousse
Pourquoi y’a une erreur ? Qu’est-ce qui te va pas ?
Qu’il ait tout juste du premier coup Bravo !
Qu’il ait tout juste du premier coup Bravo !
Exactement Lokean c’est bien ça qui me fait douter…
Bah ça m’aurait un peu contrarié que tu te gourres avec toutes les indications données juste avant :lol:
OUI j’imagine je m’en sort pas trop mal, mais merci pour ta confirmation en MP. Ca m’a boosté pour commander le cœur chez UNIK dès demain si stock…
Avec DE la chance c’est une planche finie pour mon anniv le 13 avril. Un beau cadeau.
Apres tout le mal que s’est donné notre E-rider Pimousse je vous annonce la mise en peinture après ponçage a la main de ma GT2B :
en meme temps peinture pour les passages des trucks:
#poignarddansledos
:lol:
Ca se ponce les prints 3d ?!