Hub moteur kit

http://www.carvonskates.com/store/p3/Ca … 0_Set.html

Est ce que quelqu’un a un retour sur ce kit? Ça a l’air sympa!

déjà vu, mais pas beaucoup d’infos dessus pour ma part

ouai non plus, j’en parle un peu « La Bonita | Original Pintail 40 » | Caliber 50° | 6374 200kv 3kW | Mount v4 | 10S5Ah | VESC 2.18", je voulais partir là dessus, et en essayant de suivre 2 / 3 truc, il me semble que Jason et d’autre son d’accord pour dire que le plus évolutif c’est nos system traditionnel avec ratio facilement changeable et changement de pièce moins complexe …
Après je pourrais avoir un petit bijou comme ça je dirais pas non le look est juste mortellement hallucinant :stuck_out_tongue:

Bientot"esk8.de - Nouveau Fournisseur Europe" en sort un !

Et de superbes nouveautés arrivent encore :arrow:

  • - 2 différents type de Hubmotor !!! Travaillé en collab avec hummina shadeeba (endless sphere) :twisted:

    gomme changeable pour une 15zaine d’€, surrement 2 tailles de roues donc !

    • Interrupteur marche / arrêt (interrupteur d’alimentation anti-Park) et fusible remplaçable (by vedder model 39€ !!!)
    • Batteries avec la gestion de la batterie (BMS), indicateur d’état de charge et le chargeur
    • Decks: un plateau avec compartiment intégré pour électronique et des batteries :mrgreen:
    • eSkateboard Box pour les composants électroniques et de la batterie :stuck_out_tongue:
    • service de configuration et installation :ugeek:

  • Cest vrai j’avais pas pensé aux ratio!

    Dans le même esprit, y’a ça: http://www.electric-skateboard.builders … where/1002
    à 100$ pour un single moteur! J’ai jamais trop compris comment c’était possible d’avoir quelque chose de si peu cher vu le prix d’un moteur…
    Il me semble qu’il y a des retours de torqueboards (alias Dexter), qui disait que c’était bon sur du plat. Mais pour les montées (>15%) et les riders de plus de 90kg, il ne les recommandait pas.

    Merci pour ces précisions, dommage pour ces limitations :frowning: