Heyyyyy ! Un nouveau dans le Sud

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici alors je viens me presenter afin de pouvoir partager au mieux sur le forum :wink: 15 ans de glisse entre wakeboard longboard skate et bien d’autres :smiley:

Nouveau mais depuis plus de 3 mois sur le forum pour récupérer des infos et aussi m’ouvrir encore plus l’ appétit du Eskate ahah

En trois mois mon projet a bien avancé ( je ferais un nouveau post pour celui ci :slight_smile: )

Bon ride a tous , A bientôt sur le Forum

Welcome et nùhésite pas ) poser les questions même si effectivement en lisant tous les builds types et en faisant des recherches tu as dû trouver les réponses!

Salut et bienvenue !

En effet, j’ai pas mal voyager sur internet entre les différents forums et autre blogs pour avoir les meilleures cartes en mains pour mon projet alors on vera mais je suis impatient de partager surtout en ce qui concerne les paramètres plus électronique :slight_smile:

merci à vous :slight_smile:

welcome!

hello, bienvenue!

Merci merci :smiley:

Salut Farzo !
Bienvenue ici :wink:
Cool hâte de découvrir ta bête

« FARZO PROJECT | ULTRASPORT 41’| Caliber 50’ | SK3 6364 213kv | Mount DIYES |SINGLE | 8S LIPO | VESC »

LE PROJET :wink:

Hey! Bienvenue!

Il est ou ton Sud à toi ? :smiley:

hey hey! mon sud est celui du 84 , Avignon :slight_smile:

Pense à le remplir dans ton profil, ça sera plus facile pour trouver du monde à cote de chez toi :wink: