Hello tout le monde !

Hello e-sk8.fr,

Je me présente, je m’appelle Emmanuel, j’ai 27 ans, je suis developeur Web/Mobile.
Je débarque dans le monde du e-sk8 …

J’ai un deck 30", des batteries 3S (que je remplacerai par un custom pack), un moteur SK3 6374 192kv, une remote et je viens de recevoir le Single Motor Mechanical Kit, ainsi qu’un VESC de chez DIYES.
Pour des raisons de budget, je compte améliorer mon build au fur et a mesure.
J’aimerais plus tard rajouter un ecran dans la remote pour afficher les données du vesc (cf rolling gecko etc)
Je posterai un peu plus de détails sur mon projet une fois que ça prendra forme.

Un grand merci à tous les membres de ce forum, qui est une vraie mine d’informations !

A bientot et bon ride !

Salut et bienvenue !
Super projet que tu as !

Bienvenue !
J’espère aussi voir une remote avec écran intégré, donc à fond derrière ton projet :slight_smile:

Salut Emmanuel,
bienvenue ici :wink: je me pose avec les autres pour admirer le résultat :stuck_out_tongue:
Bonne lecture et bon ride !

salut !!

Slt, bienvenue, je vois que tu sais déjà ce que tu veux :wink:

Merci pour vos réponse !

Je viens de faire mon premier test sur route.
Première fois sur une e-skate, les sensations sont énorme !

Mon VESC est configuré, je compte bientôt tester l’ajout du bluetooth sur le vesc, ensuite je bricolerai un arduino pour afficher les data de télémétrie…

Je posterai des photos et/ou description pour les personnes intéressées.

Merci a tous.

Emmanuel

Merci num3a ! Carrément fait nous un tuto !!
Enjoy & bon ride :wink:

hello, c’est cool tout ça, post ton build dans la bonne section et met des photos, ça serait cool qu’on voit ça !