Goldenboard|Flying Wheels Tornado|Dexter bolt on mount caliber truck|dual 63mm Alien 6.4kw |12S5Ah| Dexter ESC Opto

en tout cas bien sympa le tunnel quand il pleut :smiley:
tu as mis quoi comme lumière rouge derrière ?

Ouai le tunnel bien pratique pour faire des tests quand il pleut!
Pour l’éclairage c’est ça:
https://www.amazon.fr/gp/product/B015Q4 … UTF8&psc=1

C’est pratique, il y a plusieurs mode dont strobo. ca se recharge en USB

Merci bien :wink:

Woaw il donne trop envie ce tunnel ! Le sol a l’air vraiment impec !
Lyon se développe vraiment bien !

Merci pour le lien, tu l’avais mis et je l’avais oublié. Ca me manque ce genre de chose pour mes rides nocturnes !

Tu en as mis qu’à l’arrière ?

2 fois moins cher si vous acceptez d’attendre 15 jours : http://www.banggood.com/fr/CE-Red-LED-U … 87393.html

Cool ! il n’y a pas de frais de port? a ce prix là faut en prendre 2!
Moi je l’ai mis a l’arrière du casque en ce moment, c’est pas mal aussi.
A l’avant j’ai une frontale sur le casque.
Le tunnel st tout neuf donc le bitume vraiment pas mal :slight_smile:

Ouais fdp inclus, la magie chinoise :wink:

Je suis aussi avec une frontale pour l’AV, soit à la main, soit sur le casque.

Petite vidéo de la sortie dans lyon avec le soleil, ça fait plaisir quand ça roule!
165201903

Petite pause bière pour se requinquer!

top ton deck, finalement le look est vraiment cool - bon boulot et avec les beaux jours tu risques de le sortir encore plus souvent

Cool merci okp! J’avoue que plus je le ride plus je la kif cette board! :slight_smile:
Je roule en 8s10ah multistar depuis que j’ai tout remonté, ça me va bien pour le moment, depuis ma chute je fais moins le beau sur la vmax :slight_smile:
et tu as raison, ça fait trois jours de suite que je me tape 20km, je guette la météo chaque soir pour voir si je charge mes batteries :slight_smile:

Du coup tes platines tiennent tip-top !

super sortie et belle vidéo
ça à l’air cool
c’est clair que j’ai jamais autant scruter la météo que depuis que j’ai la board :smiley:

Trop cool tes sorties. Ca me fait marrer à chaque fois de voir tes potes trimer en roller :stuck_out_tongue:

haaa c’est beau tout ça ! ça fait plaiz pour toi, après ces mésaventures tu peux kiffer de nouveau :smiley:
Perfect les Golden mount :wink:

haaa c’est beau tout ça ! ça fait plaiz pour toi, après ces mésaventures tu peux kiffer de nouveau :smiley:
Perfect les Golden mount :wink:

Merci à toi! j’ai hate de rider avec d’autres skate électriques! ca evitera de faire trimer mes potes c’est clair!
Les goldenmount tiennent pour le moment mais j’évite clairement les montées trop pentues.

hoho le grip de bad boy! excellent!

Petite sortie de 2km bien sympa a Grenoble!
Désolé pour le début de la vidéo j’ai craqué :wink:

166247771

Ce soir j’étais piéton dans le tunnel de la Croix Rousse et un e-sk8 m’a doublé, c’était toi ?

ah non! tu es souvent a lyon?

De temps en temps, là c’était pour le boulot :wink: