Goldenboard|Flying Wheels Tornado|Dexter bolt on mount caliber truck|dual 63mm Alien 6.4kw |12S5Ah| Dexter ESC Opto

Ok cool pour ces explications très clairs.

Par contre j’ai un pztit dilemme la, jai commandé des roues flywheel en 90mm 78a chez blackcross mais ils en n’ont plus, j’ai donc plusieurs choix:
-des roues flywheel en 90 mais dureté 81a
-des roues en 97mm flywheel en 78a a un super prix, dexter dit sur son site que son kit pzut fonctionner en 97mm donc ok mais je ne sais pas si ca passe avec la weefunk!!! Gros dilemme
-attendre une semaine pour avoir des 90mm en 78a

Je suis preneur de tous les avis, que ce soit au niveau de la board (touchera les roues ou pas, hauteur trop grande…) ou au niveau des roues

Merci pour votre rapidité, je dois faire mon choix dans l’après midi :slight_smile:

  • 97mm = ta board sera lourde et sera un tank
  • mieux vaut 78A
  • si tu peux pas patienter, annules et prends ici ou ailleurs :slight_smile:

Ils sont bien les roulement ride more speed racing?

bon ben chez ridemore c’est pas dispo du tout…
je vais prendre des 81a tant pis…

évites le 81 ! prends 78A direct. Tu risques de t’en mordre les doigts :slight_smile:

regardes sur sickboard.nl

http://www.longboardshop-berlin.de/shop … heels.html

Bon ben j’ai pris les flywheels en 90mm 81a… on verra bien ce que ça donne. Apparemment les plus tendres sont hyper dur a trouver, et j’avais envie de tout monter pour l’essayer samedi.
J’ai pris les trucks caliber 2 50° doré, les amphetamine ceramic, quelques pads, et des vis
Je prendrais des photos dès que jaurais tout pour mettre a jour ma progression ! :slight_smile:

speedy gonzales !

Ouai j’avoue que j’ai un peu de mal a attendre :slight_smile: je vais pourtant devoir attendre jusqu’à la fin du mois pour me payer tout le matos de chez diélectrique :frowning: snifff
Quand j’aurai fini de monter ma board il y aura de la neige et je pourrai pas m’en servir !
Sinon je cherche désespérément un tuto ou des image qui explique comment on branche deux esc pour un dual moteur. Pour un moteur et un esc ; ok jai compris , mais quand il y a 2 esc séparé et 2 moteurs je ne vois pas bien comment on doit faire. Si vous avez un lien je suis preneur.
Bonne journée a tous!

deux ESC pour un dual, tu mets les (mêmes) ESC comme suit
Alim : ESC1 et ESC2 : + avec + et - avec -
Recepteur : tu utilises un cable en Y pour connecter les deux cables récepteur.

chaque ESC est de toute façon réglé séparement (c’est ce qu je fais sur mon APS, sachant que même si ca peut paraitre un seul ESC, c’est en effet deux ESC reliés comme indiqué ci dessus.

Pour le VESC tu as cette option, mais aussi la possibilité d’utiliser le CANBUS en definissant un primaire et un secondaire.

Ok je crois queje comprends mieux meme si le jour où j’aurai tout en main ca sera moins evident ! :slight_smile:

Bon ben j’ai tout reçu nikel de la part d’okp! Bien emballé en plus! :slight_smile:
Blackross a bien fait son taf aussi.
Par contre je viens de monter le tout, et j’ai un souci, les abec 90mm touchent carrément la board et j’ai mis 9mm de riser :frowning:
A part entamer carrément la planche a la svie sauteuse je pense que ca touchera toujours :frowning: je vais quand même essayer avec 6mm en plus de riser de chaque côté mais bon ca changera pas grand chose a mon avis!
Je ne vois pas comment mettre des photo sur le forum mais si je trouve je vous en mettrai une ou on voit le wheelbite

top! mets des photos. Tu peux pas repercer pour décoller un tout petit peut le truck avant et arrière comme l’a fait le mec avec la topspeed ?

J’ai peu d’espace deja entre le bord du deck et le trou…

tes trucks sont pas trop desserrés ?

Pour mettre des images, upload tes photos sur noelshack, puis copie colle le 2ieme lien en mettant les balises url.

yes, en gros tu vas sur noelshack

et tu copies colle ce que tu as dans la fenêtre liens - dernier item appelé URL

et tu mets ton image entre deux balises IMG (qui se créent si tu cliques à coté de lu bouton URL sur le forum). N’optes pas pour le deuxième lien car sinon il te mets l’image au format timbre poste, j’ai modifié le post de Vulthor sur les dernières photos pour que ca s’affiche correctement.

j’ai refait les images, te faut pas copié coller le deuxième lien mais copié le lien URL dans les balises IMG

sur l’arrière tu peux percer encore des trous à 1cm et donc gagner en clearance
sur l’avant, pareil

peux tu faire une photo de côté pour voir l’épaisseur des risers