Goldenboard|Flying Wheels Tornado|Dexter bolt on mount caliber truck|dual 63mm Alien 6.4kw |12S5Ah| Dexter ESC Opto

moi je suis sorti dans un petit tube rigide et c’est propre.

C’est une bonne idée ça les ventilos. Mais faut bien penser la circulation d’air et peut être cloisonner les ESCs si tu veux pas te retrouver avec de la saleté dans tout le boitier …

Pour l’UBEC il me semble que la plupart se débrouille à sortir 5V. c’est celui là que tu as ?

Oui c’est celui là! merci! je ne sais pas pourquoi je ne trouvais que le 8s sur son site

Merci pour les photos des antennes! je ne pense pas que çà vienne de là, ça semble être plus du a la chauffe des esc. surtout que le freinage est bien régulier lui

Il y a une possibilité pour que les à coup ressentis viennent de l’axe moteur qui s’est desserrer , peut être qu’il tournaient dans le vis de temps en temps mais il y a rien de sur. Par contre c’est sur que c’est ça qui m’empêchait d’aligner correctement ma courroie! Bon du coup ça a arrondi un peu la gorge du circlip mais rien de méchant, et j’avais des circlips d’avance donc je l’ai remplacé et j’ai resserrer la seule et unique petite vis btr sans tête qui bloque l’axe moteur. Je trouve ça vraiment léger! Sinon le circlips abimer et desserrer est venu chatouiller le motor mount mais pas grave non plus.




Sinon j’ai commandé 2 ventilo, je pense que ça peux arranger les choses.

ok ! bon trouvé ! solutionné soon !! ouf :wink: bien joué
moi aussi je trouve ça bizarre qu’il y est juste cette petite vis pour le bloquer … :?
même si les aimants fonctionnent fort … bon

Mouai… c’est un des problèmes résolu! Il y a toujours la surchauffe des esc , en espérant que les ventilo solutionnent ça!
Sinon je crois que les roues fendues ne sont pas geniales… il y une roue où le roulement ne force pas pour rentrer… et en tournant ca fait un bruit pas sympa genre plastique qui craque donc faut que je change mes roues.
J’ai envoyer un mail a richard pour comprendre un truc parce que Tinties a commander des poulies roues de abec 11 et elles fit bien dans ses abec clones 90mm alors que moi ca fit pas du tout.
« Wood Board | Olson & Hekmati | Caliber II 44° | SK3 6374 | Single ADS | 12S 5Ah | VESC »
Du coup je me demande si ce sont les roues clones qui sont différentes (les miennes viennent de diyelectric et celles de tinties de blackross).
Ou alors richard a changé ses poulies.
J’attends de voir!

ça c’est à cause des clones … d’une roue à l’autre l’écart de cotes peut être important … alors en plus d’un fabricant à l’autre !
T’as changé des paramètres sur tes esc ??
Pcq avec tes esc 120a et tes batteries 100a c’est juste pê ?.. (j’en sais vraiment pas grand chose) mais 240a d’esc max avec 200a qui sorte max en continue y’a pê un bug …? (pcq en 3x4s 5000 t’as 100a possible en sortie sans aller dans les peak avec juste 20c).
Encore une fois je sais pas c’est une idée … et si ça marchait avant bizarre c’est lors de ton ride en multistar ou avec les anciennes 5000mah en 20c ça fait pareil aussi ?

Ca chaufdait moins vite avec les 4s 5000mah qu’avec les multistar 4s 10ah. J’ai augmenté lamperage donc la température. Le probleme c’est que si je passe en vesc c’est pas bien mieux vu qu’il est fait pour 50ampere en continue… j’ai lu un post sur un forum ou le mec roulait en mtb avec une 6s 16ah. Ses vesc chauffaient grave et ca le bridait. Du coup il a mis des ventilo et c’est nikel apparemment. J’espère que ca sera pareil pour moi.
Pour les roues du coup j’hésite parce que 109euros les 4 c’est le prix des 4 pneus bas de gamme dune 106 :slight_smile: ca fait cher pour 4 roues de skate! En meme temps si je rachète 4 clones et que ca va pas…

j’avoue ! bon on croise les doigts.
Ben Bigfoot alors !.. Mais comme tu dis aucun moyen d’être sûr … relou

Chez blackross ils sont super cool ( quand je les appelé après avoir commandé pour changer les 44° en 50 le mec été justement en train de faire ma commande et comme ils étaient de rupture de bigfoot 83mm il m’a mît gratuitement les 90 ( 10€ de plus normalement)) donc peut être que si tu leurs explique ton problème avant d’acheter ils accepteront de te les reprendre si ça rentre pas :wink:

Oui tu lis dans mes pensées je les ai appelé ce matin et je vais faire ca sûrement!

Ya un truc qui m’étonne par contre jy pensais, quand mon esc a surchauffé mon fusible 60amperes n’a pas péter…

huuum j’avoue … que ça vienne pas des esc …! Les ventilos aideront surement alors !!

Oui ils sont confinés dans le boitier carbone ultra etanche donc la chaleur reste. Demain je decoupe le boitier pour mettre une grille d’aération

Si quelqu’un a les côtes de la motor plate de alien aussi ca serait cool, je voudrais la mettre sur mon mount diyelectric, la mienne parait tordue et je pense que mon defaut d’alignement de courroie vient de la, il y a une faiblesse sur la plaque. Il y a un trou filté pile a la jonction et je pense quelle sest tordue. Je prendrais une photo demain. Merci !

Oui ils sont confinés dans le boitier carbone ultra etanche donc la chaleur reste. Demain je decoupe le boitier pour mettre une grille d’aération
Cool ça ! T’en as trouvé une belle dorée au moins !? :stuck_out_tongue:

désolé, j’ai pas ça.

Aujourd’hui petite sortie de 15km avec mes 12S5ah. J’ai ajouté une grille d’aération (noire :slight_smile: mais j’ai hésité à la peindre en doré!) J’avais acheté cette grille pour le combi mais elle est parfaite pour le boitier! elle a bien servie car quand j’ai ouvert le boitier pour changer les batteries les esc était bien chaud. Sinon j’ai compris (j’espère d’où venait mes toussottement de moteur, les cables moteur se débranche doucement mais surement! J’ai commandé mes roues chez blackross parce que j’ai l’impression qu’il y en a une qui demande qu’à exploser en morceaux.




Bon dieu tu arrêtes pas !
Bon boulot pour la grille ça passe trop bien ! Je suis tellement à la ramasse quand je vous vois faire tout ce que vous faites :smiley:

Bon ben mount plate cassé net… pile la ou il y a des trous filetés… faut voir ce qu’il reste comme alu pour tenir le moteur! Il y a quelques milimetre! C’est un vrai problème de fabrication. Le deuxième mount se tord doucement pile au meme endroit. Je vais voir avec dexter qui est plutot bon en sav mais bon je ne remettrai pas cette plaque donc j’espère que sa nouvelle est faite differemment