Gestion des lumières/phares - VESC

Bonjour à la communauté !

Question très rapide: existe-il des ESC permettant la gestion des phares/lumières ?1

J’ai cela sur mon Exway Wave et devenu indispensable. Pour mon nouveau projet de DIY je voudrais avoir la même chose.

Un grand merci par avance pour vos contributions!

Theo.

Oui . Les esc chinois lingyi . Ya un connecteur pour la lumière et même le feu de stop . Activable depuis la remote. Ya même une carte d’interface qui se vend …faut que retrouve le lien…

trouvé lights

Bonjour Lurch,

Merci beaucoup pour cette information. J’avais vu que Ling Yi equipait plusieurs marques mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut…

Je vais regarder, encore merci!

Top merci!

esc lingyi , c’est entre 40 et 60€ avec sa remote .
de 6 à 10s ( officiellement , ça se bidouille :wink:)
généralement lvrés en 2x15Amax , mais ça se bidouille aussi :rofl: (perso jusqu’à 2x50A mais bien refroidi …)
Y’a 3 modeles : 2 dual , le gros et le plus petit (pareil mais composants cms de taille inferieure)
et le single . suis pas sur qu’il ait la prise d’eclairage .
c’est du low cost , mais franchement , sur les 2 que j’utilise , jamais eté déçu . très doux en FOC et 10s …

Eh ben ecoute je vais le prendre. C’est pour petite board (pas loin de la penny) et j’ai pas besoin de beaucoup de puissance.

Je te dirais mais ptet que je vais bidouiller aussi…:rofl::rofl:

Encore merci pour tes précieuses informations, tu m’as bien aidé !

A bientot!

sur le connecteur lumiere , tu as un 5v qui s’active avec la remote (appui long sur un des 2 switch ) , un autre 5V qui s’active au freinage .y’a de quoi bricoler :upside_down_face:

Salut lurch tu aurais plus d’infos sur ces bidouilles pour améliorer l’ESC ?

Jen cause ici Esc lingyi

Le principe c’est d’augmenter le courant max en grugeant l’esc …

Merci !

en 12s et shunts à 1mOhm (5 d’origine), j’ai qd même qq soucis . des petits à-coups à la re-accération . je sais pas si c’est du à la baisse de sensibilité des shunts qui impacte l’entrée ADC du CPU , ou au passage en 12s … ou les 2 … je cherche .