Futur esk8 addict!

mon deck c’est un vanguard flex 3 d’origine pour l’instant
je pese 95kg sur la balance et 110 habillé avec un sac bien rempli et ca passe (faut juste pas sauter a pied joint au milieu)
donc 75Kg c 'est largement bon

attention : la flex 1 et 2 sont plus longue

Cool ca me rassure vu que j ai testé ta board avec meme dimenssions et flex. Normalement d ici milieu/fin de semain prochaine, j aurais quelque chose qui roule mais pas tout seul haha

j’ai commencé comme ca, j’ai monté la planche classic et apres j’ai motorisé

Yo guys,

Question sur les roues, entre les kegels orange et violettes, on sent vraiment une différence en confort rapport à la dureté? Je pose la question car perso en terme de look, je prefere les violettes :mrgreen: donc voir si ca sera quand meme confort ou si il faut vraiment les oranges…?

ah oui et pour la visserie des trucks, un lien du bon produit a me conseiller sur le site easyriser?

a+

Si Paulfred passe par là il pourra te dire il a rider les deux. Sinon pê qu’okp aussi…
En tous cas je suis du même avis !

j’ai essayé les deux, j’ai préféré les 80A au 83A (violettes). Après ca dépends aussi de tes bushings et cup; donc les violettes je pense iront très bien !

je te PM, j’ai surement de quoi t’arranger pour ton build au vu de ce qu’il me reste chez moi en matos.

ok cool.

bon a priori les violettes sont pas en dispo immédiate donc tant pis, let’s go sur les 80A.

Ok pour le matos restant, la board sera roulante d’ici fin de semaine, restera le plus intéressant à faire!

Ptit récap :

  • Deck loaded vanguard flex 3 = OK (100€)
  • Trucks caliber 2 184mm, 50° = OK (64€)
  • Roulements bones reds = OK (20€)
  • roues Kegels 80mm = OK (65€)
  • Pad 6.35mm = OK (4€)

top, ca sent bon tout ça; 100 euros la vanguard ca me pique encore les yeux !!! super achat.

ou as tu trouvé une vanguard flex 3 a 100€ ?

elle étaient en vente sur le site du magasin à Arcachon la veille ! j’en avais une dans mon caddie avant de me prendre une icarus

youpi, commande easyriser reçu ce matin, commande faite hier a 12h30! Le deck arrive ce jour et je je passe en fin de journée au shop de skate de versailles pour les kegels…

Bon okp, va falloir discuter matos que tu peux me fournir haha

chez easyrider, ce sont vraiment des rapides !

Impec ! Rapide efficace !!
Alors oui okp, qu’on puisse suivre la suite du projet :smiley:

bon j’ouvre un post projet, ca sera plus simple

Ahah content que tu aies pu utiliser ce bon plan :wink:

:wink: