Futur deck evolve ...

À suivre [emoji6]
More info : Evolve One Board




Ooh yeeah :slight_smile: d’ou viens la fuite ?

Evolve ils sont super fort pour faire des decks en chine, mais sérieux c’est vraiment des quiches niveau skate! Quelle idée de mettre un tail sur un deck si c’est pour y mettre un moteur dessous.

ils font un produit d’appel (enfin de remplacer la bamboo Gen2)afin de concurrencer les ornii et Companie… c’est dommage ils aurai pu sortir un vrai single avec un moteur puissant puisque qu’il se la joue Haut de Gamme.
Enfin si avec ça, ils arrivent à alimenter les differents shops physiques qui vendent dechinoiserie ça peut être une très bonne stratégie commerciale.

Mais ç’est un produit compact et léger on dirait, et il ont peut-etre répondu à l’attente des evolvers américain qui voulait une petite batterie pour voyager avec leur skate en avion.
Si ils ont créé une batterie interchangeable , la ils auront vraiment participer à l’ évolution du sport… ça présentation se fera début juillet à la World Cup.

donc il ne passe tjs pas en hub comme le font bcp d’autres… j’me demande pour quelle raison ?!

Sinon là c’est un plus petit deck en longeur et ils reviennent à un single comme avant ? pour faire une board moins cher aussi, en entrée de gamme, non ?

Parce que les hubs ne sont pas au point , les gommes ne tiennent pas à la cloche correctement, et autres deboires techniques…voir les fofos internationaux.
Les prix coûtant sont tres attractifs et çà simplifie tout , sauf au sav[emoji6]

Testé le dual hub de benjy franchement ca sauce grave

Pareil, testé le proto hub unik, je sais pas si ça tiendra dans le temps mais la puissance est bien la …

La base de Evolve, c’est de pouvoir changé de wheels street/AT donc passé au hub c’est pas demain la veille… si ils change ça va compliqué leur positionnement sur le marché.

La base de Evolve, c’est de pouvoir changé de wheels street/AT donc passé au hub c’est pas demain la veille… si ils change ça va compliqué leur positionnement sur le marché.

Pas d’accord, vu qu’ils font leurs propres roues c’est juste un extra investissement à faire qu’ils ne font pas parce que ça marche déjà et que ça se vend tel quel !
Sinon c’est tout à fait faisable de faire un montage de hub hot swap entre roue normale et roue MTB à la volée en quelques tours de clé.

Attention je ne critique pas, si on m’en donne une je prends :mrgreen:

C est du sujet à faire couler bcp d encre[emoji1] mais non moins interessant je trouve.
A quand un groupement de français pour se prototyper notre propre hub moteur de mtb en 8 pouces?

Pas d’accord, vu qu’ils font leurs propres roues c’est juste un extra investissement à faire qu’ils ne font pas parce que ça marche déjà et que ça se vend tel quel !
Sinon c’est tout à fait faisable de faire un montage de hub hot swap entre roue normale et roue MTB à la volée en quelques tours de clé.

Attention je ne critique pas, si on m’en donne une je prends :mrgreen:

Je suis entièrement d’accord avec toi mais tu peut critiqué, je taf pas chez evolve mais je connait bien juste.

Hub hot swap j’y avais pas pensé mais ça me semblé un peu complexe mais si tu dit simple Vanarian OK
Mais en tout cas ça demande du déveuloppement, donc dans 3/4 ans pas avant( si evolve à ça dans les cartons), c’est à quoi je sous entendait.
En fait quand je pense à l’origine du projet Evolve sur kickstarter en 2012 qui misait sur le kit swappable avec des vrai roue de skate longboard, ça à évolué depuis avec aujourd’hui un R2R et un vrai 2en1, mais avec sa communauté certes simpas mais qui tend vers le tunning pffff c’est exaspérant parfois.

et qu’est ce qui empêcherait un direct drive , sur lequel tu peux fixer des roues street ou des roues MTB ?
il faudrait juste des roues MTB avec le même « design » que les flywheel par exemple …

un moteur comme les carton V3 qui devraient sortir est entre le hub motor et le direct drive, on est pas bloqué par les roues, on peut mettre ce que l’on veut, mais on s’affranchit des courroies et cie…

vivement les premiers tests

https://www.youtube.com/watch?v=KulZ-LcXq2A

Oui bien vu :slight_smile: le demi direct drive c’est aussi une bonne solution pour garder des roues de qualité sans perte de polyurethane à condition d’avoir un truck de qualité !

Le Carvon V3 sera fait sur quelle base de moteurs ?

Edit : ça m’a intrigué cette histoire de Tuning sur Longboard alors j’ai été regarder… En fait y a vraiment de tout haha autant ça peut faire keke (roues bleues / imprimés moches… Cough*) autant ça peut être très joli :smiley: (les mounts chromés et moteurs dorés ça donne)!

Excellent les carton V3 je connaissait pas c’est au top ce projet… coool Xévolution Evolution

@Vanarian Oui c’est parfoit bien réussi mais ça peut se comprendre vu que les evolvers on tous les même boards, ils essayent de ce démarqué les un des autres par The Tuning Touch’
Vu que la base les Evolves sont déja très design avec du goût le resultat peut être au top.
Moi je suit plus les upgrades que les “stickers on board”.

en fait je viens de voir que c’est prévu sur le nouveau deck carvon, tu peux soit mettre des roues flywheel, soit des roues MTB, en direct drive sur ce moteur placé sur l’axe du truck…
ils doivent être en train de refaire le site car on voit plus grand chose mais il y a des infos sur la page FB.

Tu as le lien ?

je pense que c’est celui la
https://www.carvonskates.com/

Tu as le lien ?
iCi direct >> https://www.kickstarter.com/projects/ca … rds-longbo

ca a l’air top :slight_smile: