Futur deck evolve ...

ça déchire je trouve ! une vrai innovation dans le domaine esk8

Pour en revenir au sujet FUTUR DECK EVOLVE >> C’est bien une CHEAPBOARD
Petit changement de moteur au passage 1x2000W & pas d’écran sur la Remote…

Cool! Un prix annoncé ?

Cool! Un prix annoncé ?
Pas pour l’instant… mais je pense pas qu’ils puissent descendre moins de 1000roro

au niveau positionnement marché ca ressemble en effet à une réponse à la boosted single

je persiste !

Evolve ils sont super fort pour faire des decks en chine, mais sérieux c’est vraiment des quiches niveau skate! Quelle idée de mettre un tail sur un deck si c’est pour y mettre un moteur dessous.

+1 okp, le tail c’est sacré !

je persiste !

Evolve ils sont super fort pour faire des decks en chine, mais sérieux c’est vraiment des quiches niveau skate! Quelle idée de mettre un tail sur un deck si c’est pour y mettre un moteur dessous.
Un tail(en Longboard par ex.) ça sert pas forcément à faite des Ollies mais peut servir à calé son pied lors des acceleration quand on ride pas avec des hooks , d’ailleurs un tail léger se retrouve assez svt sur les planche de DH haut de gamme.
Sur la Evolve Carbon premier modèle le tail servait pour calé l’émetteur bluetooth donc pas d’utilité réelle, mais ça pouvait aider pour manoeuvrer à l’arret la planche en levant légerement l’avant(car moteur assez bas) pour changé l’angle, vu la longueur porte-avion du deck.

Le tail sur cette Evolve ONE peut servir à grimpé un trottoir en levant l’avant sans que les moteurs touchent le sol car sur les série GT on peut levé la board à plus de 45° sans que les moteur touche !!

HS : C’est mon avis, mais je trouve le plateau de la carbone GT(le shape pendulaire avec son gas pédal qui est le bienvenu) et celui de la bambou GT (un flex vraiment top avec un Wconcave bien fait) sont plutot bien shapé.

Et un tail ça sert pas forcément à faite des Ollies mais peut servir à calé son pied lors des acceleration quand on ride pas avec des hooks
Ouep, c’est aussi pour ça et pour passer certains trottoirs que je voulais une board courte mais aussi avec un tail (et content de l’avoir trouvé !)

pour moi Evolve continue de recycler et de très très peu évoluer. C’est dommage quand on s’appelle Evolve.

Ouep, c’est aussi pour ça et pour passer certains trottoirs que je voulais une board courte mais aussi avec un tail (et content de l’avoir trouvé !)
Par contre dsl mais les deck Carver je suis pas fan, c’est de la cagette (au moindre choc ça s’enfonce) et y’as pas vraiment de shape c’est assez plat donc cool pour le cruising, j’ai essayer pas mal de modèle y’as 2 à 3ans et finalement j’ai monter des C7 sur un plateau PEGworld, mais peut être que chez CARVER ça à évolué depuis…

Bah c’est justement pour cruiser que j’ai fait ce 1er build. Pour les longues ballades avec plus de puissances, j’aurai mon Ariki Da Vinci, une planche rigide qui va bien en DH avec une peu de W :slight_smile: Mais ça, c’est une autre histoire !

pour moi Evolve continue de recycler et de très très peu évoluer. C’est dommage quand on s’appelle Evolve.
C’est ton avis mais le plateau de la carbone GT avec la batterie intégrer et un shape étudier pour l’électrique je trouve que c’est une belle innovation… On à vu des marques ce planté à ce niveau genre enertion, Moi qui suis un Longueux à la base avant d’être un E-sk8teux ou streeteux et je trouve que evolve font un travail sur leur shape, après on aime ou on aime pas, moi serieux le deck Unik hormis la puissance j’aime pas (c’est pas mon style d’avoir les pieds resserrer et attaché).

Et la télécommande Evolve avec écran intégrè c’est pas une évolution ça ?? okp t’est où :mrgreen:

Bah c’est justement pour cruiser que j’ai fait ce 1er build. Pour les longues ballades avec plus de puissances, j’aurai mon Ariki Da Vinci, une planche rigide qui va bien en DH avec une peu de W :slight_smile: Mais ça, c’est une autre histoire !
Ah, ok !! Bon, ben t’as tout compris Slak alors :stuck_out_tongue: pask deux longboard pour avoir deux programme c’est la base en Longue. :wink:

Et la télécommande Evolve avec écran intégrè c’est pas une évolution ça ?? okp t’est où :mrgreen:
+1

ça va marcher si c’est 1000€ si c’est 1300 ou 1500, ça marchera moyennement… mais vu la politique de prix j’ai bien peur… honnêtement un dual pour faire du flat en mode crusing ça sert à rien à part faire descendre l’autonomie, du coup c’est bien vu de leur part cette ONE, au final à part le deck y’a rien de nouveau comme élément, mais c’est plutôt intelligent de leur part, ils ont rien à dev; un peu dommage de pas avoir l’écran sur la remote mais c’est marketing ça… je pense que c’est un moteur sensored et ils ont aussi peut-être modifier leur ESC

EDIT: j’ai cherché après avoir fait mon post, y’a le prix au US

BAMBOO ONE

$1,099.00 USD

EDIT 2 :

En allemagne

1099,00 €

Williams est débordé pour pas mettre le site FR à jour ? :roll:

ouep, surtout avec la fonction qui te fait un arrêt net quand tu appuis sur l’un des boutons en ride. Je trouve pas fou la radio GT avec l’écran, surtout niveau ergonomie - à part l’écran qui sert à voir qu’il reste 12km en AT sur une charge complète. C’est pas mon style de ride.

Mon commentaire était sur cette board ONE que je trouve bof pour une boite qui vends des decks pour des millions d’euros. Hâte de voir leur worldcup avec un paquet de fanboy s’extasier devant ce deck. Ca va être une belle blague :slight_smile:

Pour l’UNIK elle n’est pas vendue avec des hooks de série; c’est mon style de ride depuis un bail qui peut plaire (ou pas) à certains.

ouep, surtout avec la fonction qui te fait un arrêt net quand tu appuis sur l’un des boutons en ride.C’est pas mon style de ride.

Mon commentaire était sur cette board ONE que je trouve bof pour une boite qui vends des decks pour des millions d’euros. Hâte de voir leur worldcup avec un paquet de fanboy s’extasier devant ce deck. Ca va être une belle blague :slight_smile:

La série des remote qui faisait stop/éject à rapidement êté modifié par Evolve pask tout les newbies ce sont foutu par terre.
Et en effet la Unik par rapport aux boards que vend William sont radicalement différente, au moins vous vous mangez pas trop la part de marché, et je pense que c’est pour cette raison que t’as créé l’ Unik car les evolve ou autres ne correspondait pas à tes attentes.

En effet cette board la ONE est un retour en arrière pour evolve pask viré l’écran, c’était la seule vrai valeur ajouté chez Evolve avec le 2en1 par contre du coup en l’espace d’1an ils ont entièrement renouveler toutes leur gamme.
et 1100€ c’est moins cher que leur ancienne bamboo Gen2… ça tire les prix,’

Tkt okp moi aussi jm pas trop les fanboy evolver, sinon essaye de discuter avec Jeff à l’EWC, c’est un passionné ,bricoleur et un vrai rider, après oui c’est un business​man certes… mais très accessible et conscient de ces choix industriel.

L’écran c’est sympa et geek mais qui s’en sert ?

L’écran c’est sympa et geek mais qui s’en sert ?

Ben Oui, c’est Geek mais j’aime bien changé de mode pendant le trajet au grès de mes envies ?
Et le témoin batterie c’est bien pratique quand t’est sur la fin pour économisé en jouant sur les modes slow éco…et les km/h.
Mes Trajets font en général dans les 35km minimum (quand c’est pas 50km) donc c’est bien de pouvoir maitrisé mon autonomie.

Après si tu fait toujours les même trajet ( à force tu connait quelle allure adopté pour finir ta course) ou bien j’imagine que sur Paris même si tu reste en mode GT en permanence et que tu tombe en rade de batterie, tu peux toujours prendre le RER pour rentrer, même perdu loin de chez toi. Dans ces cas t’as pas vraiment besoin d’écran.

Dans les Landes je suis déja tombé en rade et fini les 8 km restant au pushing.
Roulé en électrique oblige de savoir roulé en cruise contrôle et les données sur l’écran et les different mode sont là pour nous aider à géré.