Freeborder inside.

Salut à tous,
contrairement à la majorité des membres ici, je n’ai jamais vraiment fait de skate :oops: par contre je pratique le snowboard depuis 30 ans (oui, je suis plus tout jeune :roll: ).
Enfin, plus exactement j’ai commencé il y a 30 ans, mais ça fait bien 20 ans que je n’en fait quasiment plus.
Alors quand j’ai découvert la Freebord, je me suis dit que ça serait parfait pour combler mon manque.
J’ai fait un petit essai il y a 5 ans, mais j’ai vite laissé tomber.
En plus d’être assez casse gueule, le fait d’être limité aux descentes lui enlève pas mal d’intérêt.
Et que vois-je récemment?
Au milieu de tous ces skates motorisés qui pullulent, quelqu’un a sorti une Freebord électrique :shock:
Il me faut ce truc!
Problème la Leiftech coute 2 bras :cry:
Du coup je me suis remis à la Freebord (manuelle), en attendant une éventuelle alternative moins chère à la LEIF et je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver des infos, pour pourquoi pas, me faire une Freebord électrique (mais ça n’a pas l’air évident).
Voilà, j’ai fini de vous raconter ma vie :wink:

Bienvenue ici PaleRider !
Tu nous préparerais pas la 1er freeboard élec. du forum :smiley: (bon niveau compléxité on passe une autre étape mais … se serait possible…

Bonne lecture et bon ride :wink:

Salut !

welcome !!!

Salut et bienvenue !

La première freeboard élec DIY, ça serait tellement grandiose ! :smiley:
En tout cas, je te rejoins carrément ! Vivant en montagne, l’hiver un snow au pied tous les week-end, le temps est bien long entre 2 saisons !
J’ai craqué pour le Leiftech, comme okp et DavidC.

Tu devrais te bricoler un paddle electrique
j ai pense a in hoverbord sur lequel on fixe la rame
Je me demande si une roue electrique de 20 pouches ferait l affaire en lui mettant fourche avec un stick end prolongement

En fait le mieux c est un mellow a fixer sur un paddle !
http://www.mellowboards.com