FORAKER/TRAMPA HolyPro 35/ 12s12ah/ OVERION 6374/ ESCape 6.4 / metr.pro

Alors M@nu, tu en es où ?
Je travaille sur une version 2 de mon electronic box de PirCac pour permettre une ouverture/fermeture plus facile en évitant de retirant les câbles des phases moteur.
Vu que tu es parti sur les ESCape, avec des dimensions différentes sur la case, si tu m’envoies les dimensions exactes, je dois pouvoir faire une version pour. :wink:

Hello Pimousse , merci pour la proposition, je suis en attente des ESCape qui normalement arriverons sans les trous de fixation ( à ma demande) afin de les percer et tarauder moi même.
Tu compte faire sortir les câbles sur la plaque de fixation …??? Avec des joints passe paroies …
Pour le moment suis dans la phase où je regarde, calcul du moins essai de calculer et comprendre les paramètres pour vesc tools…
D’ailleur Tu as quoi toi comme paramètres …? :smiley:
Et ton support de phare avant tu a commencé à regarder… :wink:

Tu compte faire sortir les câbles sur la plaque de fixation ...??? Avec des joints passe paroles.... Ah non, j'avais oublié cette idée ! Là en fait j'ai fait mon cover PirCac en 2 parties avec une partie fixe (base) où passent tous les câbles et le couvercle où y'a juste le SmartRing. Car là quand je veux accéder aux VESC et surtout l'USB du SmartRing, je dois ressortir les sensors et phase moteurs du courvercle, c'est trop chiant. Le nouveau design permettra aussi que les trous soient parfaitement à la taille des fils et non plus grands pour passer les bullets. Ca + un poil de sugru (impossible aujourd'hui), et j'arriverai à une étanchéité quasi parfaite !

D’ailleur Tu as quoi toi comme paramètres …? :smiley:
Je récupère mes archives et je t’envoie ça. :wink:

Et ton support de phare avant tu a commencé à regarder… :wink:
Pas encore. Neige, neige et neige, je suis plus trop chez moi ces derniers jours :mrgreen:

Il ne manque que les boîtiers alu pour Stewii et ces deux « cœurs » prennent la route vers le Jura pour une greffe…

Yes M@nu, les cases alu alors par Stewii ?
J’attends avec impatience un dual case full alu pour les tester ça aussi …
T’es va être fin près pour le début du printemps quasiment :wink:

C’est génial M@nu, ton projet va avancer plus vite qu’avec les VESC 6 finalement, j’ai si hâte de voir ce que tu vas nous sortir !

Oui effectivement plus rapide , temps divisé par 2 comme le prix… :smiley: …après faut pas attendre un grand projet … tu ride la même en mieux Pimousse …c’est juste du montage cette board beaucoup moins de nuit blanche comparé à la Hulk board… :wink:
@Riako : yes l’es box alu par l’intermediare de stewii.

Câblage refait pour intégrer le SmartRing by Mr P.

Manque juste le support :wink:
Vu que je ne ^passe pas par le CH3 ; mie en place d’un bouton poussoir pour les différentes fonctions du SR.

Et le câblage vu de dessous :

@Pimousse : il me reste des cavaliers de câblage donc si tu en cherche toujours MP.

halala… ces finitions top qualidat M@nu !! ça claque :+1:

Rooooh put@$% cette finition de malade !!
Je veux bien des cavaliers s’il t’en reste ! J’avoue que j’ai reporté ces petites finitions pour me consacrer au SmartRing mais je m’y suis pas remis :mrgreen:

et bien ce sera l’occasion de t’y remettre… je te poste ça demain…t’as pas changé d’adresse…
Edit: Merci pour le MP c’est cool …

C’est superbe!

et tu n’as pas peur de faire des trous partout toi :smiley: :smiley:

3 au total pas plus. 1 de 10 mm et 2 de 4 mm je pense pas que cela change grand chose à la solidité de la board…

Un point sur lequel je ne pensais pas passer autant de temps est le suivant:
https://m.youtube.com/watch?v=ObNSURYIj9E
Et pourtant ça vaut le coup de s’y pencher…

Tu as pris les heelstraps ?

Oui j’ai pris mais c’est,vrai que d’ajuster au mieux les fix apporte du confort : moins de points de pression IMO :wink:

C’est sûr qu’il faut passer un peu de temps pour trouver le bon compromis confort/maintien.
Les chaussures y sont pour beaucoup aussi ! Perso j’utilise des chaussures hautes de montagne pour bien maintenir/protéger la maléole.
C’est Jens qui l’avait conseillé (tout comme les heelstraps).

Reçu en 4 jours, emballage au top et finition au top…plus qu’a Exécuter la greffe.
Longueur de cable à la demande, connectique a la demande également ( perso PK 5,5 non soudé afin d’adapter) et box alu non percé / tarauder pour s’adapter au support VESC 6 by Pimousse.

Ils sont classes ces ESCApe !
Les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! :twisted:

Oui la qualité est au rendez vous ça fait plaisir ( il y a même une couche d’insulator entre le PCB et là box alu qui de par nature n’est pas conducteur…) j’espere Qu’ils tiendrons la route aussi bien que des VESC 6.
Je ne manquerais pas de vous faire un retour.