FORAKER/TRAMPA HolyPro 35/ 12s12ah/ OVERION 6374/ ESCape 6.4 / metr.pro

:lol: chuuuut, n’en dis pas plus :smiley: hahahahahaa

Halalalalalalalala…

De toute beauté…vive noel…merci à Yann pour les conseils, le service, et la qualité du produit et La disponibilité téléphonique. Bref que du bon.
Me tarde de les entendre ronronner… :smiley:

@pimousse : peux tu me communiquer la longeur de ton entretoise que tu as. Printé pour un alignement parfait couronne / pignon car j’ai un décalage …(mes entretoises OVERION font 16 mm.)
Merci Mr P.

Le top ! toi tu vas t’amuser comme un petit fou !!! plus que quelques jours !!!

Yes , mais me manque encore les VEEC six…une alimentation stabilisée et le chargeur duo…encore un peu d’euros quoi… :frowning: :frowning:

je la rentre je la sort… je la rentre je la sort… je la rentre je la sort … Comment veux tu …me tarde de la rider…
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors M@nu, il a été gentil avec toi le père Noël ? :smiley:

Tu n’imagine même pas Pimousse…
Le monstre prend forme:

:stuck_out_tongue: aie aie aie , ma que bella !!

Le montage continu et la famille s’agrandit ( impressionnant le volume et le poids de l’ENGIN …

Sympa ce nouveau build

Tu vas voir, c’est plus que justifié aux vues de la puissance et efficacité de la bête !! :twisted:

J’imagine Riako j’ai déjà été agréablement surpris de l’efficacite d’un moteur brushless pour la HB … alors avec deux moteurs propulsés par une 12 s j’en ai les genoux qui tremblent…

Bon aller je lance pour le premier retour sur la holy pro 35:
Au déballage c’est le rêve la planche est au top niveau finition et en plus Ted m’a fait une remise de 10 % à ma demande sur la 529 T… :smiley:
Les roues une fois montées présente un léger voilage …( et moi qui m’inquietait Sur la Hulk board avec l’axe des roue reusinés au tour…
Les trucks sont également bien fini.
Au montage je m’aperçois qu’en plus du léger voilage les roues montées sur des axe en titane présente un léger jeu perceptible quand on tient les roues à 9 heures 15 minutes… selon Pimousse rien de grave en ride…à mon avis cela est dû aux bagues de réduction en alu pour passer d’un axe de roulement de 12 à 9,525…
La solution Yann de Overion me l’a trouvé des roulements en 9,525
Idem sur les trucks je constate une vis BTR sans tête sous le hanger qui est foirée…

( ok l’image est pas très net mais la clé btr elle tourne dans le vide )

OK MANU EST POINTILLEUX VOUS ALLEZ DIRE…
Alors je continu:
J’ai pris des roue Primo alpha donc estampillées Primo alpha sauf une :

Sans parler des stickers non centrés… là je suis vraiment pointilleux… :wink:
Certe cela n’empeche Pas de rider certe…
Mais vu le prix de la board…
Je contact donc Ted par mail qui me demande des photos … que je lui envoie mais qu’il ne reçoi pas me dit il…les dernières envoyées sont celles des pneus et depuis plus de reponse…

Quand c’est bien faut le dire et quand ça laisse un peu à désirer faut le dire aussi…

MBS aurait fait une planche aussi incisive que trampa j’aurais pris MBS, au vu des retours

Ca va s’arranger, Ted est super sérieux.

Par contre sur ta photo, on voit bien que le roulement sort du hub (d’un poil de mm), ce qui fait que ton hub coulisse latéralement. C’est pas bon. Il te faut prendre des roulements soit de 12mm avec un réducteur trampa par exemple, soit les roulements de 9,525 (et pas 9,25). Tout est dispo chez Trampa; Important aussi (le plus important, qq aurait du te le dire avant), il te faut mettre les bonnes entretoises à l’intérieur sinon tu vas avoir ce jeu latéral (ou un écart entre tes deux roulements - au choix).

Fait super gaffe à ce glissement latéral car si tu as pas quand tu sers un truc perfect… Ne roules pas avec. Avec les vitesses qu’on atteint en carve, tu peux tout exploser.

Autant pour moi 9,525. Correction faite dans le post précédent.
Je ne remet pas en doute le sérieux de Ted .
Pour les entretoise quand tu commande une planche complète normalement on te livre les entretoise qui vont avec Non ?

Yes, je réagirais comme toi car tout se joue dans les détails. Après probablement période de noel et pas de chance. Mais bon c’est relou.

Il te livrent surement tout avec, faut juste que tu t’assures de ce que je t’ai dis au niveau spacers. Vérifies le. Si tu as tout, tant mieux; mais si c’est pas le cas, ne ride pas avec le deck tant que tu as pas ajusté le jeu jusqu’à avoir un serrage complet avec “0 mouvement latéral” ET “la roue qui tourne quand tu sers à fond”.

Merci OKP , TED vient de me répondre à mon mail sur l,estampillage des pneus en me demandant ce qu’il ne va pas…ok suis une burne en anglais je passe donc par itranslate mais bon…
A part ça et sans vouloir faire du zèle ton mount est top…il fit nickel.

Thanks. Pour Ted dis lui un truc du genre :

The wheel is wrongly labelled. One of them is labelled Alpha Lite whereas the other is labelled Primo Strike

si tu as du sideplay ou ton roulements arrive pas EXACTEMENT à fleur du hub (ou si tu as un espace entre tes deux roulements)

I need to be sure that there is no side play between the bearings. Can you send me the appropriate spacers ?

Pour ton truck et le grubscrew HS

The grubscrew pad that maintains the shaft on the truck hanger is screwed/damaged. I cannot unscrew it

Si ça peut t’aider !

Merci OKP je vais voir ça…

Bon ça avance un peu avec Ted:
Pour les entretoise interne en 17,8 sont les anciens modèle… :evil: pourquoi vendre de l’ancien au pris du neuf…ha non 10 %… :roll:
Il m’envoi donc des 16,5 + les oring… ( de mon côté j’ai passé commande de roulement en 9,525 avec entretoise qui vont bien…on en reparle bientôt. Merci Y. )
Concernant la vis foirée voilà le message de Ted :
« im sorry it is messed up, but there is no need to undo this Screw… the Axle is NOT removable… So long as it is tight that is all that matters… If it has been messed up in production we will need a special extraction tool to take it out but if it is in tight then please just leave it as it is ad it will be fine… »

Pour les noubs en anglais comme moi :
« Je suis désolé c’est foiré, mais il n’y a pas lieu d’annuler cette vis… l’essieu n’est pas amovible… Tant que c’est serré, c’est tout ce qui compte… Si elle a été foiré dans la production, que nous aurons besoin d’un outil d’extraction spécial à sortir, mais si c’est serré alors s’il vous plaît juste laisser comme c’est ad il sera très bien… »

Pourquoi mettre une vis si elle ne sert à rien…
J’ai demandé l’echange Du hanger…on verra.
Je sais bien que ces petits désagréments seront vite oubliés et je ne veux en aucun cas porter préjudice à qui que ce soit…soyons bien clair.