FORAKER/TRAMPA HolyPro 35/ 12s12ah/ OVERION 6374/ ESCape 6.4 / metr.pro

Jauge intégrée au boîtier :

J’aurais préféré une jauge rouge…Mais pas trouvé
Poids de là box : 4,1 Kg

Question pratique:
Concernant la fixation de la box lipo sur la planche, afin de garder le flex vous avez fait comment vous ?
Points rouge ou points jaune ?

J’imagine que le top est de pouvoir fixer dans le sens de la largeur ( points jaune ) mais le problème est qu’avec la dry box 309 je n’est pas d’espace libre pour les têtes de vis sous les lipo …
Deux solutions :
1º usiner une « croix » en alu qui viendra entre là box et la board pour inverser les point de fixation…
2º cela ne pose pas de problème je fixe dans le sens de la longeur ( espacement entre mes deux points de fixation 12 cm )
J’attends vos retours
Merci

Dans la largeur point jaune pour moi, depuis la 1ère version même procédé (quand c’est pas ma boite à goutté action à 69cts sanglée au deck)
Les deck trampa étang très flex et la boite assez rigide la solution dans la longueur me fait plus peur.
Du coup ouai une cale en dessous comme tu dis, j’ai tapissé de mousse moi…

Si tu pars en longueur rajoute pê du coup le flex bridge de trampa pour effacer au max la flexion centrale mais laisser les torsion possible … (jene fais que supposer ^^)

Je prend note , j’avais pas pensé à prendre en 17 ply au lieu de 16 … à étudier effectivement.
Concernant la mousse moi je suis parti sur des bushings ( origine caliber2 ) reusinés avec entretoise roller réusinées également…la juste positionnés au double faces…

Merci Riako
Suivant…

:ugeek: wow ça fait super clean en tous cas comme ça !!
faudrait alors pê plus les rapprocher et prévoir soit des bushing aussi (pê même plus souple ou alors de la mousse ici qui dépasse pas de la zone rectangulaire aux angles arrondis du dessous, ça reste discret et c’est encore plus efficace dans la répartition du maintient… c’est tjr que des idées hein…) sur la largeur pour éviter que ça force trop en basculement dans l’axe qui n’est pas fixé.

Ça m’a l’air super clean ta drybox avec l’arrivée de cable propre comme tout et le support XT90! Hâte de voir le résultat.

Pour la fixation du boitier j’aurais dis points jaunes également. J’en profite pour demander ça : la garantie à vie des decks trampa est toujours valable après avoir percé dedans :smiley: ?

Après modification non …garantie plus valable c’est mentione sur le site…maintenant trampa mentionne également les points sensibles à modification …et les trous de fixation de box n’en font pas partis.

Sur mon ancien build qui soufflera ses 2 ans (ca passe vite quand même !), j’avais pris les rouges (jamais vu d’inconvénients particulier); mais si c’était à refaire, je prendrais surement les jaunes.

« Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY »

Pour la garantie à vie, très peu de people qui l’ont utilisé. Ca serait vraiment dans un cas ultra peu probable/extrême. Je connais bien Trampa et si jamais tu es dans ce cas… ca devrait bien se passer :slight_smile:

merci okp,
Peu tu me dire l’entraxe Que tu avais utilisé ?
Et si jamais rencontré de probleme pourquoi prendrais tu les perçages jaunes aujourd’hui?

pour le flex; mais j’avais mis des bandes de Néoprène entre le boitier et le deck… donc ça te laisse une marge confortable je pense; peu importe le jaune ou le rouge.

Pour l’entraxe; aucune idée; mais tu peux le calculer de visu a qq centimètres près.

Effectivement 1 au T et 1 au A :wink:
Merci pour ton retour.

Ca va être très très dur d’attendre jusqu’a NOEL…mais pas le choix sinon les enfants vont rien comprendre … :roll: :roll:

:lol: quelle volonté de fer, quel courage !!! (j’aurais laissé le carton vide je crois - re-remplis la veille :smiley: ) BRAVO

(j’adore ton bonhomme en gobelet :smiley: )

(j’adore ton bonhomme en gobelet :smiley: )
Initiation des enfants au DIY… :smiley: :smiley:

:oops: :oops: j’ai pas pu résister perçage et pose des inserts ( et ce coup ci OKP j’ai peint les inserts en noir… :wink: )pour la fixation de là box à lipo…

Ni vu ni connu je remet tout dans le carton et j’emballe… :lol:

:thumbup: Nickel :twisted: niahahahah

Ni vu ni connu je remet tout dans le carton et j’emballe... :lol: :lol: :lol:

J-14…Je peux
Je peux rien faire ils me surveillent… :evil: :evil: :evil:

:mrgreen: elle reste pas longtps dans le carton ! Je comprend ce serait pas humain de la laisser tant de temps la dedans :lol:

je la rentre je la sort… je la rentre je la sort… je la rentre je la sort … Comment veux tu …me tarde de la rider…