FORAKER/TRAMPA HolyPro 35/ 12s12ah/ OVERION 6374/ ESCape 6.4 / metr.pro

Ok pour GPS,
Si je suis heureux du SR c’est juste un pur bonheur d,avoir des infos sans quitter la route des yeux…il ne te reste plus qu’a créer une vision tête haute (lunette ) pour met.at… :smiley: :smiley: :wink:
Luminosité des led au top de jour comme de nuit.
Étalonnage je pense qu’il est pas mal comparé à metr.at et à ma jauge boîtier lipo…le SR se situe au milieu…

ROYAL !!! :thumbup: Enjoy Manu, bon kiff à toi !
Hâte d’avoir ton range test aussi :mrgreen:

Merci Pimousse tu travail d’ orfèvre … un bijoux ce print, après ponçage et ajustage des led demain peinture…

Roooohhhh !!! :oops:
Une fois peint, ça va être une tuerie !!!
Au fait, j’y pense… La photorésistance se trouve où ? Sur le boîtier des ESCape ?

Pas branchée vu que je n’ai pas mis le stick arrière …il fallait absolument la mettre … :oops:
Pour la couleur je me tâte … rouge ou noir …

Si tu le branches pas, tu n’auras juste pas la fonctionnalité d’ajustement de la luminosité du SmartRing en fonction de la luminosité ambiante (comme l’écran d’un smartphone).
La luminosité reste donc constante (au niveau mini, environ 12% de la luminosité maximale).
Je peux éventuellement modifier le code pour ajouter un paramètre dans le fichier de config afin de paramétrer une valeur manuelle dans le cas où la photorésistance n’est pas branchée.
Comme ça, tu pourrais ajuster au besoin.

Pour la couleur, je vote noir pour que ça reste discret :slight_smile:

Yes noir, pour la luminosité c’est vrai qu’une fois dans le support c’est un peu trop faible à voir en condition de ride … je te tiens au courant.
A part minimes retouches au Dremel suivant le type de Led je pense que tu peux valider cette V1 pour version sans amorto

J’annonce officiellement le FORAKER terminée après avoir installé le Smart Ring Suport by Pimousse, réajusté au mm près les différents câblages internes du boîtier ESCAPE , le boîtier ferme nickel maintenant sans forcer… :smiley:
Merci d’avoir suivi ce post et d’avoir su me conseiller.
Big up à Monsieur Pimousse pour ces prints, ces conseils, son savoir et son Smart Ring.
Vivement les Upgrades …

Et pour la petite histoire voici le mont FORAKER:

Le mont Foraker est une grande montagne au centre de la chaîne d’Alaska qui s’élève jusqu’à 5 304 mètres, dans le parc national et réserve de Denali, 23 kilomètres au sud-ouest du Denali. C’est le deuxième plus haut sommet dans la chaîne d’Alaska, et le troisième plus haut sommet des États-Unis.

Félicitations pour ce build magnifique !!
Magnifique board au final !
C’est moi qui te copie maintenant en passant en 12S en drybox. :smiley:

Yes lol…
Bientôt le choc sur les pentes du semnoz :wink:
Faudra que tu m’explique se changement de couronne en passant au 12 s …tu passe en 40 moi suis en 35…Plus de couple en 40 ?
Juste pour l’info j’avais Bien des problèmes ( soudures qui lachent ) avec les câbles rallongés sensor jonction moteur , Yann m’en a refait en mettant de la résine noir bien dur sur les pins : depuis nickel…

félicitation pour ce superbe build
le support pour les leds en rond s’est une impression 3d ?

Merci, oui print 3D designed by Pimousse. :wink:

Joli boulot et chouette référence/dédicace !


Merci, oui print 3D designed by Pimousse. ;)

c’est possible de m’envoyer le fichier :wink:
merci

Demande direct à Pimousse en MP , je n’ai pas le STL …je pense qu’il va le mettre en libre accès sur son thingiverse…
J’ai effectuer la mise à jour du Smart Ring tout va nickel maintenant,
Et aussi la mise à jour du FW 3.38…
Voilà pour les News.

Run by night 2 , départ 21 h 00 , 12 kms ou plus a voir, 50% chemin en sous bois…

Au final 19kms et reste encore assez de batterie pour en faire autant… :smiley: :slight_smile: :wink:
Compte rendu metr.at
https://metr.at/r/t6tB0
Une bien belle sortie , impressionnant la puissance et la réserve de cette board…
Un pur plaisir ce run de nuit 50% off road. Avec en prime à la fin un test sur une montée de 600 mètres à 12% …et bien la foraker ne bronche pas et monte tranquille à une vitesse de croisière de 30/35 km/h avec de la réserve sous le doigt… :slight_smile: j’adore
Hormis un desserrage d’un des 2 moteurs mais rien de méchant juste une chaîne bien détendue…et des déconnections de metr.et qui s’affiche sur le phone…

C’est bon ça !!!
J’ai fini l’upgrade et devait faire un run test aussi hier soir. Mais une des Graphene avait une cell bien déséquilibrée ce qui a pris des années à équilibrer…
Tu me donnes envie en tout cas !