Flaming Board | Vanguard | Caliber II | DUAL Read 190KV | Torque Mount | 10S3P 36V 60A | VESC

J’avais fait un message en disant que ce si ce n’était pas:

-Ton connecteur qui alimente les vesc
-Le power switch

qu’hélas un de tes VESC était probablement en court-circuit.

Je ne sais pas ou à atterri le message…

Je demandais également à Pimousse, quel fusible il fallait mettre, sachant que selon le post:
« Everyday-Board - Jet Spud | Caliber II 50° | Maytech 6355 190KV | VESC | 8S 5Ah | BMS »

Le moteur pourrait demander un pic d’une fraction de seconde de 120A, dans ce cas les 40A me paraitraient sous dimensionnés et dangereux (perte de frein en cas de la perte de la batterie).

Maintenant qu’on sait plus ou moins que ton VESC0 est mort (185ohms me paraissent peu) il va surtout falloir trouver la cause du CC au risque de cramer un autre VESC, car même si tu mets un fusible, c’est pas dit qu’il protège ton VESC.