P’tit ride de 7km bien crado 
 la board est validée dans une gadoue pas possible. Elle drift  , un vraie bonheur 
 rien ne l’arrête franchement, @the2jakes quelle bonne idée cette triboard 
 de loin ma meilleur board. Impossible de rouler à plus de 25 dans cette boue. Pas mécontent d’avoir chiader l’étanchéité qui est perfectible. La remote a prix cher. Le seul truc propre c’est l’ecran BT Megan qui est traité anti salissures.
@the2jakes ça y est je commence à comprendre à quoi servent les garde-boues
@lurch zéro wooble même sur une petite portion à donfe et pourtant j’ai encore les ressorts mous L-faster …
Je dirais: normal , vu que la roue arrière ne tourne pas.
A donf comment? Aucune instabilité  du train avant ?
Pas plus de 40 kph car les conditions ne se prenaient pas à plus. J’essaierai sur la route le week-end prochain. C’est tres joueur mais un peu plus raide ce serait mieux
il te faudrait mon truck asservi à la vitesse … que j’ai pas encore finalisé  ![]()
Yes!! T’attends quoi ? ![]()
P’tite question: à combien je dois  régler mon cut off start et cut off pour ne pas niquer mes Lipo (12S/20000 mAmp/h)
Avec ce graphique je devrais au max descendre à 42v en cutoff end…![]()
Tunpeux descendre jusqua 3.5V/celll ,mais avec un lipo alert . Ne pas se fier a la tension globale en lipo.
Après un petit nettoyage pour ouvrir la box ESC je constate qu’il n’y a pas d’eau à l’intérieur ni dans le coffret batterie et pourtant j’ai eu des ornières de la muerte…
 Je mets  quoi comme sistus Lipo alerte? Un truc qui se branche sur les câbles d’équilibrage ?
Tres bien… ya aussi des modeles 12s jolis . Mais plus chers…
Ce que j’espère c’est que si je les intègre à la box batterie je vais les entendre  ![]()
T’inquiètes…jai scotché  les miens tellement ca fait du bordel 
.
Mais il faut les debrancher en fin de ride …sinon ca pompe un peu…
de finir l’électronique qui convertit la fréquence d’un capteur hall en pwm pour actionner un servo-moteur costaud,j’y suis presque .
Une sorte de direction assistée pour MTB ![]()
Ca existe sur certaines Kaly . un raidisseur de direction asservi à la vitesse
Bien gras ton ride ![]()
. Oui des gardes boue (surtout l’arrière car central) c’est utile. J’aimerais d’ailleurs en trouver des léger car j’ai changé mes 2 roues avants, donc je n’en ai plus à l’avant en ce moment (les anciens étaient trop lourds). Des idées pour m’en procurer qui se fixent sur un truck L-Faster…?
Cool qu’il drift, faudrait que je change de controleur pour avoir ce peps.