Pas de 16s . Et ils ont grillé un moteur hier😅
Comment ça grille ce genre de truc ?surchauffe?
Il sont a 2000w , et ont un.peu forcé hier…
Bobinage ou halls ils savent pas…pas encore ouvert…
J’ai pas essayé leur engin .
Mais tres sympas ,essaie de rentrer en contact avec eux ,ils bougent pas mal dans des rasso ou event pour promouvoir leur engin… et faire tester…
Une idée saugrenue me vient a l’esprit…
Pourquoi pas un 3wd? 2 hubs hoverboard devant. Les gros en pneus 6.5’’ interne comme mon 4wd … ça compenserait le peu de couple de ton gros moteur arrière ![]()
Ouais j’y avais pensé un moment mais pour gérer un dual et un single de plus très différents avec une seule remote …
tu vas me dire t’as deux mains une remote dans chaque main ![]()
Juste utiliser un seul récepteur pour les trois escs. Éventuellement avec une alimentation 5v dédié car ça risque d’un peu pompé mais c’est non seulement faisable mais surtout très facile a faire
Avec 3 vesc en can, ça doit être faisable .
Ou oui @cathode , dupliquer la sortie uart du recepteur vers un dual avant et le single arrière.
Seul pb que je vois , c’est le faible Kv des hubs avant, exellent pour le couple basse vitesse, mais qui risquent de freiner ton moteur AR plus vite.
Donc soit les couper à une certaine vitesse quand l’arrière commence a envoyer, soit reduire la patate et laisser un filet de gaz devant . Je sais pas . ![]()
Ouais un peu comme deux single en dédoublant le fil du signal mais là triplant le signal… pas de risque que ça fasse n’importe quoi? L’autre problème c’est que le dual Linguy n’accepte la le 12S( dixit Guy) alors que suis en 12Spour mon hub arrière . Faudrait que je mette un dual en 12S devant de tout façon je gagnerais en vitesse de hubs avant
J’ai un vieux dual 6.6 flipsky et les hubs /pneus kivonbien . Si ca te tente … mp
Ne me tente pas
… je ne sais plus où donner de la tête. J’étais parti pour faire un train avant suspendu pour ma triboard …
Tiens là y a un gars qui a couplé deux moteurs d’ hoverboard sur une grosse roue ( trop grosse) comme tu le proposais
Mettre deux dual Flipsky sur la hummerboard pour passer à mon pack 12 S me tente aussi…
Sur quel principe ?
J’hésite entre un truc avec des triangle genre Gila board ou un zinzin comme ta propel, faut que je fasse un crobar …
Sur ta propel c’est le truc triangulaire en caoutchouc dans lequel tu as mis un bouchon de pinard qui maintient le train droit ?…
Le gars c’est fait plaisir😉 la direction est une usine à gaz. Manque de carving cette vidéo surtout avec un engin qui tilt …
oui . comme une paire de ressorts sur un channel truck . il y a 2 plaquettes pour régler la précontrainte , donc la dureté/stabilité .
en faisant une chape ( baseplate) , tu peux l’utiliser sous un deck 30° classique , mais ça fait un truck assez haut au final .mais j’ai cru voir que tu as mis une cale sous le truck avant ?
pour avoir une hauteur ‹ classique › , il faut tronçonner la partie plate de l’élastomère , et visser le haut des 2 jambes dans la baseplate et deck . ici
Si tu as les moyens , tu as le truck Acedeck …
Ou la solution StenBoard : un kit suspension Aliexpress , mais ça élargit le truck , et il faut le modifier pour nos axes de 10~12mm…
POV : moi qui vois les stern-boards arriver avec leur truck suspendu aliexpress :
J’ai cru qu’il y avait un frein à main hydro planqué sous le deck et qu’à tout moment ils allaient déclencher un fumant tandem en fond de six mais après vérification, avoir une stance drift n’etait pas le but initial. XD
Tout ça pour dire que si tu tente le coup, ce ne sera plus plug and pray que plug and play, va y avoir un peu de travail pour avoir une bonne géo.
Magnifique cette S13 cela dit
C’est vrai que ça donnait l’impression d’être bien tordu . mais ça bouge pas.ils ont du se chibrer sur la longueur des bielettes … c pas possible…
en pièces chez propel , sans leur chape , y’en a pour ~300$
300$ aussi pour un acedeck pret à monter.
Merci ! On est arrivé aux même conclusions.
La hauteur est problématique d’où leur base plate en bec de perroquet que je n’aime pas trop … Sur ta version intégrable sous un deck normal, avec la base plate en U je pensais essayer de caser deux ressorts genre truck classique plutôt qu’un élastomère…
Le truc le plus cher sur ma board c’est la roue arrière sans compter le pack Lipo. Pas trop envie d’y mettre 300 $ en plus pour gagner en confort qui est déjà très bon avec ces gros pneu très peu gonflés.
Les trucs genre double triangle plus fusée et bielette de direction ça va faire prendre trop de poids à ma planche.
L’approche Sternboard avec des parallélogramme deformable en bout de truck me paraît jouable. Sachant que j’ai déjà un axe rallongé ça n’augmentera pas tant que ça la largeur de voie. Je pensais faire ça en tube carré et les biellettes en plat. Le truc à trouver c’est les mini amorto…