Fabriquez votre manette/radio personnalisée !

Riako, comment te dire que le green 87… c’est assez spécial !

holala fait voir, fait voir !!!

Riako, comment te dire que le green 87… c’est assez spécial
:lol: :lol:

hahahhaha j’aime la chance que j’ai :lol:
On va dire que je suis un personne spécial c’est pour ça :mrgreen:
ça donne quoi ? spécial comment ? t’embète pas je prends se sera parfait pour ma bizarrerie roulante !

non, c’est cool en fait comme couleur, tu l’auras peut être pas demain; mais lundi à coup sûr. Vu la météo, l’epoxy sèche plus lentement et je veux pas passer un coup de peinture à 8° demain matin sinon ça tiendra pas. J’ai encore quelques défauts d’aspect à régler + les trous transparent pour rendre les LEDs à travers le boitier sur la face du dessus + trou pour le bind.

Dans tous les cas, si j’ai pas de problème de connnectique ou une inversion de cable sur la gâchette; vous aurez votre commande initiale comme prévue à partir de lundi.

J’ai passé tout l’aprem - vient de m’arrêter ! c’est vraiment du travail de titan surtout pour en sortir 4.

non, c’est cool en fait comme couleur, tu l’auras peut être pas demain; mais lundi à coup sûr. Vu la météo, l’epoxy sèche plus lentement et je veux pas passer un coup de peinture à 8° demain matin sinon ça tiendra pas. J’ai encore quelques défauts d’aspect à régler + les trous transparent pour rendre les LEDs à travers le boitier sur la face du dessus + trou pour le bind.

Dans tous les cas, si j’ai pas de problème de connnectique ou une inversion de cable sur la gâchette; vous aurez votre commande initiale comme prévue à partir de lundi.

J’ai passé tout l’aprem - vient de m’arrêter ! c’est vraiment du travail de titan surtout pour en sortir 4.

Voilà pourquoi j ai choisis la solution de facilité car je ne me voyais pas du tout faire ce taf la !!! Et puis vu le temps que tu as passé dessus je n aurai jamais pu consacré tout ce temps
MERCI Okp et respect pour le temps et la qualité de travail que tu as fait !! :shock:

Ça. C’est clair :smiley:

Oui vraiment bravo à toi SENSEI OKP !!! et un immense MERCI :wink:

attendez, vous avez pas encore les radios :smiley: au fait, le rouge est vraiment super !

pour l’expédition si OK pour vous (pour ceux qui sont pas sur Paris), on peut passer par un envoi en relais colis, cela vous coutera 3.50e de frais de port max.

Pour moi tu as carte blanche ! :wink:

Hello,

Je vous fait un point d’avancement plus détaillé ce soir. Je pense me limiter aux 4 radios (dont 1 nue) car la grosse difficulté c’est que chacune des radios est unique, dans le sens ou chaque mm de hauteur de coque hébergeant le PCB influe sur le reste. En somme, si tu coupes 1mm de la coque du bas, un composant de rotation de gâchette va ressortir sur le boitier du haut (en gros comme sur ma manette carbone). On parle de détail mais ca compte surtout qu’elles sont quasi finies.

Je pense rajouter 2/3mm de joint sugru entre les deux boitiers afin de palier à cela (sinon il me faut rajouter un joint en epoxy par l’intérieur pour combler le gap), tout en laissant le bind actif, poncer l’arrête de la radio et mettre un coup de bombe (ou pas) voir ce que cela donne. J’avais fait ca sur ma première radio et c’était nickel. Après on est pas à l’abris d’une surprise.

J’ai les 4 remote complètes quasie finies pour Fred (+ une nue), Riako, Raptor. Bonne nouvelle sinon, hier sur le spot on avait mélangé les récepteurs / émetteurs pour debugger le soucis de Riako, ce qui explique que cela ne fonctionnait pas. J’ai tout rebinder et ça marche nickel.

Désolé pour le retard mais vu la conso de temps, j’ai annulé toutes les demandes en attentes que j’avais aussi sur Endless Sphere. Je ferais surement le même modèle en 3D à l’occasion et vous le filerai… quand j’aurais le temps !

Dernier truc, je ride maintenant depuis plus de 2 semaines avec la manette custom et franchement c’est super confort et très discret… tu peux la rentrer dans la poche de son sweat (en faisant gaffe) en ridant (même si faut pas rider les mains dans les poches!). Le champ d’action du signal est dingue (en même temps c’est fait pour faire rouler des voitures RC)… prochaine fois on fait un test de portée… mais il y a minimum 50m… de quoi plus voir ta board.

Beau boulot.

Je comprends que tu lève le pied sur les manettes tant d’un point de vue travail que ça te fais, que du point de vue temps que ça te bouffe.

Ça va te faire du bien de t’occuper de toi :wink:.

Genre faut pas rider les main dans les poches, lol c’est comme ça que tu es arrivé au rdv hier haha :stuck_out_tongue:.

Trop belle :o

le rouge que tu as choisi est vraiment joli !

Ohh :shock: p…n !!! Que c est beau !!! :geek: merci merci merci jolie boulot effectivement !

WOW ! Oui taff titanesque !!!
T’as bien raison, c’est déjà énorme ce que tu arrives à faire.
:ugeek:
Pour l’avoir juste tenu en main hier ta telco, ca change tout !
Bon courage alors pour la dernière ligne droite :wink:

Super tes boîtiers, quel boulot !!
Est-ce que tu comptes “modéliser” en .stl (sketchup ou solidw) pour t’éviter tout ce boulot à chaque fois ??

merci ! c’est la prochaine étape car ça en devenait plus humain là et surtout difficilement reproductible.

Si tu as besoin de faire une impression 3D de ton boîtier, pour essai, fais moi signe.

J’aime le soutient sur ce forum !! :wink: