Fabriquez votre manette/radio personnalisée !

yes … 1.95 euros !

lien vers HK :slight_smile:

Trop top ! ça fonce, ça fuse, ça carbuuuurrre !!! :wink:

yes, comme j’ai passé une couche d’epoxy sur le cache “boosted like”, j’en ai profité pour en passer une couche aussi sur les boitiers manettes afin d’éliminer progressivement les défauts d’aspects.

J’étais à deux doigts de prendre un wiiceiver avant de voir ce topic, tu en aurais une complète pour moi? xD

Bonne idée de ne pas avoir pris le wiceiver; c’est vraiment pas ce qu’il y a de plus fiable, même si certains arrivent à le faire fonctionner; un mec à dernièrement dit que c’était plus fiable si tu le soudais puis le reliais au VESC :slight_smile: Néanmoins, à cet instant la GT2x est le meilleur rapport qualité/prix. Aucune perte de signal de mon côté, un failsafe (à configurer!!!) au cas ou, et une bonne autonomie.

Pour les radios customs, je dois déjà terminer et “livrer” celles en cours de réalisation. J’espère bien avoir avancé d’ici ce week, donc ca devrait pas tarder.

Pour la suite, j’hésite encore à en refaire à l’unité car ça prends un temps fou et je suis plus à perte qu’à “bénéfice” car niveau outil c’est lime, dremel et huile de coude avec la poussière d’epoxy qui va bien dans la salle de bain :slight_smile:

Update pour les quatres qui les attendent !

roooooooooh que c’est beau !
Trop hâte de tester ce petit truc en main :slight_smile:

update - je pense pouvoir expédier les 4 radios dès Lundi prochain, sachant que j’irai acheter la peinture samedi.

  • paufred : 1 avec elec + 1 sans elec
  • riako : 1 avec elec
  • raptor59 : 1 avec elec

je me ferais la mienne plus tard, je vais avancer sur le setup de la vanguard après.

yes yes je préfère voir ton setup de dual folie avancer vu que pour le moment ma board n’est pas guérie :slight_smile: !
Du coup tu les fais noir mat c’est ça ?

je les fais de la couleur que vous voulez : vous me donnez le code couleur, j’achète la bombe au prix public, je vous la file dans la commande. Pour le noir, il doit m’en rester, donc c’est cadeau. Il me manque juste de la laque brillante vs la matte (j’ai utilisé la brillante pour cacher la misère d’epoxy qui a coulé sous la vanguard lorsque j’ai enlevé le surplus… qui coulait en dessous!), Nawak!

Je pense que la brillante est quand même nettement plus jolie mais c’est gout perso.

Salut Okp
Pour moi ma Teleco noir comme ma blackboard !! LoL

noir mat ou noir brillant ? Aloys l’a en noir mat

Mat ! :wink:

perfect.

S’il reste du noir mat et que ça peut arranger ce sera parfait ! Sinon si tu retourne au shop pour d’autre bombe je suis partant pour un green 87 … ça fera un rappel des roues … :wink:
Et tu crois qu’on pourrait s’arranger pour que je vienne les récupérer et pê venir en board un jour ou tu as le temps ? ou lors d’une future session ?!
thx 2 U

of course,

  • je te prends le green 87 demain matin
  • ca permettrai aussi de regarder à deux ta board au passage en live et bcp plus sympa de se voir

Carrément d’accord !
Encore un grand merci okp !! A très vite alors hâte de vous rencontrer, tester vos joujoux qui fonctionnent aussi, récup la pièce ADS et par la même je te prendrais bien qlq autocollants :slight_smile: !

Je vais chercher en skate elec les bombes de peinture à Maquis puis un tour vers Gare de Lyon pour une plaque de mousse antivibration dans un shop de modélisme), météo un peu fraiche sur Paris 3eme; ca fera la ballade :smiley:

  • RED 59
  • GREEN 87
  • NOIR
  • VERNIS

Si l’epoxy est bien sec au retour, je peux passer un coup de bombe, puis une fois sec fixer la gâchette à l’epoxy… puis finir avec du sugru. Je vais d’ailleurs en mettre entre les deux covers, cela permettra d’avoir quelque chose en évitant les “jours” et j’en profiterai pour faire un trou pour le bind qui est la seule chose qui demanderait d’ouvrir la radio.

Rien à voir, mais je pense aussi me commander un sweat chez spreadshirt, je serais plus confort pour rider. Si ça continue, les gants fin vont être de rigueur.

Bon ride!

Très cool j’espère que la ballade fut bonne !
bonne fin de mission télco okp :wink:

top ballade, c’est vraiment sympa d’utiliser l’ESK8 pour cruiser. Moyenne autour de 37km/h largement suffisant pour prendre du plaisir et regarder le paysage.

Like a dream !