Fabriquez votre manette/radio personnalisée !

Finalement je me dis que je pourrais peut etre delimiter les bords de la zone a corriger avec du scotch (pour faire un mur) et couler de la resine dans la zone plus que necessaire. Ensuite je ponce jusqu a retrouver le niveau attendu.
Je vais tester quand j aurai prepare de la resine pour la strat de l autre face.

Quel bordel !!
Je crois que j aurais du partir comme toi (OKP) et recreer un moule avec du silicone.

yes, c’est le plus simple; par contre il te faut une résine pas trop liquide; pour rectifier j’utilise celle de HK car elle sèche aussi vite.

C est vrai que celle de esprit composite (surtout aujourd hui par cette temperature), c etait comme de la flotte !!!
Alora c est vraiment complique de mouiller les surfaces verticales !! Ca coule au fond.

ouep et le pire (car il y a un pire!), c’est de poncer à la dremel … la résine epoxy. C’est vraiment HORRIBLE. J’ai fait ça dans ma douche tout à l’heure… heureusement que je n’ai que 5 radio à faire !

j’ai pu testé la GT2B avec boitier en carbone toute la journée, nickel !

ah oui … le peu que j ai fait c est le poncage a la main … mais ca va pas le faire pour les correction de la fibre de carbone.
Tu utilises quel outil avec la dremel ?

Ce genre de trucs :
http://www.dremeleurope.com/fr/fr/tambo … 060-ocs-c/

http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/7/4/1/700x7 … c-pour.jpg

exactement ce que tu as mis sur ton premier lien, ensuite tu fais papier 180, 240, 400, 600, 1000. A partir du 400 c’est sous l’eau.

En temps de ponçage et si tu veux un truc nickel… je suis à plus de 2h cumulées de ponçage (par radio).

Ah ouais !!
Bon ben je vais essayer de recupere le desastre avant d en refaire une.
Avec un peu de chance je vais reussir a la recuperer.

En tout cas, c est impressionnant comme matiere !!
Je m amuse comme un petit fou. C est bien rigolo !

yes, et t’as un truc unique en résultat ! c’est vraiment cool de rider avec en plus.

postes des photos quand tu avances !

ouep et le pire (car il y a un pire!), c’est de poncer à la dremel … la résine epoxy. C’est vraiment HORRIBLE. J’ai fait ça dans ma douche tout à l’heure… heureusement que je n’ai que 5 radio à faire !

j’ai pu testé la GT2B avec boitier en carbone toute la journée, nickel !

c’est claire d’ailleur je sais pas encore comment je vais faire pour la coque de mon fils car je suis tellement allergique que la dernière fois j 'ai gonflé de partout sur le visage et des plaques rouge sur les bras alors que je me suis protégé :frowning:

Sacré taff dis donc ! D’ailleurs je viens juste aux infos, il t’en resterais des télécommandes ? ou t’as les 5 de pré-réservés déjà ? :slight_smile:
Paufred t’as essayé avec une combi de peintre ou du genre, moi la première j’avais pas les lunette de protection à la fin je voyais plus grand chose !.. Maintenant c’est gants, masque, lunette et au moins sweat ou t-shirt manche longue !

pour l’instant j’ai pas fait la liste de ceux qui en veulent, je fais le focus sur en sortir 5 finalisées; je reçois pas mal de MP depuis Endless Sphere; mais la priorité sera à ceux d’ici qui en veulent. Il en reste 4, car sur les 5 j’en garde une pour mon deck Vanguard

C’est déjà assez énorme !! Of curse ! Merci pour nous :slight_smile:
On suit ça de près :stuck_out_tongue:

je suis intéressé par une sans électronique si c’est possible bien sur :wink:

yes !

  • paufred : 1 avec elec
  • riako : 1 avec elec
  • okp : 1 avec elec
  • raptor59 : 1 avec elec
  • aloys : 1 sans elec

il en reste 0

Bah moi, une sans élec :wink:

Aloys, il faut qu’on se capte pour que tu me déposes ta GT2B. T’as prévu de passer sur Paris today?

Je confirme avec électrique ! :wink: thx

noté !

j’attends de recevoir les 5 GT2B que j’ai commandé; ca fait un petit budget en investissement brut (150e), mais pour du custom c’est important d’avoir les composants des radios; en fait, comme tout est limé peint etc à la main… je me suis rendu compte que sur des GT2B la batterie (une fois enlevée sa coque) n’était exactement pas la même… et comme tout doit rentrer pile poil… c’est beaucoup plus simple d’avoir la radio cible lors du montage.

Aloys, si tu veux ton boitier pour samedi/dimanche il faut que tu me le déposes ou qu’on se croise d’ici demain soir vers bois colombes, saint lazare ou pont de levallois / sur le chemin du retour de mon boulot (ligne 3). Il y a pas mal d’étapes successives à faire séparées par de l’attente due au séchage etc…

sinon, tu viens avec test deux radios… et tu me laisses la GT2B samedi?

j’attends de recevoir les 5 GT2B que j’ai commandé; ca fait un petit budget en investissement brut (150e), mais pour du custom c’est important d’avoir les composants des radios; en fait, comme tout est limé peint etc à la main… je me suis rendu compte que sur des GT2B la batterie (une fois enlevée sa coque) n’était exactement pas la même… et comme tout doit rentrer pile poil… c’est beaucoup plus simple d’avoir la radio cible lors du montage.

Justement Okp parlons budget ! J aimerai et les autres personnes aussi je pense seront du même avis que moi t envoyé une avance €€€ pour le matos qui est en commande ainsi que les matériaux que tu as déjà acheté !! J aimerai avoir l’avis des autres participants ??