EXWAY PRO 1 / RIOT kit

Hello,

J’ouvre ce post pour vous faire mes feedback sur la Exway PRO 1 que je ride épisodiquement depuis quelques semaines. Pour l’instant, j’aime beaucoup. J’ai fait quelques videos que je posterais au fur et à mesure.

J’ai pris le kit RIOT et le monterais dans la semaine avec un test le week prochain inch Allah.

Je vous poste d’autres photos dès que je mets la main sur ma carte SD.

1 « J'aime »

Quelques photos en attendant l’installation de l’affaire.

yess ! thanks !

et le test du kit classique ça donne quoi ?

ca fonctionne tip top. voici quelques vidéos.

Mise en place du kit RIOT. Plug and play, ca prends maximum 2 minutes chrono. Il faut upgrader le firmware avec le téléphone. Compter 5 minutes maximum sans toucher et ensuite choisir sur le menu RIOT.

![IMG_1538|666x500]

1 « J'aime »

niveau setup, c’est du classique à l’ancienne. Pas de hardcore 15mm en 6355. Un dual 55mm en 160kv avec du dual 9mm en courroies. J’ai testé ça sur mon tapis, ca pousse sévère.

Je suis presque nostalgique de passer d’une board en hub (qui ressemble à une sorte de futur car super sleek), à un simple dual courroies.

Je vais hériter du bruit des courroies vs le hub, mais ca sera peut être moins pire que je pense. Le truc qui me bluffe un peu sur cette board c’est la différence de perception de qualité entre du MEEPO & co, est une board vraiment jolie, travaillée sur plein de petits détails, le grip smooth, les visseries de bonne qualité, les trucks qui vont bien. En gros, c’est vraiment bien pensé et propre.

Le seul truc qui est bof, mais je chipote, c’est qu’avec le kit RIOT l’accès à la prise de chargement est moins easy qu’avant, mais bon fallait bien trouver un truc à dire.

Là suite avec une video de ride d’ici qq jours.

3 « J'aime »

Cool, avec surtout la question qui tue: le gain en couple et acceleration vaut il le sacrifice du silence, de la perte de roue libre!

Ouais, mais il y a surtout plus d’urethane sur le kit RIOT que sur les hubs et ça, c’est du confort de ride !

ouep les gars. Franchement pour faire n’importe quoi sur le bitume, j’ai vraiment pas trouvé les hub si inconfortables. Le grip moltonné aide vraiment pas mal. Je vous dis ça soon!

Hello,

Merci pour les Feed Back ! Ceci est mon premier post sur le site ça fait plaisir de voir toute une communauté !
Niveau autonomie ça donne quoi en envoyant du lourd ? Aussi bien avec que sans Riot ?

1 « J'aime »

Welcome l’ami ! enjoy le forum.

Pour la version PRO, j’avoue que j’ai pas encore calculé l’autonomie car mon type de ride est plutôt sur des lignes et très épisodique. Je dirais 20 bornes sans trop de soucis avec la PRO. Pour le riot, j’imagine 15 en hardcore. Je te dirais demain.

Merci okp pour le retour !!!
Je suis preneur pour l’info car je t’avoue que l’aspect très slick de la board me branche bien.
J’ai aujourd’hui un boosted board, je fais 15 borne dans un sens sans pb mais sur le retour avec les montées impossible de rentrer sans tout doux sur la manette. Je le tâte pas mal sur la exway ou la gtr même si c’est très très différent comme approche ^^

Au top les vidéos, surtout la 3ème (Full speed) avec la musique qui va bien :+1:

1 « J'aime »

C est des bushings spécifiques ou c’est juste une impression ?

spécifiques !

1 « J'aime »

On sent que c’est mieux foutu que Meepo, en même temps ce n’est pas le même prix !
L’idée de pouvoir passer hub/courroie est original, et c’est les seul à faire ça il me semble.

J’ai un peu du mal à comprendre l’intérêt.

le swap a peu d’interet, mais perso, je prefere le confort de vraies roue que des hubs