EXWAY PRO 1 / RIOT kit

Ils pourraient vendre soit une planche hub soit une planche moteurs externes. Avoir les 2… bof

tu peux acheter l’un ou l’autre en board complète, et si tu achètes l’un tu peux juste acheter le complément pour switcher. L’acheteur à le max de choix, je vois pas comment faire mieux

1 « J'aime »

Je voyais pas le moyen sur leur site d’acheter la riot toute seule sans les hub…

1 « J'aime »

Pour moi c’est sympa d’avoir le choix mais le gros point fort de la exway comme la stary avant c’est le design “stealth”, que l’on perd pas mal avec les courroies.

1 « J'aime »

à part la faible autonomie, je trouve que c’est la meilleur board R2R Street actuellement

"La meilleure "ça dépend des critères comme toujours! Une meepo est moins chère, une boostéd plus souple, une evolve plus polyvalente, bref :stuck_out_tongue:

une idée de la batterie qui est dans la X1 Pro ? la techno, etc ? j’arrive à faire 20 km en y allant tranquille pas +

tranquille = en mode elwing ? :smile:

Vmoy de 20km/h voir moins

@Leon du Lipo 12s

1 « J'aime »

Merci ! du LiPo… pas moyen de passer en li-ion ?

Je pense pas c’est si fin. Je vais démonter ma X1 voir si des 18650 passent mais j’ai ÉNORMÉMENT de doutes

Si c’est la même épaisseur qu’une teamgee/stary ça doit faire qq mm de plus qu’une 18650… Faut sacrement creuser et ça résistera pas a moins de rerajoutzr je ne sais combien de couches de carbone

Très solide le deck de la Exway

photos de la bête ?

Super les descriptions du Riot sont très intéressantes… Merci Cedric… Pour ma pars le kit Riot est vraiment cool au niveau de l’adaptation de différentes roues. Plus smooth en ride et le carving peu être poussé à l’extrême ( beaucoup plus qu’avec les Hubs) sinon niveau couple et vitesse Max, je m’attendais à mieux. C’est en montagne qu’on voit la différence… :joy:

1 « J'aime »

hello les X1 pro riders. je l’ai depuis un petit mois et j’avoue que je reste bluffé de la puissance que ca envoie en vitesse 4. Je l’ai testé sur les coteaux de jurançon dnas des pentes hors catégories et la bestiole tracte super bien! bon, avant j’étais en e-go2 mono courroie, la différence de ressenti est donc énorme. je l’utilise pas mal avec les grèves et le gros inconvénient je trouve reste le passage de reliefs accidentés. j’ai transformé des trajets en vélo par le X1 pro et j’ai redécouvert la réelle non qualité de certains tronçons de pistes cyclables. je me demandais donc s’il existaient des possibilités de monter des gommes plus “all road” (genre smooth avec des petits picots) à la place des gommes lisses fournies en standard? y a-t-il un modèle compatible ? qqun l’a déjà fait ? merci d 'avance pour vos retours d’expérience sur ce sujet “skate au quotidien”

Certains vus sur des groupes fessebouc ont bricolé des “adaptateurs” en impression 3d roues all terrain avec le pneu en tpu sur des meepo ou ownboard. ca sera ptetre moins pire, mais ca reste vraiment du bricolage :stuck_out_tongue:

ok merci. preneur en tout cas de tester des “pneus” qui rendent la planche plus “smooth”