]
Mr White…
:lol: 
Le fait que le DIY soit moins cher que le R2R est pour moi une légende urbaine. Ca dépends de beaucoup de facteurs et pour commencer… l’équipement dont tu disposes à domicile. Après, le feeling Evolve GT j’en suis pas/plus fan, je me sens bizarrement pas en sécurité dessus, trop habitué à mes setups; mais c’est vraiment du feeling perso.
+1, trop habitué au feeling du vesc en power et depower
Je suppose qu’il y a des mises à jour ponctuelles à faire sur la board ou même sur la télécommande
Comment faut procéder ?
J’ai rien vu sur le site evolve
Pas de maj possible sur la board.
Pour la téléco, il faut la renvoyer chez Evolve france pour qu’il fasse la maj eux même… C’est nul ouais.
:o Effectivement c’est très nul
Merci de l’info ! 