EvolveLike | Bustin Sportster 36" | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox

Perfect encore une fois Theos !
J’ai le même d’ici peu avec un deck et trucks mountainboard à la place ^^ (me reste le boitier à finir)

@Riako Le même d’ici peu ? Un nouveau build ? J ai raté un épisode :thinking:

Le même genre de conf quasiment (ha et lipo aussi à la place, avant moins d’autonomie).
:smiley: … pê > « [STOPPED] Anti DarthVapor | Deck Custom | Trucks Matrix 2 | 5065 140kv | Dual Fox | LiPo 12s5Ah »

Après un été où je n’ai pas eu le tmps de rider (travaux & déménagement :wink: ), j’ai enfin un peu de dispo pour me refaire des petites session le soir :slight_smile:
j’ai juste changer mes bushing (passé sur du venom hpf 95A) et mes roulements (comme d’habitude, Zealous ) car il était temps,

cette dernier session marque les 1000Km de ce build :slight_smile:

Félicitation !
Content de ton choix sur les 200 KV ? tu as assez de couple ?

Franchement oui pas déçu. Ça pars vraiment bien. (je fais 74kg)

tu fais aussi du tout chemin ? qq montées ?

Yes tout chemin, quelques montées et uniquement du départ sans push

Génial ! Félicitations !! Encore une fois, super setup :wink:
ENJOOYYY

Merci Riako:grin:. Oui j en suis super content. Et j ai quelques idées d améliorations que je ferai cette hiver quand les sorties seront plus compliquées

ajout des éclairages ^^,

quand je te verrais je saurais qui sais maintenant, je taff juste a coté de la gare

Yes:grin: en même temps… Il n y a pas masse de board elec dans le coin :sweat_smile:

Salut Theos, tu saurais me dire qu’elle est la longueur de l’axe du supercarve GT ?
Je cherche à savoir si je pourrais monter des roues evolves ou bien mbs sur un Caliber II 184mm

Salut Vincent.
C est la longueur du hanger que tu veux ?

Salut Theos, si tu as un peu de temps pour mettre à jour le 1er post, en résumé ce que tu as fait au final, les difficultés et puis qq photos, ça aide bcp les nouveaux, merci

Salut Léon. Yes ça fait un moment que je dis que je vais le faire mais tj pas pris le temps. Je fais ça semaine pro:wink:

Nope, la différence entre la longueur du Hager et de l’axe

Voir, photo du trucks orange quand tu descend dans l’article ici : https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q … 5435348781

(axle width - hanger width)

3.5cm de chaque côté. Tu veux faire quoi exactement.?
Je suis curieux :thinking:

Je veux update mon premier build, avec roues mbs. Mais le principal problème de tout ces types de roues c’est que lorsque tu crève, c’est une galère à changer la chambre, donc jantes démontables en 2 parties diy avec poulie intégré.
Et en gros la question que je me pose c’est quoi comme pneu (diamètre/largeur) pour garder une bonne accroche au sol et quand meme avoir une bonne patate au démarrage et une bonne Vmax. J’ai essayer les roues de roller nordic, comme Manu mais des plus petites et ca va pas du tout. Donc je cherche à acheter juste pneu et chambre à air chez MBS (7" je pense, comme les evolve) pour adapter sur ma jante. Je suis en train de designer la jante et en gros je cherchais à savoir si les jantes des evolve se montent uniquement sur du trucks evolve ou si elles ont le même profil interne qu’une roue de skate normal et si du coup je peux les monter sur des Caliber II. Voila voila, je veux pas pourrir ton topic, si tu veux on peut continuer cette conversation en mp :wink:

Merci pour ta réponse