EvolveLike | Bustin Sportster 36" | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox

Ha cool, good news que tout aille mieux pour toi, tu sois reparti en riiide et que tu es résolu le problème surtout !!

Yep. C est cool. Même si la résolution de mon Pb me laisse perplexe le principal c est que ça remarche:grinning:

Bref je me suis cassé les mains bien connement:sweat_smile:

Haha en même temps pour se casser les mains intelligemment il faut s’appeler Chuck Norris.

ah content pour toi ! une photo pour bien comprendre ce truc en plastique qui a posé problème ?

C est pas faux philvanzu:sweat_smile:
Leon c est ce truc la que j avais collé car failli le perdre.

Au bout d environ une minute l écran de ma batterie clignotait . J arrivais à enlever et/ou reproduire ce Pb en reappuyant sur le bouton ou à proximité.
Depuis que je l ai enlevé. Plus de Pb. Dans le doute, car ça me paraît vraiment space comme résolution du Pb, j ai vérifié le bouton et les câbles au multimetre et pas de soucis… Bref c est réparé mais je ne suis pas hyper serain sur le sujet

Enfin un week end ou il ne pleut pas :grinning:
J ai bien profité hier (et sûrement aujourd’hui… :smirk:) j ai du faire dans les 30km en at. C était bien fun.
Par contre a combien chauffe vos focbox ? Les logs me donne un 50 degrés en max température et il fait pas spécialement chaud. :thinking:faut prévoir une petite aération du boîtier vous pensez ?
Sinon vous n’avez pas des déconnexion et des bug GPS sur la dernière maj de l’appli mobile de ackmaniac ?
Ça marchait bien avant…

50 °C c’est pas trop méchant. Avec la bonne dissipation de la chaleur dans les boitiers alu, je pense pas que tu vas trop chatouiller les cutoff de température même en été.

merci Pimousse :slight_smile:

Sinon vous n'avez pas des déconnexion et des bug GPS sur la dernière maj de l'appli mobile de ackmaniac ? Ça marchait bien avant..

Problème résolu pour les déconnexion depuis la dernière maj de l’appli,
par contre concernant les positions gps dans les logs, c’est toujours pas ca mais ca semble venir de la maj sous Oreo(et sa gestion du gps en veille) de mon tel, j’ai réussi à avoir un log ok ce week end en désactivant la mise en vieille …
Bref je vais creuser mais si quelqu’un a des infos je suis preneur :slight_smile:

j’ai réussi à avoir un log ok ce week end en désactivant la mise en vieille …
En désactivant la mise en veille de quoi ? Du GPS dans Android ? L’économie d’énergie ?

en désactivant la mise en veille du tel (ne jamais éteindre l’écran )

petit ride de hier soir ^^
j’approche des 40km/h en kit AT :smiley:

:sunglasses: perfect ! Haha Enjoy le beau temps !!
Et merci pour le tips :wink:

Et merci pour le tips ;)

Pour les logs GPS de ackmaniac ? Normalement corrigé sur la maj d aujourd’hui. Pas encore testé… Il pleut :sob:

Sinon grave. Je pensais pas aller si vite en kit at:yum:

Ha, bah merci encore alors !
Cool, bonne petite surprise en plus donc, et niveau accèl. ça va ça se reste punchy en grande roue avec le nouveau ratio ?

Oui je trouve que l accélération et vraiment pas mal mais je n ai jamais essayé un autre setup… Donc c est pas très objectif je pense:sweat_smile:
Dans tout les cas ça me suffit et je ne souhaite pas améliorer ce point pour l’instant. Les prochains travaux sont sur la customisation du deck mnt

La barre des 40km/h GPS speed est franchit en kit AT.:sunglasses:
Et je confirme que OK pour la maj de vesc monitor :wink:

le soleil est enfin là, et pour toute la semaine :sunglasses:

Petit ride de ce soir et je me rend compte que ce setup a déjà 250km ^^,
j’ai du faire 90% en kit AT, le coté passe partout est vraiment trop sympa…
Avec le recul… :geek:
j’ai une autonomie d’environ 25km(en kit at), …a retester avec les kegel… ,
et un vmax de 43km/h en kit at toujours.
J’ai respecté mon budget initial, le tout est revenu à environ 1250€ (kit at inclus, fer à souder, etc…)
Je vais mettre à jour mon premier post avec un max d’infos pour simplifier la la lecture
Ha si, je me suis acheté un chargeur 4A car j’ai lu je ne sais plus où sur le forum que charger avec un 2A n’etait pas top…(et c’est long…) :mrgreen:

Ha si, je me suis acheté un chargeur 4A car j'ai lu je ne sais plus où sur le forum que charger avec un 2A n'etait pas top..(et c'est long....) :mrgreen:

j’aurais justement dit l’inverse… faut mieux charger à 2A doucement pour pas brusquer les cellules

1 « J'aime »

4A pour charger 12Ah, c’est pas vraiment brusquer. Ca leur fait à peine des petits guilis. :slight_smile:

1 « J'aime »