EvolveLike | Bustin Sportster 36" | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox

décidément il y a de la casse en ce moment
bon rétablissement

décidément il y a de la casse en ce moment
bon rétablissement :wink:

Oh merde… remet toi bien! Qu’est ce qu’il s’est passé exactement ?

Merci à vous.
Je t’en dirai plus quand j’aurai eu le courage d’ouvrir le boitier avec la main qu’il me reste :grinning:
Mais à mon avis c est l explication sous la première image

Du coup ça a bloqué d’un coup c’est ça ?

Pas bloqué. Juste le frein moteur. Mais j étais carrément pas sur les bons appuis pour ça…

si tu éteints la planche et que tu n’alimentes plus les moteurs et que tu les fait tourner (ce qui semble le cas )
les moteurs ce bloques
c’est arrivé à mon fil il y a 2 ans avec une batteries avec bms et sécurité intégrés

ah ok je ne savais pas, danger!

Ha tu m’apprend un truc. Faut dire que je l’ai trouvé balèze ce frein moteur lol :joy:

Ouf, au moins c’était un bon investissement ouai :rescue_worker_helmet: !
Maintenant aux autres protec main/poignet :wink:
Et tjr rider setup allumé !!

Bonne récup :pill:

Whaoooo … bon rétablissement…

Arf remets toi bien.
Je pensais prochainement me passer de protèges poignets. Je crois que nan :wink:

ouai ! Stien, moi c’est ce qu’il me manquait justement et j’ai eu un p’tit rappel après pourtant 4 ans sans …

Merci pour vos messages :grin:

Oh non !!! :cry:
Maudits powerswitchs ! J’en lis tellement de déboires à cause de ces trucs qui lâchent et qui transforment tous les riders en superman…
Très bon rétablissement ! :wink:

Merci Pimousse :blush:

Bon rétablissement. Courage tu vas être de retour rapido!

Merci okp. Oui ça va le faire me faut juste un peu de patience :grinning:

Salut les riders :slight_smile:

je viens donner des news car ca fait longtemps que je n’ai pas posté sur mon build (faute de temps, j’ai vendu mon appart donc je passe ma vie sur leboncoin & co à chercher une maison ^^ #RaconteTaLife),

déjà mes mains vont beaucoup mieux, ca c’est top, :lol:

j’en ai profité pour regarder cette histoire de de faux contact au niveau de mon bouton power (celui monté dans les batterie de eskating) et bizarrement… j’ai l’impression que le faux contact venait du cache en plastique mou (que j’avais récemment collé car failli le perdre ) qui appuyé un peu sur le bouton…

j’ai pas réussi a reproduire le faux contact une fois retiré (j’arrivais bien à le reproduire avant), j’ai vérifié mes connecteurs (que j’avais rajouté) et tous semble ok, j’ai bon bouger les câbles, secouer, etc, plus se pb de faux contact…

bref c’est space, à voir a l’usage lors d’un ride test…
mais bon, si c’est bien ca, c’est bien con de se péter les 2 mains pour si peu :lol:
vous avez déjà eu des cas similaires ??

Ride test réalisé ce jour. Ça fait bien plaisir de remonter dessus:grinning:
Courte session car la pluie et arrivée. Pour changer. Mais plus de Pb avec ce Fucking bouton ! Plus de faux contact. Pas de fault… Bref je me suis cassé les mains bien connement:sweat_smile: