EvolveLike | Bustin Sportster 36" | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox

Les 200kv sa va ils sont pas trop mou avec du 7" en roue ?
Je suppose ta fait de la route , tu T pas aventuré dans de l herbe ou du chemin carossable.

Non pas trop mou je trouve mais difficile à dire vu que c’est la seule board elec sur laquelle je suis monté.

le facteur a été sympa hier,
un moteur tout neuf pour remplacer celui qui fait clac-clac (gratos), des cables pour refaire un adapt sensor pour ce moteur, et un masque pour mon super 3r que je vais essayer de trouver en solde ^^

le masque semble plutot pas mal pour le prix (14€)->à voir dans le temps…
en tout cas ca amuse bien mon fils, il trouve que ca va bien avec son sabre laser :lol:

sinon, pour une fois, il n’a pas plus hier^^
donc petit ride de nuit avec des lumières fixé à l’arrache, c’était bien fun :smiley:

Génial, c’est vrai il a pas plus :smiley: !!!.. J’ai mêmepas craqué …
Cool pour le moteur ! Ils ont assuré quand même
Bon ride :wink: elle est bien jouette ta board

vraiment sympa le masque de paintball ! ca va te servir à quoi en ride ?

MADMAX STYLE :twisted: :twisted:

Les masques de paintball protège les oreilles. La c’est un masque de moto avec la partie détachable(voir photo 1)pour si j enleve le menton du 3r…pour le prix je me suis dit pourquoi pas. Je risque pas grand chose …

tu penses pas que sur un accident ça peut te causer plus de danger d’avoir ce genre d’équipement?

Non honnêtement je pense pas. C’est ni plus ni moins que des lunettes de cross sur lequel tu viens clipser ce masque supp. Après c’est un plus je dirais. Un accessoire des lunettes

Petit ride test de 11km ce soir avec mon moteur slave remplacé…
J ai plus du tout de clac. Clac (et les valeurs détectées lors de la config moteur sont moins deconnantes)… :grinning:
Pb résolue.

Et en plus première sortie avec mon nouveau casque. Trop content de mon achat :heart_eyes:

Bon bah perfect tout ça !! T’as plus qu’à ENJOOYYY et nous faire des 'tites à l’occaz :thumbup:

Oui plus qu 'a enjoy :slight_smile:
et mettre à jour mon premier post pour feter les premier 100km du setup…

c’est normal de déjà penser à un second ?? lol :lol:

c'est normal de déjà penser à un second ?? lol :lol: Oui. C'est d'ailleurs bizarre que tu n'y penses que maintenant :lol:

Je confirme! J’ai même pas encore reçu mon colis (cette après midi!!!) que je suis déjà en train de penser a un autre projet :smiley:

aïe aïe aïe les gars, vous aviez demandé un peu de temps aussi à Popa Nowël :gift: :lol:

@Zeke , ha oui, c’est long l’attente des colis ^^ bon assemblage ce week end, ^^
@Riako, c’est clair !!

En une heure ce sera fini :wink:

Oui. C'est d'ailleurs bizarre que tu n'y penses que maintenant :lol: Ça fait mnt un mois que je regarde le site trampa mais j'ai pas osé le dire ici 😅

:smiley: :wink: :mrgreen:

Bon je vais vous résumer ma sortie de hier en 3images bien parlantes…

J ai découvert que j’avais un faux contact dans mon bouton power…
Surement ma faute. J’ai du tordre un pin en remontant mon boitier…
Faut que je regarde ça.
Pb à 29km/h bien sur l’avant de la planche… Ça surprend:disappointed_relieved:

Mon beau casque et masque tout neuf reçu il y a 72h:fearful::fearful:
Enfin heureusement qu’il était là

Double fracture du cinquième métacarpe:sweat_smile: