EvolveLike | Bustin Sportster 36" | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox

Cable Sensor ok & (re)config des focbox en sensored ok

mais toujours ce second moteur qui m’inquiète un peu…à voir dans le temps (dans le doute j’ai envoyer un mail au vendeur aliexpress),

Bon mnt il va falloir mettre les inserts sur le deck… C est pas la partie que je sens le mieux :lol:

Hier je me suis inscrit à un fablab à côté de chez moi. Du coup accès à plein de choses dont une perceuse à colonne pour faire ma fixation du boîtier proprement :wink:
Et c est quand même plus sympa que le bricolage dans le salon de l appart :grinning:
j y retourne cette après-midi pour finir quelques trucs et c est good :yum:

Niiice, bon plan ça :wink: tu m’étonnes, le kiffes quand t’as ça accessible à côté de chez toi !
Bon DIY, fait nous pleins de belles photos de ton final hein :stuck_out_tongue:

Oui grave le bon plan et ça va me permettre de me mettre à l imp 3d. Etc.
C est pas super cher en plus. 15€par mois.

Pas de soucis pour les photos :grinning: pour l instant ca va donner plus ou moins la même chose que la dernière photo lors de mon premier ride mais sans les rislans:rofl:

Mais j ai encore plein de petits projets pour ce build.
A commencé par poncer et repeindre le deck car il a bien morflé.
En même temps c est avec ce deck que j ai appris à slider et il a volé plus de une fois:sweat_smile:

ça chauffe vraiment beaucoup les focbox ? car tout le monde est bien sérré dans ce boitier #ChantentLesSardines (Ok je sors)

vivement qu il arrête de pleuvoir… j ai hâte de sortir

j’ai refait ma config focbox, j’avais zappé de divisé par 2 mon batt max et batt min, :?

Il a quelques pages. Je vous parlais de un de mes deux moteur qui faisait un bruit bizarre. J ai fait une petite vidéo pour montrer ça au vendeur aliexpress. Vous en pensez quoi ? Sinon il fonctionne…

suite de l’aventure,
le vendeur Aliexpress reconnait que le moteur est défectueux mais me demande 20$ pour m’en renvoyer un autre… :shock:
du coup j’ai ouvert un litige demandant le remboursement du moteur ou renvoi d’un autre, affaire à suivre…

vous en pensez quoi de ce bruit ? c’est vous semble réparable ? c’est dangereux en l’état ?

Pour 20 USD franchement ca vaut pas s’en passer ni risque quoi que ce soit.

T’as des vis de fixation trop longue qui chatouillerait sur celui-ci ?
… bizarre en effet

sur un de mes moteur alien je pense avoir la meme chose. POssible que ce soit un émant qui soit décollé/déboité??

malheureusement ouai, possible aussi … mais ça ferais plu de bruit selon moi (enfin dépend de comment il s’est coincé dedans).

@Okp, oui pour 20$ c’est pas fou on est d’accord, mais c’est plus le principe qui me dérange -> j’achète un moteur 40$, je le reçois “défectueux” et je dois payer 20$ pour le remplacer…après si pas d’autre alternative, ca sera comme ca, mais vraiment le principe me dérange.

non @Riako, vis de fixation evolve sur les 2 moteurs et pas de soucis sur un, et ca le fait même hors du mount…

@Mdk, aucune idée, j’ai jamais démonté un moteur, (c’est même les 2 premier que j’ai entre les mains^^)

:slight_smile: bon, petit ride hier et aujourd’hui, environ 30km en tout, tout fonctionne nickel,
aujourd’hui c’était limite un waterproof test mais tout vas bien :lol:

juste la vis de ma poulie moteur qui a tendance à vouloir fuguer au bout de 10km, et ce uniquement sur mon fameux moteur qui clac…enfin un nouveau devrait être expédié sous peu, je verrai avec :wink:

je pense passé en flywheel car le boitier a tendance à frotter un peu sur certain passage de trotoir

en tout cas,j 'ai jamais mis plein gaz pour l’instant mais j’ai fait un32km/h en gps speed dans les log de ackmaniac, :lol: d’ailleurs c’est vraiment excellent le nombres d’infos que remontent ces logs

voici la bête en extérieur (faut vraiment que je refasse une jeunesse ce deck mnt…)

:thumbup: Au top ! Enjoy & vivement ton new moteur tu seras tranquille :wink:

Au top! J’ai hate de pouvoir faire la meme chose!!

C’est noel :o :shock: :smiley:

ah cool, as-tu pu aller essayer ça ?

:thumbup: Yeeeeeeeeees à toi le ride toute saison :wink:

Yes. Et non il fait un temps de #&@’*!. J ai hâte de pouvoir tester ca

aujourd hui j ai testé mon kit AT, c’est super fun et c’est sympa de pouvoir sortir du bitume :smiley:
j ai ridé (tranquille) 13km bitume/gravier avec des cotes et du départ sans push → me reste 54% de batterie c’est cool :sunglasses:
un vmax sur cette session à 33Km/h, et comme d’hab, j’étais pas à fond, :lol:

je kiff vraiment mon first build :roll: