EvolveLike | Bustin Sportster 36" | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox

c’est tjs galère les XT90… faut bcp chauffer et donc la fait chauffer la pin qui fond le plastique autour et bouge de partout ensuite

Courroies Street & AT recu ce jour ^^ ca avance,
par contre mes moteurs sont toujours “Despatched to overseas (Country code: FR)” depuis le 12/11…

j’en ai un dans un placard si jamais…

Arrête tu vas me porter la poisse:sweat_smile:

comme j’ai donné mon deck à découper, j’ai monté mes evolve sur une autre de mes planche pour me faire un petit ride, je kiff vraiment ces trucks :slight_smile:

c’est spécial mais moi aussi j’aime bien… c’est cool en cruising ça fait des bonnes sensations de surf à faire des virolos dans tous les sens

Moteurs recu aujourd’hui :smiley:
(pas de frais de douane, gift coché et 14$ de valeur déclarée sur le bordereau)

et le deck est découpé pour que ca passe :

Bref ca avance :slight_smile:
manque ma commande eskating, les expéditions commencent demain

:thumbup: Haaa, YES top ! C’est que ça arrive !! j’ai hâte aussi !!!

Moteurs recu aujourd'hui :D (pas de frais de douane, gift coché et 14$ de valeur déclarée sur le bordereau)

J’ai commander le même moteur et il venait de Hollande, je suppose qu’ils ont une succusalle là bas car
J’ai également recommander le même moteur mais cette fois-ci j’ai ajouté des prise MT30 et la ça venait de chine…mais pas de douane nomplu dans tout ce cas.

oui, moi ils venaient de Singapour,

sinon ça avance tranquillement

c’est pas vraiment flagrant, mais j’ai l’impression que les moteurs ne sont pas vraiment alignés…de pas grand chose, mais c’est pas nickel…

c’est nickel pour les moteurs je trouve, j’ai vu bien pire en alignement sur du evolve stock.

Oui Singapour pour moi aussi :smiley: c’est pas la même effectivement :mrgreen:

Cool tu me rassure. Après c est vrai que je chipote un peu pour l alignement :thinking:

Vérifies que tu as la même tension sur tes courroies des deux côtés. Mécaniquement l’alignement peut facilement être parfait.

Yes même tension.

C’est assez space ton affaire. Même tension l’alignement mécanique devrait être parfait.

Oui je vais re démonter un mount voir si le problème d alignement ne vient pas de là( fait chier j’ai mis de la loctite)

Donc sans les courroies. Je constate toujours ce défaut d’alignement.
J ai démonté les motor mount. Remonté et idem. C est très léger mais c est pas nickel

Sur ma board les têtes des vises d’origines sont vraiment plus petites que les trous sur le mount et le truck du coup l’alignement peut être décalé : bas-haut ou avant-arrière. Même si on les place dans la même position… quand on serre fort les boulons la position change. J’ai refait l’alignent cette semaine en bloquant avec un petit bloc de bois avant de serrer.

à part niveau esthétique, ça change qqc ?

Merci @Eric, tu confirme ce que je pensais, et confirme le fait que je n’y pourrais pas grand chose… après dans mon cas c’est minime (pour l’instant?) et beaucoup moins flagrant que sur ta photo.

@Leon, je ne pense, espère, pas. :smiley: