Petit ride de ce soir et je me rend compte que ce setup a déjà 250km ^^,
j’ai du faire 90% en kit AT, le coté passe partout est vraiment trop sympa…
Avec le recul… :geek:
j’ai une autonomie d’environ 25km(en kit at), …a retester avec les kegel… ,
et un vmax de 43km/h en kit at toujours.
J’ai respecté mon budget initial, le tout est revenu à environ 1250€ (kit at inclus, fer à souder, etc…)
Je vais mettre à jour mon premier post avec un max d’infos pour simplifier la la lecture
Ha si, je me suis acheté un chargeur 4A car j’ai lu je ne sais plus où sur le forum que charger avec un 2A n’etait pas top…(et c’est long…) :mrgreen:
Ha si, je me suis acheté un chargeur 4A car j'ai lu je ne sais plus où sur le forum que charger avec un 2A n'etait pas top..(et c'est long....) :mrgreen:
j’aurais justement dit l’inverse… faut mieux charger à 2A doucement pour pas brusquer les cellules
Après un été où je n’ai pas eu le tmps de rider (travaux & déménagement ), j’ai enfin un peu de dispo pour me refaire des petites session le soir
j’ai juste changer mes bushing (passé sur du venom hpf 95A) et mes roulements (comme d’habitude, Zealous ) car il était temps,
cette dernier session marque les 1000Km de ce build
Salut Theos, tu saurais me dire qu’elle est la longueur de l’axe du supercarve GT ?
Je cherche à savoir si je pourrais monter des roues evolves ou bien mbs sur un Caliber II 184mm
Salut Theos, si tu as un peu de temps pour mettre à jour le 1er post, en résumé ce que tu as fait au final, les difficultés et puis qq photos, ça aide bcp les nouveaux, merci