EvolveLike | Bustin Sportster 36" | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox

le soleil est enfin là, et pour toute la semaine :sunglasses:

Petit ride de ce soir et je me rend compte que ce setup a déjà 250km ^^,
j’ai du faire 90% en kit AT, le coté passe partout est vraiment trop sympa…
Avec le recul… :geek:
j’ai une autonomie d’environ 25km(en kit at), …a retester avec les kegel… ,
et un vmax de 43km/h en kit at toujours.
J’ai respecté mon budget initial, le tout est revenu à environ 1250€ (kit at inclus, fer à souder, etc…)
Je vais mettre à jour mon premier post avec un max d’infos pour simplifier la la lecture
Ha si, je me suis acheté un chargeur 4A car j’ai lu je ne sais plus où sur le forum que charger avec un 2A n’etait pas top…(et c’est long…) :mrgreen:

Ha si, je me suis acheté un chargeur 4A car j'ai lu je ne sais plus où sur le forum que charger avec un 2A n'etait pas top..(et c'est long....) :mrgreen:

j’aurais justement dit l’inverse… faut mieux charger à 2A doucement pour pas brusquer les cellules

1 « J'aime »

4A pour charger 12Ah, c’est pas vraiment brusquer. Ca leur fait à peine des petits guilis. :slight_smile:

1 « J'aime »

Perfect encore une fois Theos !
J’ai le même d’ici peu avec un deck et trucks mountainboard à la place ^^ (me reste le boitier à finir)

@Riako Le même d’ici peu ? Un nouveau build ? J ai raté un épisode :thinking:

Le même genre de conf quasiment (ha et lipo aussi à la place, avant moins d’autonomie).
:smiley: … pê > « [STOPPED] Anti DarthVapor | Deck Custom | Trucks Matrix 2 | 5065 140kv | Dual Fox | LiPo 12s5Ah »

Après un été où je n’ai pas eu le tmps de rider (travaux & déménagement :wink: ), j’ai enfin un peu de dispo pour me refaire des petites session le soir :slight_smile:
j’ai juste changer mes bushing (passé sur du venom hpf 95A) et mes roulements (comme d’habitude, Zealous ) car il était temps,

cette dernier session marque les 1000Km de ce build :slight_smile:

Félicitation !
Content de ton choix sur les 200 KV ? tu as assez de couple ?

Franchement oui pas déçu. Ça pars vraiment bien. (je fais 74kg)

tu fais aussi du tout chemin ? qq montées ?

Yes tout chemin, quelques montées et uniquement du départ sans push

Génial ! Félicitations !! Encore une fois, super setup :wink:
ENJOOYYY

Merci Riako:grin:. Oui j en suis super content. Et j ai quelques idées d améliorations que je ferai cette hiver quand les sorties seront plus compliquées

ajout des éclairages ^^,

quand je te verrais je saurais qui sais maintenant, je taff juste a coté de la gare

Yes:grin: en même temps… Il n y a pas masse de board elec dans le coin :sweat_smile:

Salut Theos, tu saurais me dire qu’elle est la longueur de l’axe du supercarve GT ?
Je cherche à savoir si je pourrais monter des roues evolves ou bien mbs sur un Caliber II 184mm

Salut Vincent.
C est la longueur du hanger que tu veux ?

Salut Theos, si tu as un peu de temps pour mettre à jour le 1er post, en résumé ce que tu as fait au final, les difficultés et puis qq photos, ça aide bcp les nouveaux, merci

Salut Léon. Yes ça fait un moment que je dis que je vais le faire mais tj pas pris le temps. Je fais ça semaine pro:wink: