Evolve Skateboards Série Bambou Street (Génération 2)

peut etre quil considère qu’une petite commande coute plus chère à gérer, dans ma boite c’est comme ça, moins tu en commande plus tu payes de frais de port et de frais de gestion, au dessus d’un certain montant tout est offert. Pour des pros un envoi coute environ la meme chose que ce soit 1 petit carton ou un gros…

c’est juste qu’on ne peut pas choisir le mode de livraison… avant c’était Collissimo Internationnal obligatoire… et maintenant c’est GLS

Clair ils se gavent.

Pour une seule chambre à air, j’en avait pour 8€ de frais de port. J’ai demandé sous enveloppe bulle parce que faut pas deconner.

Résultat, il m’ont pris 4€ mais sur l’enveloppe on voit pour 1,50€ d’affranchissement…

Ils sont super gestion sav et conseils mais la dessus c’est très limite…

j’ai pas réussi à finir la batterie… pourtant j’suis en kit AT, je ne devais pas être très loin de la fin, ça manque qd meme un afficheur, 20 km ça me va bien :wink:

T’as dû avoir la led rouge qui s’allume pour te prévenir que t’as dépasser la moitié puis après à 5% la led rouge reste allumé.

T’as dû avoir la led rouge qui s’allume pour te prévenir que t’as dépasser la moitié puis après à 5% la led rouge reste allumé.

de ce que j’ai compris la led rouge c’est lorsqu’on arrive à 30%
je la voyais que si j’accélérais fort, si je gardais un rythme de croisière elle ne restait pas allumé.

Pensez-vous qu’il est possible de remplacer le moteur par un moteur qu’on a l’habitude d’utiliser sur nos builds ? car j’me dis qu’actuellement il est vraiment faible en puissance et c’est ce qui “bride” un peu la board, avec un moteur un peu plus puissant (1000-1500W) qu’est ce que ça doit être !

Le moteur Gen2 fait 250W nominal et 700W en pic mais si tu change le moteur t’aura peut etre un meilleur rendement mais tu sera bridé par l’ESC qui est calibré pour ce moteur, à moins que change la carte Evolve par un VESC sinon t’aura jamais une foudre de guerre en changeant juste le moteur.

ah oui merde, j’ai pas pensé à ça… sais-tu c’est un combien de KV ?

ah oui merde, j’ai pas pensé à ça… sais-tu c’est un combien de KV ?

Non j’ai pas cette info mais en tout cas ça m’interesserai de savoir quel sont les Kv moteur.

150KV grâce à Google… :wink:

vidéo de la GT mais là c’est le topic de la Gen.2 :roll:

à un endroit il me semble avoir vu un lien pour remplacer les moteurs en commandant directement depuis la chine, mais je n’arrive pas à remettre la main dessus

Et bien lire le commentaire de l’auteur de la vidéo car en fait, c’est 150 KV pour les 2 moteurs; il s’est planté dans les calculs :wink:

Andrew Millican :
5410 rpm / 36v is actually 150.3 KV not 139 KV… DOH, my bad. looks like the motors will be fine as a like for like replacement.
5410 rpm / 36v = 150.3 kv (Racestar)
5390 rpm / 36v = 149.7 kv (Racestar)
5472 rpm / 36v = 152.0 kv (Evolve)
5494 rpm / 36v = 152.6 kv (Evolve)

vidéo de la GT mais là c’est le topic de la Gen.2 :roll:

à un endroit il me semble avoir vu un lien pour remplacer les moteurs en commandant directement depuis la chine, mais je n’arrive pas à remettre la main dessus

Tu as déjà l’ordre de grandeur, Evolve n’a pas du le changer radicalement, qu’est-ce que 10 ou 20KV de différence changerait dans ton raisonnement ?

savoir si c’est possible de changer le moteur pour avoir un peu plus de KV
mais 40KV de + en 10S j’pense qu’on doit avoir une diff de vitesse de pointe non négligeable

Et l’électronique suivra ? :wink:

ah oui merde, j’ai pas pensé à ça… sais-tu c’est un combien de KV ?
Je viens de trouver 5000RPM sur internet pour le moteur Gen2 d’evolve donc 5000/36Volt
kV =140 (GG)
Bravo les gars vous avez du nez… D’expert

Maintenant il faut l’expliquer à Léon ^^ :wink:

lol… non c’est bon je lache l’affaire ^^