Evolve Skateboards Série Bambou Street (Génération 2)

Mode rapide ? Roues street ?
Tout à fait ! batterie chargée à fond, enfin juste fait 6 km avant, comme on le voit sur le graph.

Vitesse rapide activée sur la télécommande avec la led jaune qui clignote vite ? :slight_smile:

Vitesse rapide activée sur la télécommande avec la led jaune qui clignote vite ? :slight_smile:
oui voilà ! D’ailleurs avec la vitesse slow impossible d’atteindre 30 km/h il me semble

C est une GT?

non, Bambou Street (Génération 2)

avec la vitesse slow impossible d’atteindre 30 km/h il me semble oui exact

Roues bien serrées ? Roulements ok ? Des entretoises ? Roue du moteur avec le driver serré ni trop ni pas pas assez?

Sinon pas plus d’idée, désolé.

Tu peux aussi demander à William d’Evolve.

Justement hier j’ai démonté tous les roulements pour les nettoyer et graissé… il manquait un speedring sur une roue. Aussi j’ai remarqué que devant les roulements étaient bien les Evolve mais derrière ils sont en fer. Comment sont-ils d’origine ?

j’ai envoyer un message à Williams via son site ridemore car j’ai des problèmes de réception de remote, son récepteur a pourtant été déplacé… mai j’aimerais rajouter les bandes sur la remote et sur l’antenne comme le préconise sa vidéo.

…problèmes de réception de remote, son récepteur a pourtant été déplacé… mai j’aimerais rajouter les bandes sur la remote et sur l’antenne comme le préconise sa vidéo.Ah ca m’interesse sur ma Bamboo V1 j’ai aussi ce problème de déconnexion en vitesse lente. Tu as un lien vers la video ?
Aussi j’ai remarqué que devant les roulements étaient bien les Evolve mais derrière ils sont en fer. Comment sont-ils d’origine ?Je n’ai plus de roulement Evolve d’origine. Je ne peux pas te dire.
Tant qu’ils tournent bien, sans bruit, rond et … longtemps. :smiley:

Hello, l’un d’entre vous saurait il me donner l’épaisseur (pas la hauteur) du boitier batterie Evolve ? J’ai tenté 3mm en impression mais ça à l’air beaucoup.

ça doit être 1,5mm ou 2mm max

OK top merci ! je pensais 3mm :slight_smile:

C’est le même sur le GT bamboo ?

OK top merci ! je pensais 3mm :slight_smile:
Si tu veux du flex, faut pas que ce soit trop épais

Hier j’suis passé en AT

et là je viens de faire ma première sortie

à l’aller j’suis allé au plus direct pour mon rdv

au retour, j’me suis arrêté faire qq courses puis un p’tit détour car le ciel bleu et le soleil me motivait bien à traîner un peu dehors et avec 9°C, il fait bon

Bilan: j’suis super content de pouvoir rider sans me poser de questions sur les rebords de trottoir, de rails de tram, pavés, etc… ça passe partout en ville ! Par contre on est un peu haut et la board est plus lourd, pas pratique pour faire des courses. A fond j’ai eu du mal à atteindre 30 km/h et dès qu’on relâche ça godille, faut être vigilant. Les accélérations sont moins franche qu’en street. J’ai trouvé que ça tournait un peu mieux qu’avec les roues street.

qu’il est beau :slight_smile:

j’comprends pas trop comment Ride More gère Evolve… j’ai commandé 1 fois 3 chambres à air, 8€ de frais de port ! et là je recommande 3 chambres à air + 1 driver jantes AT MBS avec vis, 4€ de frais de port… faut qu’on m’explique qqc de plus petit et plus léger coûte plus cher en frais de port ?!?

pourquoi tu leur demande pas directement ? au moins tu aurais ta réponse !

doubleur de mamie va!